MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sport de vos rêves ?

1891
j'aurai bien repris le volley ball, mais manque de temps j'ai commencer le permis, je reprend les cours (bts en alternance) donc j'aurai beaucoup de mal a gerer tout ca  
!
35 ans Marseille 503
La Danse moderne ou le hip hop, ou la break dance!! :D
42 ans Erstein 1317
moi ca serait danse moderne et gymnastique artistique, j'en ai fait de 3ans a 16ans et j'adorais ca, meme si j'etais pas la meilleure. mais me suis fait jetter de mon equipe parce qu'avec mon poids je donnais une mauvaise image a l'equipe selon eux! ca m'a fait tres mal et du coup j'ai arreté totalement (ils me proposaient de quand meme venir aux entrainements mais juste comme ca, genre pour m'occuper des petites surtout) ...
enfin bref j'aimerai pouvoir en refaire!
et pourquoi pas de la GRS
41 ans Lyon 176
Alors pour moi ça sera le hand!!! J'en fait depuis 4 ans, et là j'attaque ma 3ème année en club... C'est un sport génial : d'abord c'est un sport co et franchement y'a un bon esprit, de la bonne rigolade... Et puis niveau engagement, c'est pas un sport de fillette! :lol: Mais attention, c'est pas un sport de bourin, y'a juste des contacts disons...euh...engagés? Voilà, c'est le mot! ;) Et aussi dans tout bon sport co qui se respecte : des troisième mi-temps qui s'éternisent :D Enfin voilà mon sport de rêve... Et si on pouvait ajouter des matchs en équipe mixte, ça serait le top! Quoique parfois on en fait aux entrainements, c'est pas mal... :roll:
P
44 ans 860
Rallye voiture, mais j'aurais surement mal au coeur.
Jet ski
Chute libre et saut à l'élastique : il faudrait me pousser, mais je suis sure que j'adorerais.
Hand : mon copain est journaliste sportif et m'a appris à apprécier ce sport. Je suis d'ailleurs une fervente admiratrice :D de Bruno Martini qui rale tout le temps !
41 ans Lyon 176
Ah.... Bruno Martini... Perso il me fait peur!!! :lol: En tout cas, il s'exprime! :roll:
48 ans 50
bon, un jour, je me le suis promis, je recommence le kyudo... mais après avoir salué la cible (à genoux), la remontée n'était pas tout-à-fait zen et fluide comme il le faudrait (un jour, j'ai failli plier l'arc en m'appuyant dessus...). ça s'appelle la honte, non?
52 ans 759
Alors ce serait danse classique, modern-jazz, soft-ball, gymnastique ou GRS, randonnée etc, etc...
P
48 ans val d oise 27
ALORS moi ce serait le patinage artistique , quan j'étais plus jeune j'ai voulu enfaire mais il m'on dit que je ne ferai pas de compétitions, je vous laisse deviner pourquoi!!!????
et puis ensuite le fitness: step, hip hop , aérobic,
parachute aussi , j'en ai fait cette année sur la plage, c'est sympa, l'équitation aussi parceque ca offre de belles balades.
51 ans PARIS 679
Bon idéalement si je n'avais aucune contrainte je dirais :

:arrow: De l'alpinisme, aller sur le toit du monde...
:arrow: De la boxe, pour combattre à Kinshasa
:arrow: du deltaplane, quel pieds quand même de voler
:arrow: participer au marathon de Paris, juste un délire.

Mais attention suite mais petits problème de véhicule je me suis remis au vélo et à la marche (forcée :lol: ). Donc d'ici peu j'aurais retrouvé ma condition physique d'athlète et je pourrais faire toutes ces choses, Ricrac il y croit c'est déja bien... 8)
41 ans 69009 129
Moi j'aurais adoré pourvoir faire de la GRS. J'en ai fait quand j'etais au collège, on a fait des compétitions et tout, au sol j'étais dans les meilleurs car très souple, mais pour les barres asymétriques, poutre, cheval d'arçon, j'étais trop lourde.
Donc même si ça bouzille les filles à long terme, j'aurai aimé faire ça à haut niveau et pas seulement dans competition intercollège.

Et sinon y'a aussi la natation synchronisée qui est bien.
51 ans 40
J'aimerais être championne de kick boxing !!!!
U
43 ans comme le port salut,c'est marqué dessus... 17
faire la planche :lol: si si c'est un sport,jsuis sur ca demande toute une technique de maintien de l'equilibre lol.
enfin meme si un jour je trouvais le courage de mettre un maillot,jme vois pas faire la planche dans le petit bassin ( bah quoi je sais pas nager :oops: ) de la piscine du quartier lol 8) :lol:

plus sérieusement moi aussi l'aviron m'a toujours donnée envie
G
53 ans bretagne 1134
j'aurais bien fait de l'escrime , mais bonrien que la tenue ça a de quoi me faire reculer :?
sinon le judo me plait beaucoup aussi ...
B I U


Discussions liées