MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon piercing ^^

39 ans puy de dome 118
[b]bah franchement non niquel je vais deja regarder pour voir mes futurs bijoux sur le net vs avez des sites de predilection?? merci d'avance bisous [/b]
R
39 ans 15384
J'adore piercing-abondance perso ... ;)
37 ans Dans les nuages 581
Je commande toujours sur Crazy Factory. Vraiment pas cher, beaucoup de choix, et très rapide!
39 ans puy de dome 118
merci les filles je vais regarder de suite ^^ je suis sur que je vais craqué :lol: :lol: :lol:
R
39 ans 15384
Dur de ne pas craquer en meme temps ! Moi je changeais souvent,bleu,rose,noir ( j'adore ca fait sobre ),blanc,or,vert,acier tout simple ..
39 ans puy de dome 118
bon j'en ai vues des tops j'attends mes sous lol et je me lâche aujourd'hui j'ai repris le taf je veux pas que ca se vois mais j'avais l'impression que tout mes collégues l'on vue je faisais hyper gaffe parce que après il vont pas arrêter de me charier vue que je bosse dans un milieux masculin ca va pas aider mais bon je pense pas qu'il l'ai vue ^^ :oops: :oops:
R
39 ans 15384
Ah ca le pierce a la langue dans l'esprit de certains c'est hyper connoté :lol:
39 ans puy de dome 118
bah oui surtout pour les mecs alors bon je pensai que a ça ca matin mdr une lubbie il faus pas que ca se vois mdr je deveins marteaux mdr

bisous cute :D
R
39 ans 15384
Bisous a toi aussi ! :kiss:
( je sais c'est lourd les blagues des mecs sur ca .. lol )
39 ans puy de dome 118
bah oui déja la sans ça sans il se génent pas c'est bien connue les cuisiniers sont portés sur la chose et la on est une grosse équipe alors je suis la seule contre tous mdrr
B I U