MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ellos, la mode suédoise arrive en France

31 ans Arcueil 1882
Ouch c'est pas si grande taille que ça alors =/
39 ans 2809
QUelqu'un peut me dire comment ça taille réellement.

Je voulais m'acheter des tee-shirt manche longue.
Habituellement, je fais du 48-petit 50, et avec leur guide de taille, je ferais du... 52....

Vu que leur taille marche 2 par 2.... je reste hésitante entre le 46-48 (trop petit?) et le 50-52 (trop grand?)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
si je prend le tour de poitrine je devrais prendre du 52 aussi :shock: et les tuniques manches courtes me vont très bien en 46/48 qui est ma taille habituelle
68 ans nice 3117
alors juste pour info, j'ai pris un pull long chez eux et c'est de la m**** - un seul lavage et il est déja tout bouloché , une horreur ! qualité zero , en tout cas pour le pull !
39 ans 2809
J'ai pris un TShirt long, manches longues, en rose clair.
taille 46-48, il me va parfaitement.

Effectivement, niveau qualité, ca m'a l'air bien bof-bof.
J'ai failli le retourner, mais il va très bien sous un petit pull marron un peu trop court.

A voir dans le temps, mais même si le prix est bas, ça me semble trop cher pour la qualité.
111 ans 3096
J'ai testé moi aussi !

Une robe et un haut. Je trouve que la qualité a l'air correcte, à confirmer avec le temps.
La livraison gratuite en relais colis a mis 9 jours au lieu des 5 annoncés mais bon...

Bref pour le moment je suis contente, je trouve que ça taille correctement.
32 ans 186
Bonjour à toutes .. je voudrais savoir si vous aviez dejà acheté un jean sur se site pour savoir si vous aviez pris votre taille .. une taille en plus .. si ça taille bien .. voià j'espère que vous pourrez me répondre :)
coucou :)

J'ai commander ce petit haut http://www.laredoute.f...tid=653011&categoryid=22904502
effectivement les tailles sont différents le 46/45 correspond a un 48/50 même 50, c'est de très bonne qualité ;)
32 ans 186
Ah merciii beaucoup !!! :D
Et niveau pantalon c'est pareil ?
J'ai commander un pantalon 44/46 et il y avait marquer 18/20 ce qui fait 46/48. Si tu commande a partir du site ellos regarde d'abord sur le site de la route si il a des avis dessus, c'est ce que j'ai fait ;) car sur le guide taille de ellos il y a bien marquer la taille change selon les différentes marque de jeans
32 ans 186
Ok !! Merci beaucoup dans tout les cas ;)
Si sa peut t'aider je fait du 18 de chez new look, 20 de dorothy perkins, 50 chez c&a et l'ai j'ai prit 36;44/46 ;)
N'hesite pas si tu a d'autres questions
32 ans 186
Mercii :lol:
Je pense tenté comme ça au moins j'en aurais le coeur net . Merci pour les infos ! :)
M
29 ans 1
ATTENTION !!!!!!
Je laisse partout où cela est possible un message d'ALERTE.
MARQUE irrespectueuse !!!!!
Donnez leur votre adresse mail et vous serez harcelé de publicités ELLOS sans pouvoir stopper le processus.....
UN ENFER !!!!!!!.
49 ans seine maritime 4272
Manoumanou a écrit:
ATTENTION !!!!!!
Je laisse partout où cela est possible un message d'ALERTE.
MARQUE irrespectueuse !!!!!
Donnez leur votre adresse mail et vous serez harcelé de publicités ELLOS sans pouvoir stopper le processus.....
UN ENFER !!!!!!!.


Je ne comprends pas !
J'ai déja commandé sur le site , donc ils ont toutes mes coordonnées et je ne suis pas harcelée .
?
B I U