MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis-je qu'un plan sexe ?

40 ans 5932
Et ben voilà, tu t'absentes quelques heures et des tas de bêtises sont dites. C'est plus possible, hein ! :lol:

Citation:
style new yorkaise de "desperate housewife"

Non non non, petit  
scarabée. Les Desperate housewives ne sont pas New-yorkaises. Les Desperate housewives vivent à Fairview dans l'Eagle State (ne cherche pas à y aller, cet Etat n'existe pas).
Bon, du coup qu'elles vivent dans un endroit qui n'existe pas, on peut alors considérer qu'elles vivent là où est tournée la série... dans les Studios d'Universal Studios. Du coup, c'est toujours pas New-York, ça (comme le Luxembourg qui n'est pas la France, notons)

Autre chose : et pourquoi ça devrait être aux femmes d'être soumises ?
Après tout, il y en a pour tous les caractères, pour toutes les configurations possibles, et ce chez les deux sexes. Donc je ne vois pas pourquoi ce serait forcément à la femme d'être soumise quand il y a des hommes qui sont plus à l'aise dans cette position-là.

Et, tant que j'y suis : le mariage, ce n'est pas une solution quand il n'y a pas/plus d'amour, à mon sens. Le mariage, dans des cas pareils (où les deux n'ont pas les mêmes sentiments) c'est juste un moyen de rendre les gens encore plus malheureux. Et, en prime, ça donne du grain à moudre à ceux qui veulent critiquer le nombre de divorces (en même temps, quelle idée d'attacher à soi une personne dont on sait qu'elle ne nous aime pas :roll: ).
44 ans 04 5576
Lal, l'est banni le "chantonné" ;)
40 ans 5932
Voui j'ai vu qu'après. Tant mieux. Et après on nous fera croire que c'est les femmes les plus chieuses :lol:
P
40 ans Nice 21965
mustafore a écrit:
Pourquoi, t'es pas française ? :lol:
Je pourrais meme généraliser à européenne et américaine, style new yorkaise de "desperate housewife"


alors la je crie à l'infamie, desperate housewives n'a JAMAIS ete a new york, inculte va!
40 ans 5932
Athy a écrit:
alors la je crie à l'infamie, desperate housewives n'a JAMAIS ete a new york, inculte va!

J'l'avais dit, j'l'avais dit, j'l'avais dit ! :teddy: :lol:
52 ans paris 928
Lalwende a écrit:
Voui j'ai vu qu'après. Tant mieux. Et après on nous fera croire que c'est les femmes les plus chieuses :lol:

Tu es sur de cela ?
OK :arrow:
40 ans 5932
dimitri a écrit:
Lalwende a écrit:
Voui j'ai vu qu'après. Tant mieux. Et après on nous fera croire que c'est les femmes les plus chieuses :lol:

Tu es sur de cela ?
OK :arrow:

Qu'on est des chieuses ? Ah non, ça je n'en suis pas sûre :sifl:
38 ans lille (enfin à coté) 154
Nefertiti1 a écrit:
chikininaa a écrit:


et pour la fin de ton message je completerrais en disant qu il n y a pas que les mecs qui "profitent" des filles pas que les hommes qui voient l autre partenaire comme une sortie de secours ou juste un plan cul ca serait un peu facile je crois..

les hommes ne sont pas tjr des pourris et les femmes des pauvres amoureuses dont on profite... :?

et heureusement :lol:


Oui tu as raison de compléter, la je parlais de mon expérience personnelle , mais il vz de soit que le contraire existe également!

Peut être que d'ici quelques années ma vision des choses changera (enfin j'espere pas car j'aimerai bien rester encore de lonnnnnnnngues années avec Mr) mais en tout cas ds mon cas perso je n'ai jamais connu ça soit ct plan cul "sans possibilité d'évolution" soit c'était début de relation ( bon bien sûr faut pas s'imaginer les déclarations enflammées et la demande en mariage au bout de deux jour, parce que la ça fait deux ans passés et toujours rien , me serais-je faite arnaquer?lol) simplement dêtre avec quelqu'un en voyant si cela fonctionne dans le but d'avoir une histoire d'amour. Parce que les règles du jeu ne sont pas tout a fait les même dans les deux catégories.



En tout cas bravo pour la chasse au troll, les filles, notre liberté d'expression vous en remercie!
50 ans Luxembourg 31390
chikininaa a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
chikininaa a écrit:


et pour la fin de ton message je completerrais en disant qu il n y a pas que les mecs qui "profitent" des filles pas que les hommes qui voient l autre partenaire comme une sortie de secours ou juste un plan cul ca serait un peu facile je crois..

les hommes ne sont pas tjr des pourris et les femmes des pauvres amoureuses dont on profite... :?

et heureusement :lol:


Oui tu as raison de compléter, la je parlais de mon expérience personnelle , mais il vz de soit que le contraire existe également!

Peut être que d'ici quelques années ma vision des choses changera (enfin j'espere pas car j'aimerai bien rester encore de lonnnnnnnngues années avec Mr) mais en tout cas ds mon cas perso je n'ai jamais connu ça soit ct plan cul "sans possibilité d'évolution" soit c'était début de relation ( bon bien sûr faut pas s'imaginer les déclarations enflammées et la demande en mariage au bout de deux jour, parce que la ça fait deux ans passés et toujours rien , me serais-je faite arnaquer?lol) simplement dêtre avec quelqu'un en voyant si cela fonctionne dans le but d'avoir une histoire d'amour. Parce que les règles du jeu ne sont pas tout a fait les même dans les deux catégories.



En tout cas bravo pour la chasse au troll, les filles, notre liberté d'expression vous en remercie!


tu ne comprends pas,je dis comme toi :lol:

j ai eu des relations amoureuses et culs definies des le depart et ca n a jamais evoluee,surement car j ai tjr su se que je voulais et que souvent mm mes fucking friends avaient tjr quelque chose qui fesait que je savais que ca n irait pas pour lui,genre attention je vais me faire jetee des pierres...

une relation sexuelle compatible avec la mienne mais pas d attirence physique plus que ca (je suis superficiellle,mais je ne peux pas sortir avec quelqu un que je trouve pas beau...)

un humour douteux qui me gavait

des idees largements differentes sur tout,soit on se retrouvais pour un resto une nuit et je ne voualis pas plus

ca c est arretee avec mon dernier car justement lui voulait plus et moi je n en avais pas envie,depuis je cumule les relations "serieuses" avec plus ou moins de succes,p etre que j y retournerais un jour ;)

bon w end a tout le monde :D
B I U


Discussions liées