MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réception de mes collants WLC

42 ans Sparta 1946
Coucou,

Petit retour d'expérience après réception de deux paires de collants WLC.

J'avais commandé une paire noire et une paire grise en taille S du Plus Size (sur Ebay), sachant  
que je fais un 46/48 en bas.

Niveau qualité, rien à dire, les collants sont beaux, doux et les couleurs très jolies.

Niveau taille, j'aurais peut-être dû prendre la taille au-dessus, c'est pile poil limite... :?

Niveau opacité, je m'attendais à des collants ultra opaques (c'est ce que je recherchais à la base) et je n'ai vraiment pas trouvé que c'était le cas. J'ai certainement dû mal me renseigner ou mal lire les caractéristiques.

Ouala ;)
34 ans Lille 906
Merci pour témoignage,je vais essayer de nouveau les WLC alors. J'ai de très longues et larges cuisses mais je fais du 48 ,j'avais donc pris du M Plus Size.Néanmoins, je flottais dedans.
42 ans Sparta 1946
Je t'en prie :)
J'espère que les prochains te conviendront.
C
48 ans USA 1992
Moi je trouve que la qualité de leur collants opaques laisse a desirer ! finalement, je prefere M&S Mode !
42 ans Sparta 1946
canuchon a écrit:
Moi je trouve que la qualité de leur collants opaques laisse a desirer ! finalement, je prefere M&S Mode !


Bah moi c'est vraiment au niveau de l'opacité que j'ai été surprise, je les voyais plus épais et plus opaques.
41 ans 4907
Wapoo a écrit:
canuchon a écrit:
Moi je trouve que la qualité de leur collants opaques laisse a desirer ! finalement, je prefere M&S Mode !


Bah moi c'est vraiment au niveau de l'opacité que j'ai été surprise, je les voyais plus épais et plus opaques.


Ils en ont 2 sortes de collants. Ceux à $9 sont plus minces que ceux à $15 je crois.

Bon je n'ai pas encore reçu ma première commande, mais normalement nylon/lycra c'est plus opaque que seulement nylon.
42 ans Sparta 1946
Ha bah voilà, tout s'explique :lol:

Merci Izadora !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Et ce n'est pas non plus la même qualité, les premiers sont bien moins élastiques et doux et ont tendance à dégringoler sur les chevilles alors que ceux en lycra sont très doux, épousent bien la jambe et sont bien élastiques.

Certes, il y a une différence de prix, mais c'est justifié !

;)
42 ans Sparta 1946
J'ai l'impression qu'ils ne vendent pas ceux à 15$ sur Ebay ?
Ou alors j'ai mal regardé :oops:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Wapoo a écrit:
J'ai l'impression qu'ils ne vendent pas ceux à 15$ sur Ebay ?
Ou alors j'ai mal regardé :oops:



Oui, tu as du mal regarder !

http://cgi.ebay.fr/Plu...=item721657d00b#ht_7622wt_1283

;)
C
48 ans USA 1992
Ah ben moi je parlais des plus chers, qui sont sortis l'annee derniere... bof bof pour le prix...
42 ans Sparta 1946
Merci charlotopoms, mais ce sont bien ceux que j'ai acheté (à 10$ pièce) et qui ne sont pas très opaques.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Wapoo a écrit:
Merci charlotopoms, mais ce sont bien ceux que j'ai acheté (à 10$ pièce) et qui ne sont pas très opaques.



10 dollars, c'est pour les noirs, il me semble, les colorés sont à 15 ! C'est du 60 deniers, c'est donc déjà assez opaque.

Si tu veux vraiment une grande opacité, je te conseille ceux-là, c'est du 180 deniers

http://gerbe.com/shopexd.asp?catalogid=935&nav=shop


(fdp offerts à partir de 25 euros en france métropolitaine)

;)
42 ans Sparta 1946
Super, merci beaucoup Charlotopoms :D

Je vais effectivement opter pour du 180 deniers, je crois que c'est l'opacité que je recherche.
52 ans 867
bonsoir
j'ai reçut les miens aujourd'hui j'ai pris des collants sans pieds orange,turquoise et vert olive
j'ai pris la taille c/d et comme je fais un 46/48 pour les gambettes j'ai des la place mais la couleur est uniforme une fois portée ils sont opaques
les couleurs sont superbes reste à voir la résistance
B I U