MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon chat a grignoté mon coton-tige

43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou les gens,

donc mon chat a grignoté mon coton-tige que j'ai jeté dans le cendrier. Oui, il était usagé!

Pourquoi il a fait çà ce porcrassou?????
56 ans Est 414
Pourquoi ? parce que pour un chat ça sent bon
rien de meilleur qu'une plume qui sent la charogne genre plume de corbeau alors coton-tige avec un peu de sang ou de cerumen, miam
parce que ça a une forme marrante, même les neufs sont irrésistibles pour les chats joueurs.

maintenant comment l'a-t-il "grignoté" ?
s'il en a mangé un long bout de la tige en plastique, il faut être sûr que ça ressorte correctement par les voies naturelles.
Il n'y a pas si longtemps j'ai du condamner tous mes chats au régime choucroute parce qu'on avait mangé les 2 bouts du coton tige sous mes yeux.
Le vétérinaire aussitôt consulté a dit qu'il ne fallait pas faire vomir dans ce cas mais préconisé la solution ci-dessus, une variante les haricots verts.
s'il a seulement "grignoté", no problemo.
R
39 ans 15384
Le mien mange les bananes meme pas ouvertes désormais ! :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Hi hi ^^

Il a seulement léché et machouillé le coton tige donc pas d'inquiétude.

Mais quand même, beurk.

M'enfin, c'est vrai que passé un moment l'un de mes deux chats passait son temps à lécher la semelle de mes sandales... :sick:
Mon chéri, lui, se fait régulièrement lécher les aisselles :sick: :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Si je les laissaient faire, mes chats me lècheraient partout :?: :sick: Quelle bande de petits porcs!
1910
Tant qu'il n'a pas avalé la tige en plastique, tout va bien, il ne risque rien (oui, parce que la tige, elle peut rester bloquée dans la gorge)....après, pourquoi il le fait, j'en sais rien.

J'ai eu une minette qui adorait me lécher les mains quand je venais de les laver.....ou même quand je sortais de la douche! Je dois donc en déduire qu'elle aime le goût du savon? :sick:
3431
La mienne aime manger des moustiques...
104 ans 1277
chat alors ! il sont tous fou ces chats :lol:

Le meins adore léché la mousse de ma douche aussi :roll:

Et il nous pose pas mal d'ennui parceque ce cochon ouvre ... le frigo !! et oui tout les jours c'est la fete, il ouvre et mange avec le chien ! une ruine :x
44 ans Nancy 133
Le mien fait ça aussi, il fouille dans la poubelle de la salle de bains et joue avec les coton-tiges usagés, les mouchoirs, etc ...
Il adore aussi se rouler dans mes chaussures, surtout s'il a fait bien chaud et / ou si j'ai marché dans la nature. Par contre s'il me renifle les pieds quand je sors de la douche, et que donc je sens le savon, il se détourne en plissant la truffe :lol:
Comme quoi on n'a pas la même conception des bonnes odeurs ;)
S
44 ans sur le chemin... 1248
mon chat adorait sentir les aisselles de mon ex, alors que moi je trouvais que ce même ex puait la transpiration!!! :sick:
B I U