MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"oh t'es enceinte?"

41 ans Vendée 1923
Je bosse dans une école. Plein de fois j'ai eu cette remarque / question de la part des gamins. J'ai toujours fait bonne figure mais au fond les boules....  
:evil:


courage
30 ans Liège 271
dans mon pays on dis que les femmes ronde sont bien traiter par leur maris et qu'elle ont tout pour elles c'est ca qui fais leur beauté et leur charme :)
enfin sinon pour le sport la danse c'est bien ^^
softe pour commencer et ce mettre a niveau et ensuite quelque chose comme la zumba ou tout ces trucs qui bouge a fond c'est amusant et ca fais perdre :)
en tout cas courage c'est juste une mauvaise passe!
47 ans 1758
j ai ecrit le meme post il y a quelques mois !!! il ne se passe pas une semaine sans qu on me demande si je suis enceinte dans un magazin, et depuis des lustres . c etait deja le cas avant mes 2 enfants , et c est toujours le cas apres ..
j avoue aussi que je m en suis deja servit parfois dans les supermarches, quand c est bonde . je sais que c est honteux . mais bon ton amour propre en prend deja un coup quand on te questionne,a lors bon autant que ca puisse servir !!! :-)
97
En début d'année, pour mon boulot, j'étais chez une personne âgée et au moment où je partais elle me dis : "vous attendez un bébé? Et c'est pour bientôt non?" Et ben mon visage à du passé par toutes les couleurs possible et la seule chose que j'ai pu répondre c'est:" non non j'aitrop mangé pendant les fêtes"et en plus avec le sourire !! Et vu le tact qu'à une personne âgée elle enfonce un peu plus le couteau et me réponds:" à bon on aurait dis pourtant !!!" Que je les aime ses personnes âgées :( Alors je te comprends c'est pas facile !!
Le pire c'est que je rêve d'être enceinte mais j'ai toujours pas le papa :( :(
38 ans 2879
clochette76 a écrit:
ben j'ai une morphologie large de base, et une tendance à prendre du poids (merci papa ^^).

mais j'ai aussi été sous anti depresseur toute l'année, je le suis encore.

Oui parce que en effet, j'en ai pas parlé, mais je suis en depression donc, depuis fin aout 2009. J'ai eu des passages sans rien manger d'autres que pastèques, pendant 4 jours. J'ai pris 2 kg suite à ça.

J'ai un comportement type boulimique des fois.

Mais je me soigne hein! Je vois un psychologue 1 fois par semaine, et mon psychiatre 2 fois par mois.


Le comportement boulimique non vomitif (c'est sans vomir, sans prendre de laxatif et sans faire du sport ou jeûner pour compenser ?) fait littéralement enfler...S'occuper à manger et déprimer, ne pas sortir, c'est ce qui me fait prendre rapidement des kilos. Et c'est assez logique en définitive, vu qu'on ne mange pas par faim.

Est-ce que parfois tu te restreins et que les crises viennent par la suite ou bien c'est par ennui, à cause du vide de l'existence ? (moi c'est la deuxième option : femme au foyer qui se sent seule et inutile ^^')

J'espère que ton suivi t'aidera bien à sortir de là ;)
(Dans ma campagneet sans voiture je ne peux pas consulter, alors j'essaie de faire sans, pour le moment c'est pas brillant ^^')
A
69 ans haute-savoie 502
coucou , juste un peu d'humour, je suis enceinte depuis plus de 20 ans je pense accoucher de petites merveilles!!
eh oui suite à mes grossesse je n'ai jamais perdu ce gros ventre qui m'empeche de me plier en deux!! :cry: je travail avec des enfants alors là c'est (t'attends un bebe , t'a un gros ventre !!) alors non mes petits cheris , non je n'ai plus l'age d'étre enceinte ! y a t il des avantages tres peu mais lors d'une agression je suis resté zen le ventre en avant et j'ai invité l'agresseur à s'approcher, il a pris ses jambes à son cou , il a cru se trouver devant une catcheuse à la retraite hahah pour le serieux, il n'y a que la gym, ou une operation.... et se dire lorsque nos roudoudous grands ou petit s"allongent et posent la tete sur notre ventre que c'est le plus moelleux et confortable oreillér qui existe bz
254
Bah c'est plutôt flatteur et pratique en réalité !
Le ventre vous savez que vous l'avez, c'est pas une découverte donc rien d'insultant là.
Etre enceinte c'est avoir été désirée et sans doute aimée, si ce n'est pas flatteur ! C'est l'inverse qui serait insultant attendre des jumeaux et qu'on te dise "'tain t'as encore pris du bide, mais comment tu feras pour te caser !"

Ca m'est arrivé très souvent qu'on me croit enceinte. Dans le metro c'est pratique, on me laisse une place, c'est cool :P

En revanche là où c'est très dur c'est quand on vient de perdre un enfant et que tout le monde vous félicite en regardant votre gros ventre...
38 ans 899
j'avais pas vu toute vos réponses!

alors pour répondre à la question sur ma boulimie, en gros oui je mange pour compenser, mais je vomis pas, je prend pas de laxatifs non plus.

evidemment, vu comme ça pipelette, c'est super! je vais essayer de voir ça comme ça...
P
43 ans 8
J'ai repense a ce sujet la semaine derniere. J'ai pris pas mal de poids recement, tout sur le ventre :x et j'etais un peu patraque (un gros rhume) quand j'ai ete voir ma proprio pour lui regler le loyer. Apres m'avoir scrute bizarrement pour quelaues minutes, elle a finit par me demander pour quand c'etait :evil: :evil:
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Je bosse dans le commerce, alors,j'en ai entendu des sympas...
"Vous etes enceinte?" une seule fois curieusement, ce à quoi j'ai répondu avec un grand sourire: ah non, chui juste grosse. La cliente est devenue rouge comme une pivoine, et s'est confondue en excuses...
Une fois, une cliente, un peu malvoyante, pensait que ma collègue et amie qui avait eu un bébé, et nous ayant confondu, nous a dit, sans se démonter "ah, je trouvais ça bizarre, me disais que vous aviez bien grossi depuis votre grossesse, et que ça n'était pas votre genre de vous laisser aller". Là, je n'ai meme pas eu le temps de réagir, c'est mon amie qui lui est tombée dessus et l'a envoyée chier force 12. Elle en a été retournée toute la journée que les gens puissent etre aussi cons. Bienvenue dans mon monde :)
J'ai eu le droit trés souvent à "c'est dommage, vous avez un si joli visage". Ah non, c'est pas dommage m'sieur-dame, j'ai un mari qui adore mes formes, et qui ne m'échangerait pour rien au monde, et d'autres avant lui :)
Ou alors, "vous etes bien proportionnée pour quelqu'un comme vous". Quelqu'un comme moi, c'est-à-dire? J'aime bien mettre les gens à l'aise :)
Et comme les minces, j'ai meme eu le droit à des réflexions bizarres du genre "vous avez les dents bien alignées" ou "j'adore les brunes, bien que j'ai épousé une blonde, mais je trouve que les rousses, ça fait un peu p*te". Je vous laisse deviner ma couleur de cheveux :)
Perso, ça me fait bien marrer, parce que je me sens bien dans ma peau, et que de voir l'étendue de la connerie humaine me réjouit toujours et me fait finalement me sentir supérieure à tous ces abrutis...
42 ans Sparta 1946
Rinou a écrit:
Et comme les minces, j'ai meme eu le droit à des réflexions bizarres du genre "vous avez les dents bien alignées" ou "j'adore les brunes, bien que j'ai épousé une blonde, mais je trouve que les rousses, ça fait un peu p*te". Je vous laisse deviner ma couleur de cheveux :)


:lol:

Y'a vraiment de sacrés abrutis, c'est vraiment désolant...
P
33 ans 6
je travail avec des enfants et l'année dernière un enfant ma demander si je cite "y avai un bébé dans mon ventre ?"
lol sur le coup ca ma un peu perturber quand même.

Même si je ne suis pas grosse il est vrai que j ai du ventre mais bon de la a penser que je suis enceinte lol il exagère ^^
B I U