MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis-je qu'un plan sexe ?

70
je ne sais pas si mon problème vient dans cette rubrique, je suis nouvelle et je n'ai pas trouver de rubrique pour mon problème,
voilà, je suis une personne ronde, j'ai  
une relation depuis peu (juillet 2010 je suis attachée à cette personne, je l'aime bien, je ne suis pas amoureuse, il ne me hante pas,
donc j'en arrive à mon problème, il dit etre attaché à moi mais je pense qu'il l'est plus à nos relations sexuelles, aucune démonstration de tendresse,aucune phrase, mot gentil, de joie qd on se voit etc, etc,Il n'a en bouche que nos futurs ébats, nos futurs jeux, etc, etc, le sexe, le sexe , le sexe,
qd je me fache il me lance un "oui je tiens à toi", genre tu me gaves je te fais plaisir,
j'aimerai vos avis à savoir si je ne suis qu'un plan sexe et qu'il me dit uniquement de belles paroles pour arriver etre satisfait,
je précise que nous n'avons aucun contact téléphone, msn, uniquement des dials sur un site
merci
A
40 ans 3124
Tout d'abord bienvenue sur le forum !

Quant à ta relation, tout dépend quel type de relation vous avez entreprit au départ...Si c'est une relation basée que sur le sexe ou si c'est une relation "sérieuse" ?!

As-tu essayer d'en discuter avec lui?
793
Bienvenue aussi. ;)

Tu n'es pas amoureuse de lui, il ne te hante pas, bref, c'est pas la super extase dans votre relation, alors il est possible qu'il ressente ta distance et qu'il agisse en conséquence... :roll:
70
merci de vos réponses

notre relation n 'est pas une relation sexe , on s'est rencontré plus et les choses se sont faites naturellement, je ne suis pas amoureuse mais j'ai des gestes tendres, des paroles, moi je suis démonstrative,
cette relation devient compliquée, j'ai l'impression totale que si je lui refuse le sexe, il coupera court, je suis prète à tout entendre tant qu'il ne joue pas avec mon attachement pour lui,
47 ans 8549
ben tu peux tjrs le tester et lui refuser pour voir si il tient à toi ou c'était juste pour le plaisir! tu dis ne pas être amoureuse mais tu l'aimes assez pour avoir des relations! peu être que lui aussi ressent la même chose!
45 ans Tolosa 381
Coucou miss et bienvenue ici :)

A te lire, j'ai envie de dire que oui tu es avant tout un plan sexe pour lui (mais apparemment, un super plan sexe :D), maintenant, je m'oriente plutôt sur tes dires et la façon dont tu nous a tourné votre histoire. Difficile d'être catégorique sans avoir un ti peu plus d’éléments.

De plus, Loris n'a pas tord, si tu lui montre pas que tu tiens un minimum à lui, il va faire le mec détaché.

Vous en avez parlé tout les deux?
70
je lui ai dit que je tenais à lui
je lui montre aussi, mais j'ai rien en retours, si qd il voit que je me mets en colère,en fait, je commence à saturer d'avoir toujours à me battre à me répéter pour avoir son ressenti vis à vis de moi de notre relation,
je l'ai testé, je ne me suis pas manifestée pendant une semaine et qd je le suis de nouveau manifeste : bingo comme si il n'y avait rien eu, et c'est moi qui en ait souffert.....
45 ans Tolosa 381
J'ai envie de te dire, fais comme lui. En plus, t'es pas vraiment amoureuse donc c'est faisable.
Moi à ta place, je continuerais de le voir, tu vis ce que tu as à vivre avec lui, mais si une autre occas se présente, tu fonce. Je pense qu'au bout d'un moment, faut arrêter de se battre avec des moulins à vents.

Parce que si tu lui as déjà parlé de ce que tu ressens et qu'il réagit pas ... faut pas se prendre la tête---> Next :arrow:
Pense à toi avant tout!!
70
oui je ne suis pas vraiment amoureuse
je ne peux pas faire semblant, j'ai déjà eu des aventures basées que sur le sexe et sans sentiments, sans etre attachée à la personne, mais là c'est différent, donc
alors au vu de ta réponse , je vais choisir la solution la plus radicale : rompre
et si il tient vraiment à notre relation , il reviendra,
merci,
793
Je suis généralement adepte des solutions radicales, mais avant cela, si tu nous expliquais en détail comment vous vous êtes rencontré, comment a débuté votre relation et vos premiers contacts, on pourrait peut-être t'orienter plus judicieusement... ;)
45 ans Tolosa 381
Oula, t'es encore plus radicale que moi ... même si t'as pas tord en disant que si il tiens a toi, il reviendra.

Prend juste pas de décision trop hâtive, moi je te conseillais surtout de continuer à le voir à SA manière à lui: donc de manière distante ... et que si un roméo qui te convient mieux arrive dans ta vie, tu n'hésite pas et tu fonce. Et à se moment là, si il n'a pas changé d'un iotat--> Next!!

Moi ce qui me trouble, c'est ce que tu écris :
je ne peux pas faire semblant, j'ai déjà eu des aventures basées que sur le sexe et sans sentiments, sans etre attachée à la personne, mais là c'est différent

En quoi c'est différent?
70
c'est différent dans le fait que dans une relation basée que sur le sexe, il n'y a aucune attache c'est la règle, tandis que là, notre rencontre n'était pas un plan sexe,
tout d'abord bienvenu parmi nous!!

je pense que tu doit tenté, si il coupe les ponts alors tu n'auras rien a perdu!! ;)
70
mon problème est résolu, je l'ai eu ce soir, on a discuté, joué cartes sur table comme on dit, et là je suis fixée,il ne ressent rien, il est bien avec moi pour une relation dite suivie!!! je lui ai demandé "pourquoi me dire que tu tenais à moi" et vlan la bonne réponse : "parce que je savais que ça te ferai plaisir", alors là, ça dépasse tout.. j'aurai préféré qu'il me dise "non je ne tiens pas à toi" plutot que de jouer
donc pour moi l'affaire est close : je stoppe tout contact avec lui,


je vous remercie toutes pour votre accueil et vos réponses
oupss a écrit:
mon problème est résolu, je l'ai eu ce soir, on a discuté, joué cartes sur table comme on dit, et là je suis fixée,il ne ressent rien, il est bien avec moi pour une relation dite suivie!!! je lui ai demandé "pourquoi me dire que tu tenais à moi" et vlan la bonne réponse : "parce que je savais que ça te ferai plaisir", alors là, ça dépasse tout.. j'aurai préféré qu'il me dise "non je ne tiens pas à toi" plutot que de jouer
donc pour moi l'affaire est close : je stoppe tout contact avec lui,


je vous remercie toutes pour votre accueil et vos réponses


je suis dsl pour toi et j'éspére que tu vas bien malgrés tout!!
courage
prend soing de toi!! ;)
B I U


Discussions liées