MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour !

57 ans Québec 4
Je me présente, Piloufou, j'ai 43 ans, je demeure au Québec, mariée et maman d'ados. Je m'intéresse à votre site car je suis une ronde qui cherche comment se  
vêtir pour se mettre en valeur, selon mon âge. Je porte du 2X en haut et du 1X en bas. C'est surtout compliqué pour les maillots de bain un pièce...haha... sinon, j'ai pas trop de misère à me vêtir. J'ai bien hâte de faire le tour complet du site. Je l'avais découvert l'an dernier et j'y suis revenue cet automne car ayant fait le tour des tendances automnales sur internet, je voulais voir ce qui se portait pour nous les belles rondes !

J'ai déjà visionné plusieurs des vidéos et des dressings que j'ai beaucoup aimés !

Bien voilà, je vais continuer mes visites!

À bientôt sur le forum j'espère.
30 ans Tours (37) 469
bienvenue à toi!

j'espère que tu te plaira sur le forum :)
57 ans Québec 4
Merci à toi! C'est très aimable de ta part de m'accueillir! :)
57 ans Québec 4
Ce matin j'ai fait le tour des basics sur le site. J'ai adoré! C'est vraiment une bonne idée de se garnir une garde-robe de base pour n'être jamais dépourvue et ensuite de broder autour en ajoutant des pièces plus spéciales qui font de l'éclat! Et vive les accessoires! Ça met du punch!

:D
894
Bienvenue à toi !

Si tu cherches de bonnes adresses pour les vêtements, il y a d'autres Québecoises sur le forum à qui tu pourras demander conseil.
57 ans Québec 4
Coucou Gnoufette! Merci de ta bienvenue!

J'y manquerai pas! Je suis sûre qu'elles ont pleins d'idées géniales!

Pour l'instant je trouve mes vêtements chez Addition Elle 14+ (pour les pièces de qualité) Je commande beaucoup chez Sears par catalogue dernièrement. Je commence toujours par faire le tour des tendances sur Internet pour trier un peu tout ce qu'on nous présente partout, quoique je m'en tiens pas mal aux classiques d'habitude.

Pour les morceaux de tous les jours ou les vêtements de sport je trouve chez Walmart parce que ça coûte pas trop cher et je peux les maganner en masse... j'aime jardiner et je joue dans la terre l'été et je crochète, tricote et peins à l'huile l'hiver... alors je veux du pas cher pas de regrets... :lol:
894
Que des marques que je ne connais pas...

Cependant je sais qu'aux US, il y a bien plus de marques de fringues sympas qu'il est compliqué d'acheter pour nous en France parce que c'est impossible de retourner le produit en cas de problème et surtout qu'aux frais de port (déjà pas donnés) s'ajoutent des frais de douanes.

Donc je n'ai jamais tenté pour l'instant, bien que certains vêtements de chez Torrid (par exemple) me fassent les yeux doux...
57 ans Québec 4
J'aime bien Torrid, quoique je n'y ai jamais rien commandé, mais j'aime leur look jeune et dynamique.

Comme j'ai 44 ans bientôt, je fais attention de ne pas me vêtir trop jeune car j'aime bien paraître mon âge, je trouve que c'est plus seyant. Mais ce n'est que mon goût personnel et je respecte tous les styles! :)
L
42 ans 1063
bienvenue à toi =)

c'est bien des gens avec un fuseau horaire différent, ça fait de l'activité la nuit comme je ne dors jamais :lol:
57 ans Québec 4
Bonne nuit à toi alors! ici c'est 22 heures 15 présentement... et c'est moi qui commence ma nuit de couche tard... Je suis un hibou! hahaha!
894
Côté fringues, je me suis suffisament interdit de choses par le passé (en partie parce que trouver des vêtements était difficile, en partie parce que j'étais mal dans ma peau) et maintenant je fais comme j'en ai envie, l'essentiel étant que mon reflet dans le miroir me plaise à moi et pas au "qu'en dira-t-on". Mais ça ne s'est pas fait en un jour !

Je dois avouer que ma "mentalité" à ce sujet a pas mal évolué depuis que j'ai rejoint Vive les Rondes, notamment grâce aux fashion victims du site dont l'amour inconditionnel des fringues est très communicatif !

Peut-être qu'elles auront raison de toi aussi ??? ;)
57 ans Québec 4
Je comprends ce que tu veux dire! C'est pas que je m'interdit des styles, je pense que vraiment c'est plutôt une question de goût personnel quant à moi. Je suis vraiment attirée par le classique avec une touche glamour depuis plusieurs années maintenant. Quand j'étais ado et jeune adulte j'ai été Punk, rock glamour, heavy métal, j'en passe! J'ai toujours eu du plaisir avec les fringues. J'étais dans le domaine de la mode comme vendeuse, assistante et aussi gérante de boutique de vêtements avant de me marier et de fonder une famille, maintenant je suis secrétaire à temps partiel et maman à la maison. À vrai dire j'ai pas trop de complexes et j'ai la joie de vivre bien développée! :D

Merci de ton post, j'adore que les gens expriment leurs opinions! C'est tellement plaisant !
894
Disons que j'essaye de rester logique avec moi-même ! ;)

Aaaah le classique glamour, l'élégance intemporelle, ça marche à tous les coups...
57 ans Québec 4
Je dois t'avouer que j'ai un petit faible pour ce qui marche à tous les coups :lol:

Je mets un brin de folie avec mes accessoires ... surtout les bijoux. Comme ça je peux métamorphoser des ensembles selon l'esprit du moment.

Pis en plus, zut de flûte, j'ai fait une faute d'orthographe dans mon message précédent... " que je m'interdise" que j'aurais dû écrire... eh boy la secrétaire temps partiel là... :lol: :lol: :lol:
894
J'aime beaucoup ton état d'esprit Piloufou !! :D
B I U