MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

«Il n'y avait pas d'obèses dans les camps de concentration»

S
101 ans 4480
Un article publié le 27.09...

http://www.20minutes.f...-il-obeses-camps-concentration :roll: :roll:
F
112 ans 158
"Leur faudrait une bonne guerre, à tous ces gros". Encore un type brillant et plein de culture historique :roll:

C'est grâce à des Diafoirus de ce calibre que la médecine peut continuer tranquillement à prescrire ses régimes à la noix, y compris aux enfants, générant ainsi des TCAs en pagaille.
33 ans Strasbourg 197
Mon Dieu.... ça me laisse sans voix. Quelle image horrible et affreusement hors de propos !
Tiens, ça va faire plaisir aux hommes et femmes héroïques qui ont réussir à sortir de ces camps de la mort (Ah, oui vous avez vécu l'Enfer sur Terre mais voyez-y une consolation : vous n'étiez pas obèses là-bas).

A ce rythme là, à quand un programme de Tv réalité : les obèses en camps de concentration et celui qui ressort -s'il ressort- en ayant les os les plus seyants à gagner-.

Non mais sérieusement comment peut-on être aussi c** !
56 ans Out of Africa... 4355
tam-o-shanter a écrit:
Mon Dieu.... ça me laisse sans voix. Quelle image horrible et affreusement hors de propos !


C'est clair ! Pour ma part, ce n'est pas pour les personnes obèses que cette phrase me choque (on est plus à une connerie près !) mais toutes ces personnes, dont des enfants, des bébés qui ont été torturées dans ces camps de la mort...on est même plus dans le simple manque de respect, là on frise la connerie monumentale twisted:
et 20 minutes publie bien sur...
R
39 ans 15384
Quelle horreur,comment peux t-on comparer obésité et camp de concentration,c'est pire que de la c*nnerie,c'est un propos absolument hors sujet ! J'en reviens pas,c'est aberrant de penser comme ca ...
48 ans 1896
J'hallucine! :shock:

Mais comment peut-on dire des choses pareilles? Ma grand-mère avait 6 ans quand elle a été déportée avec sa famille dans un camp en Allemagne de l'Est. C'était un camp de travail, le but n'était pas d'y faire mourir les gens, mais il n'empêche qu'elle a eu très faim! Elle faisait les poubelles pour trouver des épluchures à grignoter. Comme par hasard, pendant toute sa vie elle a été une obsédée de la nourriture, ça n'aurait rien à voir avec les privations ça?

Ce monsieur devrait suivre ce régime d'épluchures 4 ou 5 ans, et après il viendrait nous dire s'il est content de ne pas être obèse!!!!!!!
38 ans 1433
Clairement, il voulait illustrer ces propos : si on ne mange pas beaucoup et qu'on fait beaucoup d'exercices, on n'est pas obèse mais alors là il aurait mieux faire de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche!
C'est choquant et complètement ridicule comme comparaison!
Autant pour les déportés que pour les personnes en surpoids!
Ah ba oui si on arrête de leur donner à bouffer et qu'on les force à faire du sport non stop, ils vont bien mincir tous ces gros!! C'est sûr, ou juste mourir...Génial comme solution!

Après sur les dessins animés, les messages de prévention chez les enfants, je ne sais pas si cela peut réellement être efficace puisque ce sont quand même les parents qui font à manger! Et puis la tentation est trop grande pour qu'un enfant se dise "ah non pas de chocolat aujourd'hui je prendrais plutôt mes 5 fruits et légumes"!
S
101 ans 4480
C'est exactement ça ! La comparaison avec les camps me choque au plus haut point !
Il en oublie la souffrance des familles qui ont vécu cet enfer...
C'est comme lorsque l'on compare l'obésité au Darfour ou des choses du genre.. Bordel, c'est juste incomparable...
C'est sur que dans un pays en famine, il n'y a pas d'obèses... Ils sont justes affamés et mourants... Génial quoi :roll:

C'est d'une débilité sans nom !
Personne dans ma famille n'a été déportée et j'en suis heureuse, au vu des atrocités qui y ont été commises... Alors lire ce genre de propos me met hors de moi... :evil: Les camps de concentration étaient synonymes de torture, de mort, de faim, de maladie, d'épidémie, de souffrance...
Et l'autre là, il arrive avec ses gros sabots et ose dire "il n'y avait pas d'obèses dans les camps"...
Se rend-il compte de l'horreur de ses propos ??

Donc en gros, nous ne sommes que des personnes sans aucune volonté. Il suffirait que l'on se restreigne et hop, on maigrit !
Bientôt, on va nous envoyer dans des camps de redressement aussi, non ? :evil: :evil:
40 ans 5932
=D> Si si, ça mérite les applaudissements. Il voulait tellement dire un truc intelligent qu'il s'est débrouillé pour dire le plus stupide et le plus déplacé qu'il pouvait dire.

Je me demande même si ça mérite commentaire, arrivé à ce point-là. Juste de noter dans un coin, pour la prochaine fois qu'il aura l'idée d'ouvrir sa bouche, que ce type-là est un crétin fini qui mélange les choses sans même se soucier que les rapprochements qu'il fait soient pertinents. En somme, qu'il n'a aucune crédibilité.
602
lien mort, j'arrive pas a lire l'article :(
48 ans 1896
mea_culpa a écrit:
lien mort, j'arrive pas a lire l'article :(

Ah bon? Ici ça marche!
44 ans Alsace 88
C'est franchement de mauvais goût et irrespectueux pour les victimes de l'extermination nazie de faire cette exemple. :evil:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Mais quelle superbe illustration... :roll:
1289
C'est pas la première fois qu'on l'entend celle là. Si je me souviens bien, une VLRienne l'avait entendue de la bouche de son médecin :x
On voit vraiment la haine et le mépris des personnes en surpoids, je ne serais pas étonnée si on tentait de nous génocider un de ces jours.
35 ans Marseille 503
Encore un con!!! L'article en entier est un tissu de connerie. Comme les campagnes anti-obésité d'ailleurs..

Faire des dessins animés pour prévenir les enfants de l'obésité, c'est une façon de plus de se moquer des obèses. Les pauvres petits qui vont être en primaire et qui vont être en surpoids vont se faire encore une fois lincher par ceux qui ont vu les campagnes..

On verra un jour quand ces cons vieilliront, prendront du poids et ce sera à leur tour d'être raillé des jeunes et là ils comprendront bien leur conneries....

Moi je suis grosse mais je peux toujours maigrir...Par contre con un jour, con toujours...
B I U