MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regards répétitifs depuis 1 an

35 ans Marseille 503
Bonsoir,ça fait longtemps que je n'ai pas pas participé car j'ai oublié mon mot de passe :( mais bon maintenant que je l'ai trouvé:D , j'en profite donc pour vous  
poser une question car ça me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps.

La situation:

Un mec de ma formation me faisait penser à quelqu'un de ce fait avant je le regardais juste pour me souvenir à qui il me faisait penser.. J'avoue il est mignon lol.
Le fait est que depuis, lui aussi s'est mis à me regarder alors que j'ai arrêté ( tombé amoureuse d'un mec qui n'en valait pas la peine lol) .
Viennent les vacances et à la rentrée je le vois, mais en "flag" me regarder presque chaque fois,ex: il se retourne pour nous voir quand on passe, il me regarde du haut du toit du batiment ( pas très haut) et siffle, il passe devant la salle dans laquelle je suis et PAF regard! J'en ai parlé à une amie ( pas discrète du tout lol) qui m'a confirmé, je voulais pas non plus me faire des films sur des pseudos regards qui pouvaient être adressés à quelqu'un d'autre.

Alors, oui ça devrait être flatteur, mais j'ai un très gros problème de confiance en moi depuis 2 ans... et pour couronner le tout maintenant ses amis aussi me regardent quand ils passent à côté de moi. ( chose qu'ils ne faisaient pas l'année dernière)et en plus de ça j'ai remarqué qu'il traînait avec de très jolies filles... les filles à la mode, taille 34 avec de hauts talons.

J'en viens à me poser la question suivante: Est ce qu'il me regarde pour se moquer de moi et l'a diffusé à toute sa classe? ( c'est ce que je pense)mais je comprends pas pourquoi autant de méchanceté gratuite...
Ou est-ce que ça pourrait être autre chose?... Mais si c'est quelque chose pourquoi il ne vient pas me parler?

Ou peut être est-il gay? lol

Je tiens à préciser qu'il n'a pas l'air d'un mec timide, et il m'a d'ailleurs " parlé" ( si on peut dire parler le fait qu'il m'ait demandé de vérifier si les machines marchaient lors d'une panne qu'il essayait de régler....)

Alors oui, c'est sûr la meilleure solution ce serait d'aller lui demander, mais j'ai pas envie de passer pour une fille agressive en lui demander qu'est ce qu'il a à me regarder, ou bien me retrouver comme une idiote à lui parler alors que lui se moque de moi par derrière.

en tout cas merci beaucoup d'avoir lu, lol c'est long... S'il vous plaît dites moi qu'il vous est déjà arrivé la même chose ou juste donnez moi vos avis :s.
40 ans 5932
Peut-être que ses amis te regardent parce que visiblement ça fait un an que vous vous regardez sans qu'il ne se passe rien. Autant ils attendent le "prochain épisode" :lol:

Bref, et si tu lui parlais ? Pas forcément de vos regards, hein, parce que "dis, je te plais ou tu te moques de moi avec tes amis ?" c'est pas nécessairement ce qu'il y a de mieux pour le mettre à l'aise :lol:
Peut-être pouvez-vous parler de votre formation, de ses débouchés, d'un horaire de cours, d'un travail que vous avez à faire... Je ne sais pas, un sujet de conversation que tu aurais avec n'importe qui d'autre. Comme ça ça ne passe pas pour un plan drague mais ça te permet de prendre un peu la température par rapport à sa façon de te répondre (savoir si, déjà, tu le trouves sympathique, s'il est aisé de discuter avec lui ou s'il est plutôt froid et distant, etc). Ça pourrait peut-être déjà être un premier pas... ;)
35 ans Marseille 503
:) Ah ça j'aurai bien aimé lui parler de la formation, mais en fait il ne fait pas du tout la même chose que moi, on n'est pas dans la même classe et personne de sa classe ne connait quelqu'un de ma classe...
:( :(

Mais en tout cas il a l'air d'un mec sympa, mais après on ne sait jamais, les mecs c'est comme la météo: incompréhensible.
40 ans 5932
Ah, zut, dommage.

Bon ben je ne sais pas... Tu as pensé à lui sourire poliment quand vos regards se croisent ? Ce n'est pas génial génial pour engager la conversation mais ça montre que, sans forcément être intéressée par lui (donc sans passer pour une fille qui lui court après), tu n'es pas fermée à la communication avec lui.
35 ans Marseille 503
:) oui c'est ce que je vais faire , mais comme je sais pas d'ou il sort j'espere que ca ne va pas faire faux lol. Ca m'enerve parce que j'ai eu pleinz d'occasions de lui parler mais comme je savais pas quoi lui dire... :(
44 ans Bas Rhin 2894
Mon fils va chez une nounou où ils n'étaient que 2 enfants jusqu'à peu.
Il n'a jamais été mordu mais c'est lui le mordeur... et la nounou les surveille plus que bien mais mon fils a déjà mordu l'autre petit garçon... (maintenant ça va mieux).

il est parfois sale quand je le récupère parce qu'ils viennent de jouer dehors, j'aime à dire qu'un enfant sale est un enfant qui s'amuse...

et puis parfois sa couche n'est pas propre parce que quand j'arrive ils viennent juste de rentrer de balade...

et ensuite ton bébé va marcher et se sera le début des bleus et bosses...

TOut ça pour te dire que tu auras peut être les mêmes soucis chez une nounous.

Est ce que ton bébé à l'air heureux d'aller à la crèche?
44 ans Bas Rhin 2894
Calisto a écrit:
Mon fils va chez une nounou où ils n'étaient que 2 enfants jusqu'à peu.
Il n'a jamais été mordu mais c'est lui le mordeur... et la nounou les surveille plus que bien mais mon fils a déjà mordu l'autre petit garçon... (maintenant ça va mieux).

il est parfois sale quand je le récupère parce qu'ils viennent de jouer dehors, j'aime à dire qu'un enfant sale est un enfant qui s'amuse...

et puis parfois sa couche n'est pas propre parce que quand j'arrive ils viennent juste de rentrer de balade...

et ensuite ton bébé va marcher et se sera le début des bleus et bosses...

TOut ça pour te dire que tu auras peut être les mêmes soucis chez une nounous.

Est ce que ton bébé à l'air heureux d'aller à la crèche?


pardon ce message n'a rien à faire là, je ne comprends même pas comment c'est possible ...

enfin pour ton "soucis" la seule chose à faire c'est lui parler!
35 ans Marseille 503
^^ il n'y a pas de soucis
Oui je sais faut que j'aille lui parler...
J'ai tellement pas confiance en moi que je pense qu'il est gay alors.. lol
B I U


Discussions liées