MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis-je qu'un plan sexe ?

40 ans 5932
Nefertiti1 a écrit:
Lalwende n instruit pas les... qui tu sais ;) :lol: :lol:

Oui, c'est vrai. Ça ne se reproduira plus. J'vais faire mes lignes, même...  
:lol: :lol:
Non sans déconner, vous pouvez pas discuter du sujet des sentiments sans péter un câble. 8)
Je comprend bien qu'en 2010, le mot romantique a disparu.
Imaginez un homme devant vous et vous le prenez pour un idiot.
Quel sera sa réaction ?
Quand on parle de "française" hop on crie au racisme et aux préjugés. :lol:
Mais quel est le nombre de célibataires en France ? Le taux de divorces en France ? Le nombre de femmes françaises heureuses en couple ? :o
Certaines choisissent même leur "homme" suivant la couleur des yeux, le salaire, la région et son travail, on voit bien qu'elles n'ont rien compris au mot "sentiments" et à la phrase "l’être-humain n'est pas une marchandise !".
Donc oui les femmes françaises ont un énorme problème dans la tête. Ce n'est pas en niant un problème qu'il n'existe pas. :lol:
44 ans 04 5576
Message aux copines zé copains :

DON'T FEED THE TROLL

-


JUST SAY IT BYE !
47 ans 8549
ahhhhhhhhhhh les françaises quand même : elles sont chiantes!!! :lol: pour çà que je suis pas lesbienne!
Et ben voilà, pas de discussion possible, on se fait traiter de troll quand on soulève un sujet sérieux...oui c'est de la lâcheté.
Bon alors, si vous ne voulez pas en discuter, je vous laisse. J'ai pas de temps à perdre et je ne m'étonne plus de voir les gens nier la réalité.
:lol:
44 ans 04 5576
\o/

:lol:
50 ans Luxembourg 31390
mustafore a écrit:
Et ben voilà, pas de discussion possible, on se fait traiter de troll quand on soulève un sujet sérieux...oui c'est de la lâcheté.
Bon alors, si vous ne voulez pas en discuter, je vous laisse. J'ai pas de temps à perdre et je ne m'étonne plus de voir les gens nier la réalité.
:lol:


comment discute de quoi que ca soit avec quelqu un qui juge les gens sans savoir,sans compter les generalite a la con,les francaises,les grosses,les ci les ca...

comment peux tu savoir quoi que ca soit sur ma vie :?: et tire des conclusions completement fausses en fesant en plus des generalites douteuses sur "les francaises"

comment,la est la question :roll:

donc maintenant va y ouvre un sujet qui t es propre et souleve le sujet serieu qui t occupe car la deja on a rien compris a part tes generalites sur les francaises que tu n as pas l air d appreciees et explique ton point de vue,la oui on paurrait discutes..

sans compter que pour le sujet de la personne qui a poste a la base,tu n as mm pas tout lu,tout est fini entre eux et que proposes tu comme solution "propose lui de t epouse " :?:

c est un moyen de se reconciliee quand on s est quites,c est un moyen de resoudre les problemes le mariage :?: :roll:

alors avant de balancee des generalites et de manque de respect aux posteuses sur un forum en survolant les sujets juste pour balancee des vacheries "sur les francaises"

on se presente dans le coin du forum qui y est consacre,on lit avec attention avant de repondre et on ne prends pas au minimum les gens pour des imbeciles qui ne meritent pas qu on discutent "clairement" avec eux :roll:
Nefertiti1 a écrit:
comment discute de quoi que ca soit avec quelqu un qui juge les gens sans savoir,sans compter les generalite a la con,les francaises,les grosses,les ci les ca...

Une généralité est toujours "à la con". :lol:

Nefertiti1 a écrit:
comment peux tu savoir quoi que ca soit sur ma vie :?: et tire des conclusions completement fausses en fesant en plus des generalites douteuses sur "les francaises"

Pourquoi, t'es pas française ? :lol:
Je pourrais meme généraliser à européenne et américaine, style new yorkaise de "desperate housewife"

Nefertiti1 a écrit:
donc maintenant va y ouvre un sujet qui t es propre et souleve le sujet serieu qui t occupe car la deja on a rien compris a part tes generalites sur les francaises que tu n as pas l air d appreciees et explique ton point de vue,la oui on paurrait discutes..

vasy donne des ordres aussi , je te dirais rien. :o

Nefertiti1 a écrit:
sans compter que pour le sujet de la personne qui a poste a la base,tu n as mm pas tout lu,tout est fini entre eux et que proposes tu comme solution "propose lui de t epouse " :?:

oui et ?

Nefertiti1 a écrit:
c est un moyen de se reconciliee quand on s est quites,c est un moyen de resoudre les problemes le mariage :?: :roll:

pourquoi pas ?

Nefertiti1 a écrit:
alors avant de balancee des generalites et de manque de respect aux posteuses sur un forum en survolant les sujets juste pour balancee des vacheries "sur les francaises"

C'est interdit de dire des généralités ?
Et je manque pas de respect, je donne mon opinion, avec respect bien sur. 8)

Nefertiti1 a écrit:
on se presente dans le coin du forum qui y est consacre,on lit avec attention avant de repondre et on ne prends pas au minimum les gens pour des imbeciles qui ne meritent pas qu on discutent "clairement" avec eux :roll:

donne des ordres 8)
50 ans Luxembourg 31390
je te trouve tres drole en faite :lol:

vraiment tres drole je suis sincerement contente de ne pas te connaitre en reel,tu n as pas d interret :lol: :lol: :lol:

aucun :lol: :lol: :lol:
44 ans 04 5576
'Tain nefer, quoi ça sert que ducros y se decarcasse ?

tu ne vois pas qu'il attendait que cela, le pauvre ? la personne qui prêterait attention à sa petite personne. C'est pour ça qu'il provoque, pour que quelqu'un, au moins sur le net, au moins une inconnue. tout plutôt que de se sentir si nul...
Nefertiti1 a écrit:
je te trouve tres drole en faite :lol:

vraiment tres drole je suis sincerement contente de ne pas te connaitre en reel,tu n as pas d interret :lol: :lol: :lol:

aucun :lol: :lol: :lol:


Je trouve ça un peu normal, tu préfères les mecs qui sont à tes pieds, qui obéissent à tes ordres.
J'ai connu cette période, mais je refuse à présent ce rôle d'homme-objet ! 8)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Toad a écrit:
Message aux copines zé copains :

DON'T FEED THE TROLL

-


JUST SAY IT BYE !

\o/

Bon la question à 1 000 000 d'euro:
"Pourquoi mustafore a un truc contre les femmes françaises sans romantisme sans sentiment, qui choisissent leur mec selon des critères de bagnole (bah ouais la couleur prix... :lol:) et en plus ces femmes si elles se casent soit elles divorcent, soit elles sont malheureuses en couple? "
a- il s'est fait jeté à chaque fois par des françaises
b- il s'est fait jeté à chaque fois par des françaises qui ont demandé le divorce parce qu'elles n'étaient pas heureuses avec lui
c- il s'est trouvé une femme dans une agence sur le net totalement le stéréotype de la femme soumise et gentille alors il crache sur les femmes françaises qui ont eu l'idée folle de le larguer
d- la réponse d :D
Je ne répondrais pas aux trolls et autres provocs 8) .
47 ans 8549
monsieur est marié?
B I U


Discussions liées