MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

visite post natale?

36 ans narbonne 2199
je me demandais juste ce que va faire gygy a la visite apres l'accouchement? une echo? comment ca c'est passer pour vous?
perso,rien de special a la visite du gygy post natale.pas d'echo en tout cas,juste un toucher vaginale et palpation du ventre mais tout etait impec.
en fait j'y suis aller plus tot car douleur a l'episio,elle ma retirer quelques fils "coincés".
40 ans derriere mon ordi 594
hypocampe13 a écrit:
perso,rien de special a la visite du gygy post natale.pas d'echo en tout cas,juste un toucher vaginale et palpation du ventre mais tout etait impec.
en fait j'y suis aller plus tot car douleur a l'episio,elle ma retirer quelques fils "coincés".




pareil ;)
36 ans narbonne 2199
ah ok merci les filles. moi qui espérait pas avoir a me deshabiller ben c'est rater, remarquer on est pas à 1 toucher pres avec tous ceux de la grossesse.
43 ans mantes la ville(78) 4522
toucher palpation et écho
41 ans 4907
toucher et palpation. C'est pour vérifier que l'utérus a bien repris sa place. Et ici c'est aussi pour prescription contraception si on veut la pilule, le stérilet ou autre qui a besoin d'une prescription.
43 ans oise 1060
idem , toucher , palpation et ordonance pour rééducation périnéale et contraception .
40 ans 95 159
TV et palpation .. et prescription du sterilet
elle m'a aussi parler de la reeduc mais j'avais deja l'ordonnance !
1547
Il doit pas faire grand chose d'important en tt cas parce que moi g seulement rdv le 10 janvier...
43 ans mantes la ville(78) 4522
as tu préciser que c 'était le rdv post natal car il dois etre aux alentours des 8 semaines post accouchement
46 ans le mans 1525
et pour celles qui allaitent (ou qui comme moi pour cette fois ont du arreter l'allaitement et qui ne peuvent plus avoir le traitement contre la lactation et doivent attendre que ça arrete tout seul) il regarde aussi si les seins sont bien souples..

de toute façon effectivement apres s'etre faite regarder de partout pendant 9 mois, on va dire que c'est un dernier petit coup pour la route!
M
43 ans Belgique 1926
isadou4 a écrit:
idem , toucher , palpation et ordonance pour rééducation périnéale et contraception .


idem, et il a pas touché mes seins vu que j'allaitais toujours...
36 ans narbonne 2199
lol oui un dernier ptit coup, c'est bizarre mais autant quand c'été pour voir si ma puce allé bien j'été deshabiller avant qu'il est fini sa phrase, autant la ben je suis génée alors que c'est le même gygy et qu'il m'a vu sous tous les angles.
enfin c'est pour la bonne cause, pour voir que tout c'est remis en place quoi.
bon j'y vais j'ai rdv a 10h
M
43 ans Belgique 1926
En même temps, si c'était juste pour discuter, je ne vois pas trop l'intérêt...
36 ans narbonne 2199
voila ma visite est passé, en fait c'été pas si terrible, j'ai eu un mauvais souvenir des touché a cause de la sage femme qui me faisait un mal de chien le jour de l'accouchement et la ben j'ai rien senti.
donc tout pareil que vous et frottis en plus
B I U