MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

visite post natale?

41 ans 343
j'ai aussi eu un frottis et il a voulu me faire me lever de son espèce de table avec les mains derrières la tête avec l'idée qu'il allait direct me  
refiler des séances d'abdos mais non raté me suis levée sans effort, il est resté ma regarder avec de grands yeux :shock: vous avez juste besoin de séance de périnée :lol: et oui on peut être en sur-poids et avoir des abdos :D
36 ans narbonne 2199
question bete, comment ca se fait la rééducation du périné car je vois pas a quoi ca sert de le faire avec une SF
43 ans mantes la ville(78) 4522
soit c 'est une sonde d 'electrostimulation chez un kiné avec de la gym , sinon chez la sage femme elle met le doigt et tu dois serrer ton périné
36 ans narbonne 2199
paindemie a écrit:
soit c 'est une sonde d 'electrostimulation chez un kiné avec de la gym , sinon chez la sage femme elle met le doigt et tu dois serrer ton périné


ok donc genre je peux le faire seule quoi, le gyné m'a dit que mon périné allait bien mais que ca me ferais pas de mal je contracte souvent et ca devrait le faire non?
41 ans 343
moi ça sera avec une sonde mais chez ma sage femme, le gynéco m'a prescrit une sonde à prendre en pharmacie
43 ans mantes la ville(78) 4522
non je te conseille de le faire , parce qu'en veillissant tu as des problèmes de futes urinaires , de plus elle son prise a 100% par la sécu
36 ans narbonne 2199
ok je vais prendre rdv alors, c'est pas une question de prise en charge j'ai la cmu donc je m'inquiété pas pour ca, je me demandai juste si je pouvais le faire seule pour eviter d'aller a un cabinet de SF, merci des réponses
B I U