MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ellos, la mode suédoise arrive en France

39 ans 69
Bonjour,

Voici ce que je viens de découvrir et que je tiens à vous faire partager avec moi.
La boutique en ligne Ellos est disponible depuis la France à cette adresse :  
http://www.ellos.fr/home/index.aspx
Les tailles vont du 34 au 58...
Pas eu trop le temps de décortiquer...

Voila plus qu'a approfondir....
111 ans 3096
Bah dis donc c'est pas mal :shock:
Le style est plutôt sympa (enfin à mon goût en tout cas), les prix sont corrects, reste à voir la qualité. Qui se lance ?? :D

Je pense que les grandes pourront y trouver leur compte en pantalons, il y a pas mal de longueurs proposées...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je viens de sauter le pas pour deux pulls... on verra la longueur justement :oops:
111 ans 3096
Cocagne a écrit:
je viens de sauter le pas pour deux pulls... on verra la longueur justement :oops:


On veut un compte-rendu détaillé ! :lol:
Délai de livraison, qualité... TOUT :D
Moi j'ai déjà une robe qui me fait de l'oeil...
60 ans à la campagne 771
Hélas, dès que l'on monte en taille, le choix se réduit considérablement.... :cry: Dommage, il y avait une tunique qui me plaisait beaucoup.
41 ans Normandie 12382
La redoute fait cette marque , j'y ai acheté une jupe volanté et un top fleuri , j'adore :)
42 ans Sparta 1946
Très sympa comme marque ! J'ai vu une belle jupe noire que je m'offrirai peut-être :)
40 ans gard 1173
il y a de joilies choses mais ça reste beaucoup du classique mais je trouve qu il y a des prix corrects
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
alors compte rendu de commande impeccable
surtout au niveau longueur
ce pull http://www.ellos.fr/ac...emme/pull/261107/060110/2.aspx en 46/48 m'arrive sous les fesses et il est bien épais
j'ai aussi pris le premier de la page, il est moins épais mais très long aussi ainsi que deux tuniques qui me vont bien
j'ai pris du 46/48 mais je me demande si ça taille pas un peu grand par rapport aux tailles françaises parce que je suis largement à l'aise dedans
en tout cas moi c'est rare que je trouve des pulls avec des manches suffisamment longues pour que je puisse y cacher mes mains je crois que je recommanderais chez eux
42 ans Sparta 1946
Merci pour le partage d'expérience Cocagne :)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Cocagne a écrit:
alors compte rendu de commande impeccable
surtout au niveau longueur
ce pull http://www.ellos.fr/ac...emme/pull/261107/060110/2.aspx en 46/48 m'arrive sous les fesses et il est bien épais
j'ai aussi pris le premier de la page, il est moins épais mais très long aussi ainsi que deux tuniques qui me vont bien
j'ai pris du 46/48 mais je me demande si ça taille pas un peu grand par rapport aux tailles françaises parce que je suis largement à l'aise dedans
en tout cas moi c'est rare que je trouve des pulls avec des manches suffisamment longues pour que je puisse y cacher mes mains je crois que je recommanderais chez eux




Il s'agit très probablement de tailles européennes, donc normal que ça taille plus grand d'une taille !

;)
39 ans 2809
Vraiment sympa et pas cher.
Je crois que je vais me laisser tenter, surout pour les tee shirts à manche longue. Je n'en trouve aps de sympa ailleurs.
Le hic, c'est que les tailles sont pénibles... Là encore, elles ofntionne par paire.
Disons que je fais du 48 en haut et du 48-50 en bas, c'est selon.
Leur taille, c'est 46 (pour 46-48) et 50 ( pour 50-52). Je n'ai pas encore regarder leur guide de taille plus précisement car pas de mètre avec moi.

SI j'en crois vos commentaires pour l'istnat, il faudrait que je commande du 46? Ca serait dommage que ce soit trop petit....
48 ans Ile de France 237
Moi je fais un 48-50, et j'ai commandé 2 tuniques et un pantalon, tous en 50. Je vous dirai comment ca taille (enfin sur moi...) ;)
31 ans Arcueil 1882
Je ne comprend pas les tailles de jeans. Le 36us veux dire qu'elle taille française :? :oops:
56 ans 14650
mielpops a écrit:
Je ne comprend pas les tailles de jeans. Le 36us veux dire qu'elle taille française :? :oops:


Si c'est comme les Levis pour leurs jeans une 36US c'est du 46FR ;)
B I U