MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

publicité dove a la tele qu'en pensez vous?

42 ans Nord-Est de la France 3285
je viens de voir il y a qqs minutes une nouvelle plublicité dove, sur la creme raffermissante corp, pour une fois, la pub cible les personnes minces et rondes, :lol:  
d'ailleurs on peut voir des personne rondes en petites tenues ds la pub, il est certain que ce ne sont pas des personnes "obeses", mais bien en chairs et bien faites, et l'on entend la voix off dire " il est un peu facile de prouver l'efficacité d'un raffermissant corps sur des mannequins non?" ou quelque chose dans le style...
Voila une pub intelligeante qui met tres bien en valeur les formes tres esthetique ds cette pub, et je trouve que c enfin un pas pour nous permettre de mieux nous assumer. 8) en melangeant les minces et les moins minces!
En esperent que ca donnera de bonnes idees aux autres publicitaires.
42 ans 3372
j'lai pas vu cette pub....par contre je sors de "podium" et je suis contente car sur les 4 "bernadettes" ( claudettes ) y en avait une qui etait très jolie et ronde, et les autres etaient pas mal mais pas jolies et sac d'os...
49 ans Wizernes 2630
moi j'ai vu!! :D :D :D
c'est vrai que je ne leur ressemble pas niveau formes et poids..mais que ca fait plaisir de voir autre chose que celle de la pub courboyeur... ;)
M
41 ans 3727
tigroutte a écrit:
par contre je sors de "podium" et je suis contente car sur les 4 "bernadettes" ( claudettes ) y en avait une qui etait très jolie et ronde,


Ah bon!!!?? Ben j'ai pas du bien regarder alors! loooool!
40 ans Bruxelles 7458
Celle à la peau foncée non?
Bah elle avait juste des cuisses un peu volumineuses... J'aurais pas dit ronde ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
ben elle a qd meme du volume un peu partout, mais bon meme si ce sont pas des obeses c qd meme pas mal k'il fassent enfin le pas de parlé des femmes normales ( qui ne sont pas mannequin avec des rondeurs et cellulite et peau d'orange et compagnie) voir ronde...
M
41 ans Cergy 191
moi j'ai vu un pub pour vichy un produit miracle anti cellulite ou je ne sais quoi et la nana enlève toutes ses rondeurs comme si elle enlevait son pantalon ... si seulment c'était aussi simple !! ;)
42 ans Oise(60) 816
Mindialuna a écrit:
moi j'ai vu un pub pour vichy un produit miracle anti cellulite ou je ne sais quoi et la nana enlève toutes ses rondeurs comme si elle enlevait son pantalon ... si seulment c'était aussi simple !! ;)


Je l ai pas aimer du tout cette pub :shock:
44 ans paris 3592
j'ai pas du tout vu la pub Dove.... mais rien à qu'à lire la description, ça va dans le sens du progrès, c clair... bon vais allumer ma téloche!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
toutouille a écrit:
moi j'ai vu!! :D :D :D
c'est vrai que je ne leur ressemble pas niveau formes et poids..mais que ca fait plaisir de voir autre chose que celle de la pub courboyeur... ;)


J'ai pas vu la pub. Dove alors je peux pas donner mon avis, mais je dirais qu'il faut bien commencer par un début et une charmante dodue est un bon début je pense.
49 ans Wizernes 2630
Tite Magou a écrit:
Mindialuna a écrit:
moi j'ai vu un pub pour vichy un produit miracle anti cellulite ou je ne sais quoi et la nana enlève toutes ses rondeurs comme si elle enlevait son pantalon ... si seulment c'était aussi simple !! ;)


Je l ai pas aimer du tout cette pub :shock:




moi non plus pas aimer....par contre mon homme oui.. :roll: aller savoir...enfin c'est surtout le plan 4secondes sur la paires de fesses qu'il apprecie!! :roll: :roll:
47 ans yvelines 762
Rhhhhhoooo pas vu moi encore !
faut que je scrute la télé !
P
42 ans 2577
rohhhhhhhhhhhhhh :shock: j'y crois pas, j'viens d'la voir :D

bon, c'est vrai, qu'ils exagerent quand ils disent : "testé sur de VRAIES rondeurs" mais le principe est là, ils ont au moins le mérite d'agir, de changer les choses, et puis de dénoncer un p'tit peu ...

c'est encourageant ... :roll:

bien bien !!!
42 ans 69 4262
Mais euuuuh!!: Il existe deja une conversation à ce sujet ds "cafe" nommé "les plus belles rondeurs de suisse"....Sisi c la même pub... ;)
P
42 ans 2577
voui ma loulette mais en france, ils ne veulent pas de nous pour leur concours .... :shock:

tttssssssssssssssssss :evil:

sont méchants !!! :cry:
B I U