MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elephant [Cinéma]

48 ans Dans mes bras ... 694
gawan a écrit:
Jellibelly a écrit:

Sinon je suis bien obligée d'avouer que Gawan c'est le seul vlrondien qui assure je suis d'accord


Bon, bien, je me range à  
cet avis impartial.

*Z'ont pas encore inventé le smiley qui pouffe ... et bien moi j'dit que c'est fort dommage ... heureusement qu'y a monsieur vert ... :mrgreen: ... *


Burgerqueen (bonsoir amie fan de placebo :mrgreen:) ... c'est dommage ... j'aurai bien aimé avoir une vraie défense sur ce film ... et sur les films de Gus en general d'ailleurs ... le but pour elephant ... démontrer l'ordinaire de la chose ... sans le pif ... paf panpan façon film americain ... ok ... soit ... c'est ennuyeux à mourir mais soit ... poursuivre sur la même voie pour last days ... à part exploiter un filon qui marche ... je vois pas ...
Par contre comme photographe de mode ou même photographe tout court ... il serait super ... ( je dits ça sans ironie il a vraiment un oeil) son choix de couleur et de style est à tombé par terre ... des "gueules" comme le pti blondinet là ... pour le reste j'en ai retenu que du vent ... mais ça n'engage que moi ... ;) ...
47 ans Provence 24
Mercredi sort le nouveau film de Gus "Paranoid Park" qui était présenté à Cannes cette année...hum visiblement il a l'air tout aussi dérangeant qu"Elephant"....il tourne encore autour des ados américains et de la violence...m'en vais le voir moi 8) 8)
B
57 ans Paris 10
yoyotoulousain a écrit:
Mercredi sort le nouveau film de Gus "Paranoid Park" qui était présenté à Cannes cette année...hum visiblement il a l'air tout aussi dérangeant qu"Elephant"....il tourne encore autour des ados américains et de la violence...m'en vais le voir moi 8) 8)


Alors t'en as pensé quoi YOYO le Toulousain de Paranoïd Park ?
1488
Ce que dit ce pseudo est vrai. Comme capturant d'un instant présent, GVS est top, comme réalisateur, c'est à tomber d'inamition cérébrale tellement c'est ennuyeux.

gawan - Jellibelly, malgré votre pseudo absurde, vous semblez avoir de la jugeote. Car étant de mon avis.

Jellibelly a écrit:

Par contre comme photographe de mode ou même photographe tout court ... il serait super ... ( je dits ça sans ironie il a vraiment un oeil) son choix de couleur et de style est à tombé par terre ... des "gueules" comme le pti blondinet là ... pour le reste j'en ai retenu que du vent ... mais ça n'engage que moi ... ;) ...
B I U