MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

publicité dove a la tele qu'en pensez vous?

42 ans 69 4262
Ah bon? j'ai cru que ct ds tous les pays moi!!! Mais quel bande de..... :evil:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je n'ai pas encore ? vu la pub, mais je dois dire que le concept me plaît ! Enfin, un peu de progrès :P
47 ans yvelines 762
Ca y est, ca y est je l'ai vu, mais jaimerais bien la revoir parceque j'ai pas bien vu :lol:

Mais à premiére vu (je sais pas ce j'ai avec les "vu" moi aujourd'hui ... allez VU VU VU :P pardon !)bah on les voit pas trop, enfin c'est pas qu'on les voit pas c'est qu'on les voit de loin et les séquences sont trés sacadées ce qui fait que l'oeil n'a pas le temps de bien se rendre compte ... mais quand même je dois dire qu'elles ressembles pas a des fils de fer et ca fait plaisir, surtout la métisse je suis qu"elle fait un p'tit 44 et ca quand même c'est un sacré pas en avant, mais pour "des rondes " elles sont quand même bien foutues les .... BIP :P
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: ca c sur ils ont dû bien casté! lol mais ca fait plaisir aussi de voir des "hors normes" bien foutue comme quoi! lol
50 ans 77 (seine et marne) 654
oui, elles sont vraiment jolies les filles de la pub dove.....vive les rondes!!!! :P ;)
13610
Ben moi j'ai toujours pas vu la pub, ça commence à m'énerver.
13610
Je viend de la voir!!!!


*Ambre contente*
54 ans nogent sur oise 319
pour ma part, j'adore la pub vendôme, je trouve ce vrai corps de femme de dos absolument sublime. "Bodyshop" et son génial slogan "'4 femmes sur terre sont des top-models." Mais c'est vrai que dove va dans le bon sens !!! :lol: :lol: :lol:
B
118 ans 250
de toute facon ont bien obliger de constater que la pub aujourd'hui abonde dans le sens des vrai femme parce que si vous remarquée bien les pub antiride sont faite par des mami et plus les lolitas de 14 ans enfin y en plus autant qu'avant en tous cas, je pense que petit a petit la femme reprend c'est droit et franchement il etait temps :angel:
Meme si les 6 femme son pas tres ronde on peu quand meme voir des tous petit bourlet de temps en temps, et c'est une grande premiere un bourlet dans la pub CA C FETE lol :multi:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je n'ai tjs pas vue la pub dove... Passe t'elle souvent ?
42 ans 3372
moi non plus pas vu...
P
42 ans 2577
elle doit pas passer enormement car je ne l'ai vu qu'une fois ...bon je passe pas ma vie devant la téloche mais ken meme, elle reste souvent allumée et j'y fais attention :roll:
42 ans Nord-Est de la France 3285
moi le tele tourne aussi toute le journee mais je l'ai vue k'une fois...
52 ans 2024
Bandes d'intoxiquées :lol: :lol: :lol:

Je ne regarde plus la télé comme je le faisais avant, je la regarde environ 2 fois par semaine le soir, c'est suffisant, sinon, je hurle à tout va quand je vois leurs pubs à la noix et leurs infos/intox.

:-* :-* :-*
Hibis
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
je suis d'accord avec Hibis... Boycottons la TV ! :evil:
B I U