MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis-je qu'un plan sexe ?

70
bingo c'est tout à fait ça,

mais de toute façon peut importe la question ne se pose plus, c'est fini
demande lui s'il veut t'épouser, tu seras fixée ? :D
50 ans Luxembourg 31390
je sais pas vous avez toutes l air de dire ou tu es amoureuse ou c est un plan cul...

pour ma part j ai eu des relations qui commencaient par une attirance,pas par de l amour veritable,au debut tu apprecie l autre tu le trouves charmant tu as envie d etre avec lui mais apres dire je l aime c est le grand amour c est l homme de ma vie,non...

je sais pas moi il me faut quelques temps dans une relation pour etre amoureuse ou alors je suis bizarre mais alors ca me reussie pas mal :lol:
Nefertiti1 a écrit:
je sais pas vous avez toutes l air de dire ou tu es amoureuse ou c est un plan cul...

pour ma part j ai eu des relations qui commencaient par une attirance,pas par de l amour veritable,au debut tu apprecie l autre tu le trouves charmant tu as envie d etre avec lui mais apres dire je l aime c est le grand amour c est l homme de ma vie,non...

je sais pas moi il me faut quelques temps dans une relation pour etre amoureuse ou alors je suis bizarre mais alors ca me reussie pas mal :lol:



Je pense que comme beaucoup de femmes françaises, tu penses que tomber amoureuse, c'est néfaste et dangereux.
Alors faut pas se plaindre que l'amour n'existe plus, si vous en avez peur. C'est de la lâcheté.
40 ans 5932
mustafore a écrit:
Je pense que comme beaucoup de femmes françaises, tu penses que tomber amoureuse, c'est néfaste et dangereux.
Alors faut pas se plaindre que l'amour n'existe plus, si vous en avez peur. C'est de la lâcheté.

Le Luxembourg ce n'est pas la France, aux dernières nouvelles :roll: Mais bon, quand bien même, je suppose que je ne serai pas la seule à penser que ça fleure bon le préjugé débile sur les femmes françaises.

Pour revenir à ce que disait Nefertiti, je suis comme ça moi aussi : il me faut aussi du temps pour que l'amour vienne. Bon après il y a le coup du coup de foudre, mais ça m'est très rarement arrivé.
Nefertiti1 a écrit:
pour ma part j ai eu des relations qui commencaient par une attirance,pas par de l amour veritable,au debut tu apprecie l autre tu le trouves charmant tu as envie d etre avec lui mais apres dire je l aime c est le grand amour c est l homme de ma vie,non...


Tout à fait d'accord!
50 ans Luxembourg 31390
mustafore a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
je sais pas vous avez toutes l air de dire ou tu es amoureuse ou c est un plan cul...

pour ma part j ai eu des relations qui commencaient par une attirance,pas par de l amour veritable,au debut tu apprecie l autre tu le trouves charmant tu as envie d etre avec lui mais apres dire je l aime c est le grand amour c est l homme de ma vie,non...

je sais pas moi il me faut quelques temps dans une relation pour etre amoureuse ou alors je suis bizarre mais alors ca me reussie pas mal :lol:



Je pense que comme beaucoup de femmes françaises, tu penses que tomber amoureuse, c'est néfaste et dangereux.
Alors faut pas se plaindre que l'amour n'existe plus, si vous en avez peur. C'est de la lâcheté.


lachetee ou pas j ai ete plus d une fois amoureuse j ai mm 3 enfants qui ne sont pas tombee du ciel mais on ete fait dans l amour alors tes histoires de jugement sans connaitre les gens tu les gardes pour toi,je t ais absolument rien demandee sans compter que sincerement a sentir tes prejuges arrives avec leurs gros sabots,ton avis ne m interresse abslument pas...

sinon je dirais que pour moi l amour se construit dans la relation ou pas d ailleurs,voila pkoi quand ca va pas,quand ca ne vient pas,je n insiste pas...

chacin ses choix :D
38 ans lille (enfin à coté) 154
Néfertiti tu as l'air de dire qu'il ne faut pas spécialement séparé plan cul de relation amoureuse car il t'est arrivé qu'une simple attirance se transforme en relation (dis moi si je me trompe) .

Or moi dasn mon cas ça n'a jamais été le cas. Mais je pense que ça doit tenir à l'âge des partenaires aussi, entre 20 et 30 ans il ne faut pas espérer grand chose car le mot d'ordre c'est PROFITER ( et dans leur dico ça veut s'envoyer en l'air le plus possible sans avoir aucune attaches). Et malheureusement quand le garçon n'a pas de sentiment et la fille commence a en avoir alors que c 'étai à la base un plan cul c 'est le début de la cata...

Moi non plus dès le premier jour de relation je ne dis pas que je suis amoureuse ça vient avec le temps mais je définis clairement dans ma tête soit cette relation a un avenir parce que les deux sont impliqués soit elle n'en a pas auquel cas je range ça dans la catégorie plan cul.


S'éprendre d'un homme qui ne vous verra jamais que comme une sortie de secours parce que ça fait longtemps qu'il a pas... c'est difficile a vivre pour la fille .
3923
"sortie de secours"...Ça risque d'exploser à l'intérieur ?... :shock:
50 ans Luxembourg 31390
chikininaa a écrit:
Néfertiti tu as l'air de dire qu'il ne faut pas spécialement séparé plan cul de relation amoureuse car il t'est arrivé qu'une simple attirance se transforme en relation (dis moi si je me trompe) .

Or moi dasn mon cas ça n'a jamais été le cas. Mais je pense que ça doit tenir à l'âge des partenaires aussi, entre 20 et 30 ans il ne faut pas espérer grand chose car le mot d'ordre c'est PROFITER ( et dans leur dico ça veut s'envoyer en l'air le plus possible sans avoir aucune attaches). Et malheureusement quand le garçon n'a pas de sentiment et la fille commence a en avoir alors que c 'étai à la base un plan cul c 'est le début de la cata...

Moi non plus dès le premier jour de relation je ne dis pas que je suis amoureuse ça vient avec le temps mais je définis clairement dans ma tête soit cette relation a un avenir parce que les deux sont impliqués soit elle n'en a pas auquel cas je range ça dans la catégorie plan cul.


S'éprendre d'un homme qui ne vous verra jamais que comme une sortie de secours parce que ça fait longtemps qu'il a pas... c'est difficile a vivre pour la fille .


ou ais je parler de plan cul dans se que j ai ecrit :?: :roll:
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti1 a écrit:
chikininaa a écrit:
Néfertiti tu as l'air de dire qu'il ne faut pas spécialement séparé plan cul de relation amoureuse car il t'est arrivé qu'une simple attirance se transforme en relation (dis moi si je me trompe) .

Or moi dasn mon cas ça n'a jamais été le cas. Mais je pense que ça doit tenir à l'âge des partenaires aussi, entre 20 et 30 ans il ne faut pas espérer grand chose car le mot d'ordre c'est PROFITER ( et dans leur dico ça veut s'envoyer en l'air le plus possible sans avoir aucune attaches). Et malheureusement quand le garçon n'a pas de sentiment et la fille commence a en avoir alors que c 'étai à la base un plan cul c 'est le début de la cata...

Moi non plus dès le premier jour de relation je ne dis pas que je suis amoureuse ça vient avec le temps mais je définis clairement dans ma tête soit cette relation a un avenir parce que les deux sont impliqués soit elle n'en a pas auquel cas je range ça dans la catégorie plan cul.


S'éprendre d'un homme qui ne vous verra jamais que comme une sortie de secours parce que ça fait longtemps qu'il a pas... c'est difficile a vivre pour la fille .


ou ais je parler de plan cul dans se que j ai ecrit :?: :roll:


cliquez trop vite,desole,je voulais dire par la que moi je n ais parlez de plan cul nulle part,mais que j avais l impression que ou c etait direct le grand amour et la relation amoureuse "transit" ou du cul...

alors que pour moi,je n ais jamais commencee une relation "suivit" en etant amoureuse,tout est venue au fils du temps et limite tant mieux ca permets de decouvrir l autre et a l amour de laissee la place a d autres sentiments moins superficiles comme l attirance,l envie d etre ensembles ou de decouvrir l autre voir de se faire appreciee...

apres des relations cul j en ais eu bcp et des fuckings friends aussi ca n a absolument rien a voir avec de quoi on parle...pour moi...
50 ans Luxembourg 31390
chikininaa a écrit:
Néfertiti tu as l'air de dire qu'il ne faut pas spécialement séparé plan cul de relation amoureuse car il t'est arrivé qu'une simple attirance se transforme en relation (dis moi si je me trompe) .

Or moi dasn mon cas ça n'a jamais été le cas. Mais je pense que ça doit tenir à l'âge des partenaires aussi, entre 20 et 30 ans il ne faut pas espérer grand chose car le mot d'ordre c'est PROFITER ( et dans leur dico ça veut s'envoyer en l'air le plus possible sans avoir aucune attaches). Et malheureusement quand le garçon n'a pas de sentiment et la fille commence a en avoir alors que c 'étai à la base un plan cul c 'est le début de la cata...

Moi non plus dès le premier jour de relation je ne dis pas que je suis amoureuse ça vient avec le temps mais je définis clairement dans ma tête soit cette relation a un avenir parce que les deux sont impliqués soit elle n'en a pas auquel cas je range ça dans la catégorie plan cul.


S'éprendre d'un homme qui ne vous verra jamais que comme une sortie de secours parce que ça fait longtemps qu'il a pas... c'est difficile a vivre pour la fille .


et pour la fin de ton message je completerrais en disant qu il n y a pas que les mecs qui "profitent" des filles pas que les hommes qui voient l autre partenaire comme une sortie de secours ou juste un plan cul ca serait un peu facile je crois..

les hommes ne sont pas tjr des pourris et les femmes des pauvres amoureuses dont on profite... :?

et heureusement :lol:
Au vu de vos réactions haineuses, je vois bien que je touche un point sensible et que j'ai raison dans un sens. :lol: :lol:
40 ans 5932
mustafore a écrit:
Au vu de vos réactions haineuses, je vois bien que je touche un point sensible et que j'ai raison dans un sens. :lol: :lol:

Bien sûr, ne remets pas en question ta réponse et les divers sens qui pourraient lui être attribués, bien entendu... :roll:
50 ans Luxembourg 31390
Lalwende a écrit:
mustafore a écrit:
Au vu de vos réactions haineuses, je vois bien que je touche un point sensible et que j'ai raison dans un sens. :lol: :lol:

Bien sûr, ne remets pas en question ta réponse et les divers sens qui pourraient lui être attribués, bien entendu... :roll:


Lalwende n instruit pas les... qui tu sais ;) :lol: :lol:
B I U


Discussions liées