MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard sous Duphaston

39 ans Auch 32 56
Bonjour les filles,
Je me permet de poster en espérant que peut etre certaines d'entre vous pourrons m'aider :D
Voila je suis sous Duphaston depuis deux cycles:
Le premier cycle aucun  
soucis , deux comprimés par jours pendants 10 jours et mes vilaines sont arrivées au bout de deux jours mais ce mois ci je rencontre un petit soucis cela fais 10 jours que j'ai pris mes derniers comprimer et aucun signe des vilaines :twisted: .
J'ai des douleurs aux ovaires , dans le ventre ,a la poitrine et une courbe de température qui reste relativement haute et pourtant rien :crazyeyes:
Cela vous est il déjà arrivé ? Sont elles revenues seules ou avez vous du reprendre Dudu ?
J'ai fais un test pipi lundi aprés midi ( a prioris il fallait le faire le matin :oops: ) qui s'est révélé -- , j'ai essayé d'appeler ma gygy pour prendre conseil hélas elle est absente jusqu’à la semaine prochaine donc je commence a espérer que peut être :bbg: .... je sais que c'est une mauvaise chose de mettre trop d'espoir dans un simple retard mais nous le voulons tellement ce bébé que c'est dure de s'en empêcher .
Pardon pour la longueur !!! :oops: et merci a celles qui pourront me répondre :kiss:
42 ans france 692
dans mon cas , les règles arrivaient entre 2 et 7 jours après le dernier comprimés.
Tes symptômes peuvent être celle d'une grossesse ou de l'arrivée imminente de tes règles, qui peut savoir.
rachète un test et refais le , le matin.
39 ans Auch 32 56
Merci pour ta réponse :D
Je crois effectivement que je vais refaire un test pour me tranquillisé , j'en viens a me dire qu'a force d'y penser c'est moi qui me bloque toute seule :crazyeyes:
Ma gygy m'a prescris il y a 1 mois lors de notre rendez vous une prise de sang a faire si j'en plus de 5 jours de retard mais j'avoue que j'ai trop peur du résultat pour la faire :oops: je sais que c'est bête mais la déception est dure a encaisser .
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre .
42 ans france 692
Moi je n'y crois pas vraiment que le fait de psychoter nous empêcher de tombre enceinte.

Je sais que la déception peut être quelque chose de difficile a surmonter, mais tu ne peux pas connaitre d'avance le résultat , alors vaut mieux savoir la réponse plutôt que de se stresser inutilement...

tiens nous au courant et bonne chance...
39 ans Auch 32 56
J'espere que cela n'empeche pas de tomber enceinte effectivement sinon ce n'est pas prés de m'arriver :D :D
En tout cas merci d'avoir répondue je vais en refaire un demain matin c'est vrai que c'est beaucoup mieux de savoir merci pour tes conseils :kiss:
46 ans Toulon 3947
Tu devrais peut être attendre un jour ou deux si tu peux.
Le résultat sera peut être plus efficace.....
39 ans Auch 32 56
Merci Thyde pour ton conseil c'est vrai que j'ai lu je ne sais plus ou que parfois il faut attendre un peu plus longtemps pour que le test détecte la grossesse chez certaines femmes , j’espère un joli + même si j'essaye de ne pas me faire trop d'illusion il était -- il y a deux jours et qu'il y a peut de chance que ça change :)
En tout cas merci :D
35 ans seine maritime 42
j'ai été dans ton cas il y a quelque mois ! après mon dernier dudu mes vilaine arrivait 4/5 jours après la 10 jour et rien et un test pipi qui était positif j'espere pour toi que se sera pareil ....
M
43 ans Belgique 1926
Je te souhaite d'être enceinte :D
MAIS...

Un moment, je n'étais plus réglée, donc mon gynéco m'avait prescrit Duphaston, pendant 10 jours comme toi. Et il m'avait dit que si les rrr ne venaient pas, il faudrait que je reprenne encore 10jours Duphaston, un mois après la première prise je crois (mais pas certaine)

Si tu n'es pas enceinte, ben faudra attendre le retour de ton gygy....
39 ans Auch 32 56
Merci Maud :D :D :D
Si cela pouvait être le cas je serais aux anges !!!!!
39 ans Auch 32 56
Merci Marie :D je pense que je vais attendre lundi prochain pour faire une PDS comme ça je serais fixée et je prendrais RDV avec gygy en suivant pour voir ou est le problème .
Je me pose une question: est ce que cela arrive souvent de ne pas avoir ses règles malgré Dudu ? par ce que ma gygy m'a dit que si ca fonctionne une fois c'est que mon corps l'assimile efficacement et qu'en conséquence il devrait agir comme il faut a tous les cycles mais la preuve que non ](*,)
M
43 ans Belgique 1926
[quote="Lilidoll"
Je me pose une question: est ce que cela arrive souvent de ne pas avoir ses règles malgré Dudu ? par ce que ma gygy m'a dit que si ca fonctionne une fois c'est que mon corps l'assimile efficacement et qu'en conséquence il devrait agir comme il faut a tous les cycles mais la preuve que non ](*,)

C'est ce que j'avais en tête, mais je me souviens d'une fille qui avait du prendre duphaston, pas de règles, de nouveau duphaston et règles qui débarquent en plein milieu (par exemple après 8 comprimés), alors qu'en théorie, c'est l'arrêt de duphaston qui provoque les rrr...

Comme quoi la théorie...
39 ans Auch 32 56
Merci Marie :D
Je vais devenir chévre je crois a force ](*,) ](*,) ](*,)heureusement que vous êtes la ca fait du bien de pouvoir en parler et d'avoir des avis différents par ce que chéri commence a penser que je suis névrosé ;) donc merci a toutes :kiss:
B I U