MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Incroyablement scandaleux, je suis choquée...

34 ans 350
Bonsoir tout le monde!
Je ne savais pas ou poster ce sujet, alors je m'excuse par avance auprès des admins si je n'ai pas posté au bon endroit...
Mais il fallait que  
je partage ça avec vous:

Lien scandaleux vers facebook

Voici le nom de ce groupe "pétition pour interdire l'homosexualité en France"...

Bon, on pourrait se dire "tiens, encore un br*nleur qui cherche à faire son interessant sur facebook", mais allez lire un peu la page, et vous comprendrez la raison de mon effroi... Je trouve ça incroyable... Evidemment, j'ai signalé ce lien (en cliquant sur "signaler" à gauche du mur sur sa page, mais il faut qu'on s'y mette à plusieurs pour que cette demande soit prise au sérieux...

Je suis d'autant plus choquée que je suis bi, militante active de la cause LGBT, et que presque tous mes amis sont soit gays/bi/lesbiennes, et pour ceux qui ne le sont pas sont des gays friendly qui marchent avec nous dans la rue tous les ans à nos côté! Comment peut-on tenir de tels propos dans notre pays en 2010??? Donc voilà, en cette heure tardive je tenais à exprimer mon incompréhension face à de tels propos...

Merci de votre attention, et bonne fin de soirée.
46 ans 4830
triss l'a marqué sur son mur aussi, signalé pour ma part! ça vole pas haut les commentaires, un ramassis de conneries..
A
112 ans 6176
oui après avoir vu ton message, lovetemptation, je me suis dis qu'un message sur mon mur ferait une bonne pub pour signaler ce groupe de m.... ! J'espère que chacun à son tour partagera ce lien pour encourager leurs contacts à signaler ce groupe haineux qui ne merite pas de place que ce soit sur le net ou ailleurs.

pas que je sois particulièrement militante pour la cause homo ( j'suis juste pour la liberté de chacun à vivre sa vie sexuelle comme il l'entend, dès l'instant que les partenaires sont consentants) mais de manière generale j'exècre les groupes qui incitent à la haine quelqu'elle soit.
R
39 ans 15384
J'ai signalé immédiatement cette page ! C'est honteux d'avoir de telles opinions au XXIeme siècle !
39 ans 500
Je l'ai également signalée...reste à voir si elle va être retirée... le problème, c'est qu'ils leurs suffira de recréer une nouvelle page...

C'est nul. Y'a des gens qui ont vraiment une haine déplacée en eux.. moi je m'en tappe de savoir avec qui couche ma voisine...enfin sauf si elle couche avec mon copain ;-)
44 ans Oise ( 60 ) 264
Signalée aussi! Incroyable ! Pour moi pareil que Sa_raa , je veux pas savoir qui couche avec qui, chacun fait sa vie comme il l'entend!
48 ans 17521
Signalé également... on croit rêver ! :twisted:
55 ans 9077
signalé également...
C'est à gerber...
1910
Je l'ai signalée, même si des groupes homophobes, c'est pas ce qu'il manque sur Facebook....Mais bon, ça n'avancerait à rien de ne rien faire non plus....

Un truc horrible aussi, c'est dans les photos de ce groupe....une photo représente une femme qui est en train de se faire lapider, avec pour légende "comme chez les musulmans, nous devons lapider les homosexuels", ça m'a glacée.....J'ai signalé le groupe et la photo, en me disant que si Facebook ne fait pas supprimer ce groupe, y'a plus que de chances que la photo le soit.....
42 ans 2087
Signalée aussi... En espérant que cela aboutisse à quelque chose.
Sur le cas, j'ai explosé de rire devant les "extrémistes sodomites" (et juifs aussi peut-être ? Non? Unijambistes alors ?), mais après je suis tombée sur le truc de la lapidation. Le pire, c'est qu'ils sont plutôt nombreux, cette bande de connards
38 ans Orgrimmar 6511
Signalé...à gerber.
36 ans Dijon 708
:shock: Signalée pour moi aussi... C'est fou d'être idiot à ce point, et bien triste...
56 ans Out of Africa... 4355
J'ai signalé aussi

ça me dégoute profondément ce type d'individu mesquins et particulièrement stupides
43 ans Ici et là-bas 3402
Page signalée aussi :evil:
43 ans oise 1060
je l'ai signalé ! c'est une honte !
B I U