MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stoper ses règles

104 ans 1277
Bonjour,

J'ai mes règles aujourd'hui et j'aurais aimé les stoper pour samedi ... (soirée en amoureux :oops: )
Je sais qu'il suffi normalement d'enchainer 2 plaquettes de pilule, mais grosse gourde  
que je suis, je n'y ai pas pensé avant. Maintenant c'est trop tard, je les ais.

Puis-je reprendre ma pilule des ce soir ? (au lieu de vendredi ) et est-ce que cela coupera mes règles ?

Sinon, y a t-il un autre moyens ?

Merci :oops:
45 ans Tolosa 381
Moi je dirais la douche ou le bain froid ... mais ça ralenti juste.

Regarde ce que je viens de trouver sur un fofo:

"Pourquoi ne pas essayer le citron. Par rapport a moi, ler citron les arrete tout de suite.
mange du citon et bois 1 verre de limonade. une heure apres, ton flux disparait ou bien ca diminue a 80%. "


Test, on sait jamais^^
37 ans 1003
Bonjour

Je suis pas convaincue qu'il y ai une quelconque méthode pour stopper net ses regles .

Et le fait que tu reprenne ta pilule des maintenant risque surtout de décaler ton cycle mais probablement pas de stopper tes régles ...

Ceci dis , les règles n'empeche pas tout lol
104 ans 1277
Bon j'vais essayer le citron, mais la douche froide, j'avoue que je suis trop chochotte :lol:

ça m'embete parce qu'on fait rarement de soirée comme ça, on avait trouvé un ptit jeu bien sympa et tout :lol: ça sera pour la prochaine fois :lol:
Arklys a écrit:
Bon j'vais essayer le citron, mais la douche froide, j'avoue que je suis trop chochotte :lol:

ça m'embete parce qu'on fait rarement de soirée comme ça, on avait trouvé un ptit jeu bien sympa et tout :lol: ça sera pour la prochaine fois :lol:


ne fait surtout pas une douche froide cela peut etre dangereux!! puis si tu fait cela tu aura tellement mal que tu ne pouras rien faire, donc je te déconseille fortement la douche froide!!
104 ans 1277
Ok, je ne savais pas. Bon je ne l'aurai pas fait, mais c'est bon à savoir quand meme.
Quels sont les risques ?
45 ans Tolosa 381
Pourquoi ça peut être dangereux une douche froide??

Puis la douche, moi je la prend normale, c'est le bain que je ne fais pas bouillant ou trop chaud.
37 ans 1003
Arklys a écrit:
Bon j'vais essayer le citron, mais la douche froide, j'avoue que je suis trop chochotte :lol:

ça m'embete parce qu'on fait rarement de soirée comme ça, on avait trouvé un ptit jeu bien sympa et tout :lol: ça sera pour la prochaine fois :lol:


Dis toi que la prochaine fois ne sera que meilleure ! ;) :lol:

Et je me pose également ce qu'il y a de dangereux avec la douche froide ?
je prend moi aussi des baim bouillant!! ;)
la douche froide ce n'est pas bon du tout!!
risque d'hémoragie ... ( enfin c'est ce qu'une gygy ma dit )
dans tout les cas moi quand j'ai froid on pieds pendant mes régles j'ai trés mal aux ovaires!! donc je n'imagine même pas les douches froides :lol:
puis ma mamie dit toujours,il faut toujours garder les pieds au chaud pendant la prériode rouge avec un bouillote bien chaude sur le ventre quand on a mal!!
donc on écoute mamie et gygy!! et on fait pas de bétise juste pour une soirée!! ;)
38 ans 1433
Euh je veux pas mettre la zizanie mais alors la douche froide qui donne des hémorragies j'ai bien cru que j'allais faire pipi dans mon pyjama :lol:
Soyon sérieuses les filles!
L'eau froide vasoconstricte donc au pire ça les stoppe mais surtout ça ne fait absolument rien!
Donc si on suit cette logique, l'eau chaude vasodilate donc rendrait les règles plus abondantes.
En réalité, ce sont vraiment des histoires de grands mères et je m'étonne vraiment que ta gynéco ait pu te dire cela :-k
37 ans 1003
Citation:
En réalité, ce sont vraiment des histoires de grands mères et je m'étonne vraiment que ta gynéco ait pu te dire cela


Je viens de me faire la même reflexion en lisant la réponse .

Sauf que ça me fait rire qu'a moitié qu'une gygy ai pu dire ça :?

Le coup du citron , cité plus haut , par contre m'a fait beaucoup rire :lol:
41 ans 4907
J'ai du prendre un bain froid la première journée de mes règles une fois car 40,5 de fièvre, bien ça n'a rien stoppé, mais qu'est-ce que ça a fait mal au ventre au début.
45 ans Tolosa 381
Ahhh déjà je suis rassurée pour le coup de la douche froide. Je me disais aussi ^^
(par contre, la gygy ---> =D> )

Doc, le coup du citron, honnêtement, je l'ai pas testé. Comme je l'ai écris, j'ai choppé ça sur un autre fofo ... je suis septique mais .. qui sait (au pire, ça fais pas de mal^^).
37 ans 1003
J'ai vu que tu l'avait chopé sur un autre forum mais je reconnait que j'ai trouvé ça rigolo :) et effectivement ça peu pas faire grand chose de mal ^^
38 ans 1433
Bon on est bien d'accord que le citron c'est du bidon :lol:
Comment boire un citron avec de la limonade peut stopper les règles??

Pour la gynéco qui dit n'importe quoi, peut être qu'il y a eu un malentendu tout simplement, ça arrive ou alors faut qu'elle vienne nous expliquer!!
B I U