MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Incroyablement scandaleux, je suis choquée...

44 ans Oise ( 60 ) 264
Je sais pas si vous avez lu Le Parisien aujourd'hui mais il y a un article sur un gars de 19 ans qui a insulté les gendarmes sur sa page  
, il est bon pour de la prison ferme ( du fait de ses antécédents quand même ); mais un groupe haineux c'est moins gênant apparemment...
40 ans dans ma chambre 663
Oui j'ai vu ça au journal de 20h, c'est un gars de mon dpt, ça m'a interpellée aussi!
Je ne sais pas exactement ce qu'il a dit non plus, apparemment le gars était alcoolisé, les gendarmes ont immobilisé son auto, et il est rentré à pieds ( environ 30 kms jusqu'à Brest).
Il s'est empressé d'insulter les gendarmes et leur famille ( la famille pour moi : on touche pas)
Pis, il s'est pas présenté au tribunal.
Donc il a pris 3 mois ferme, il a du énerver le juge.. ( il a 19 ans et a déjà un casier bien rempli)
E
42 ans ICI 1394
Sympa le nouveau systeme, on retire une page pour en creer une a cote.
alors que le film sur facebook, va être un enorme carton
il faudrais pas oublier ce qu'était au depart justement
facebook (avant de devenir le dieu Shrek d'internet)
un programme creer sur des idées pas ultra saine...

je n'ai rien contre facebook, c'est comme toute base internet y a du pire et du moins bon, et parfois meme du bon.
mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi si il y a la possibilites d'interdire
(encore heureux) des propos pedophile sur internet, on ne pourrais pas appliquer la meme regle a des propos homophobes, xenophobes, enfin tout les propos condamnables.
Alors que dans ce genre de cas on se contente de dire dites ce que vous voulez et les autres soyez des justiciers et denonçait les; et comme de toute façon on va retrouver les memes idées quelques clics plus loin on finit par penser a quoi bon ? A ce petit jeu des idees malsaine a force d'être repetees finissent par être banalisé. si on veut pas arriver a une certaine vision du monde il faut continuer a dire il y a des choses intolérables.

Quant a l'homophobie, le combat contre celle ci
est loin helas d'être dépassé.

ce matin au info, la gay pride en serbie...
E
42 ans ICI 1394
désolée d'avoir postée trop vite, de toute façon je pense pas que beaucoup loupe l'info. Mais au cas ou...
Violents heurts à la Gay Pride de Belgrade
http://www.24heures.ch...-gay-pride-belgrade-2010-10-10
B I U