MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assistante maternelle enceinte, comment ça se passe ?

C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Dans mon contrat aussi c'est écrit que je laisse les enfants à ma mére si besoin les parents la connaisse ... mais on sais et eux et moi que sa  
n'est pas légal!!


pour les congés j'ai eu besoin 1 fois de finir 1h plus tôt mais sinon pareille je m'arrange tjs pour que sa soit le + tard possible pour rien demander aux parents! et tout comme vous toutes je ne suis pas la seule patiente de mon gynéco mais j'y arrive aussi .
41 ans Vendée 262
Le problème, c'est que ma gygy arrête ses consultations à 16h :shock: donc, je n'ai pas trop le choix questions horaires. En plus, 1 semaine, je suis du matin et l'autre de l'après-midi et quand la secrétaire a fixé les rdv, je n'avais pas mon planning dans la tête, donc....

Mais, j'ai trouvé un moyen pour ne plus avoir de conflit avec les parents, je prend une journée de congé quand mon rdv tombe sur une heure de travail. Il me reste 4 jours à prendre avant le début de mon congé de maternité ( le 26 décembre) et elle a les dates de mes rendez-vous. De toute façon, je n'ai plus qu'un rendez-vous qui tombe sur une heure de travail avant mon congé !
B I U