MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

publicité dove a la tele qu'en pensez vous?

P
42 ans 2577
m'enfin NON, la télé c'est pour mon toutou, il aime bien regarder les documentaires animaliers sur arté :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ah, mais il fallait dire tout de suite que c'était pour toutou ;)
P
42 ans 2577
graindethe a écrit:
ah, mais il fallait dire tout de suite que c'était pour toutou ;)


je savais ke tu comprendrais :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tu sais bien que je te passe tout ma p'tite normande préférée ! ;)
54 ans nogent sur oise 319
sur les chaînes enfants !!!! :lol:
47 ans polynésie française 1807
ca y est je l'ai enfin vu cette pub! :D
et c'est vrai qu'elle passe pas souvent,je l'ai vu qu'une fois,et la tele est allumee toute la journee.
Donc je suis contente de voir des rondes dans une pub.Ca me fait vraiment plaisir.Mais c'est vrai qu'il faut s'avouer que le casting a ete bien fait:elles sont sublimes! VIVE NOUS!! :D
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ca y est moi aussi je l'ai vu, il y avait aussi ma fille (13 ans) avec moi et comme je lui disais d'attendre un moment, que je voulais voir cette pub elle m'a répondu :

-"Mais elle sont grosses !!!!"

Je lui ai dit qu'elles étaient beaucoup moins grosses que moi et que telle et telle personnes de notre entourage et qu'en fait ces femmes étaient totalement dans la norme. Ma fille m'a alors dit que pour elles je paraissais plus minces, ainsi que les personnes proches dont je lui parlais. Puis en réfléchissant elle me sorts :

-"mais alors moi je suis normal ???"

Elle est un peu ronde mais surtout petite donc a du mal a s'habiller. Je lui est donc réexpliqué (avec cette fois ci preuve a l'appui) que l'on nous montrait que des grandes maigres et qu'on voulais nous faire croire que être ainsi c'était être normal.

Pour moi cette pub. est vraiment très interessante, car j'ai pu parler à ma fille (la discution est toujours ouverte chez moi) preuve à l'appui, car il est difficile d'aborder ce sujet avec une ado. qui ont du mal a croire en la parole de leur propre parents. Là ma puce à pu voir des femmes rondes (enfin rondelette ;)) jolies, avec des adminrateurs autours et bien dans leur peau : Image très valorisante je pense pour beaucoup.

Je pense que c'est déjà un premier pas, qui amménera peut être les publicitaires a nous sortir du role de la nunuche de service.

Je me pose une question quand même :

-"Qui a envie d'essayer cette crème rafermissante Dove après avoir vu la pub ?"

et pourquoi pas moi ? :P
13610
Moi je l'avais achetée (la crème douche) une fois par erreur, je peux pas dire les resultat, mais en ce qui concerne l'odeur, c'est pas mon préféré.

Pous les suissesses :arrow: à manor ils vendent le lot pour pas très cher (crème, crème douche et encore autre chose), ils en avaient encore la semaine passée.
54 ans nogent sur oise 319
mon fils et mon mari trouvent beyonce mince, moi-même normale (sexy, bonne, la plus belle maman du monde, etc,) la marraine de mon fils (1m70, 92 kls) ronde et .....Vraiment grosse ? Je ne sais pas.... C'est vous dire que les hommes sont parfois plus indulgents que nous-mêmes !!!! Mais tu as raison Connie, ta fille doit être décomplexée, sinon, ça va lui pourrir la vie !!! :lol:
M
52 ans troyes 175
je viens enfin de voir cette pub dove , a mon avis c est encore du bla bla pour faire vendre ....=franchement moi j en ai essayer des cremes dites miraculeuses et ben je peux vous dire que ca n a jamais marcher , je pense qu il n y a pas de cremes miracles pour nous faire perdre nos cheres rondeurs mais uniquement un bon regime et un peu de sport ....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je viens de voir la pub... Bon, il est vrai que j'aimerais bien être "ronde" comme ces filles, mais bon, c'est un début à tout ;)
54 ans nogent sur oise 319
maureene10 a écrit:
je viens enfin de voir cette pub dove , a mon avis c est encore du bla bla pour faire vendre ....=franchement moi j en ai essayer des cremes dites miraculeuses et ben je peux vous dire que ca n a jamais marcher , je pense qu il n y a pas de cremes miracles pour nous faire perdre nos cheres rondeurs mais u0niquement un bon regime et un peu de sport ....

Certaines donnent de la fermeté, tout de même, mais c'est vrai que depuis que j'en utilise, je n'ai vu aucun résultat marquant et ça m'est égal puisque je suis une déesse, alors....
Marie a besoin de deux places dans l'avion :une pour moi, une pour son ego....Pas mal comme signature !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
M
41 ans 3727
maureene10 a écrit:
je viens enfin de voir cette pub dove , a mon avis c est encore du bla bla pour faire vendre ....=franchement moi j en ai essayer des cremes dites miraculeuses et ben je peux vous dire que ca n a jamais marcher , je pense qu il n y a pas de cremes miracles pour nous faire perdre nos cheres rondeurs mais uniquement un bon regime et un peu de sport ....


AAAAAAAAAAAARRRGGGLLLL! Mais qui a dit de "perdre ses rondeurs", on parle de raffermir, didjou! Toujours les grands mots! :roll: :roll: :roll:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Moonbeam a écrit:
AAAAAAAAAAAARRRGGGLLLL! Mais qui a dit de "perdre ses rondeurs", on parle de raffermir, didjou! Toujours les grands mots! :roll: :roll: :roll:


pis de plus le sujet numéro Un c'était :

- "enfin des rondes dans la pub !"

Bon mais si on a la fermeté en plus... pourquoi pas ;)
54 ans nogent sur oise 319
Mais je réfère que ce soit mon homme qui le soit !!! Beuh, quelle chaudasse, celle-là !!!! :lol:
B I U