MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prénom de fille ou garçon?!

44 ans Oise ( 60 ) 264
Pour moi aussi Alexis est plutôt masculin... Sacha est mixte, en russe c'est le diminutif pour Alexandre ET Alexandra !
38 ans lille (enfin à coté) 154
Pour moi Alexis est a la base plutot masculin en tout cas en france mais ce petit côté changeant je trouve ça plaisant.

D'ailleurs en ce qui concerne les Sacha je trouve que ça colle beaucoup mieux aux garçons qu'aux filles (m^me si je ne doute pas que les petites Sacha soient également très mignonnes)
les genres sont différent dans tous les pays combien d'hommes espagnols s'appellent José Maria et la bas ça ne choque personne de coller un prénom masculin a un prénom féminin.

Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Par contre c est vrai que c'est pas malin de dire que le petit sera efféminé , ça c est de la moquerie gratuite. En plus de nos jours on voit de plus en plus de prénoms originaux, c est pt meme la course à l'originalité donc c 'est pas ça qui va traumatiser les gamins!!!
M
43 ans Belgique 1926
chikininaa a écrit:

les genres sont différent dans tous les pays combien d'hommes espagnols s'appellent José Maria et la bas ça ne choque personne de coller un prénom masculin a un prénom féminin.


Et Jean Marie, c'est pas Français peut-être?
B I U