MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voiture pour femmes rondes

M
74 ans 3
je ne sais pas dans quelle rubrique mettre cette question je suis nouvelle sur ce site....
je recherche un modèle de petite voiture pour faire mes courses sans que mon gros  
ventre ne touche le volant. pour exemple une KA ne convient pas du tout j'ai essayé.
je sais que c'est une question bizarre mais pour moi c'est la triste réalité et je ne veux pas aller me ridiculiser chez un concessionnaire. je suis petite 1m53 et je pèse 100 kg.......merci de vos conseils et bonne journée à vous tous et toutes
C
49 ans là 2187
Bonjour !

As-tu déjà essayé une Twingo ? Je fais 1m68 pour 120 kgs environ et j'ai largement de la marge.
M
74 ans 3
merci je pensais à ce modèle également mais je suis bien plus petite que toi allez je vais l'essayer de toutes façons qu'est ce que je risque..............
54 ans Mons / Belgique 2229
moi je fais 1m75 et un bon 52, j'ai eu une KA pendant des années et pas de soucis, j'ai eu aussi une suzuki Splash, encore plus de place qua dans la Ka

On a essayé la Toyota IQ il y a peu et ça passait aussi sans problème...
894
Mes parents ont eu une Smart forfour et c'était nickel.

Et je fais 133kg. Et tout sur le ventre.

Ils ont arrêté la prouction par contre, mais on en trouve facilement en occasion.
M
74 ans 3
merci car moi aussi j'ai tout dans le ventre je vais voir vous êtes sympa bonne journée
B I U