MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide pour vous montrer ma robe ...

M
44 ans Aveyron 29
Salut les filles !

Alors, j'ai eu pas mal d'aide déjà via d'autres messages pour pouvoir vous montrer ma robe!
J'ai suivie les conseils donner, je me suis créé un blog  
mais, lorsque je veux ajouter une image, j'ai le message "Erreur: Le format du fichier que vous avez tenté d'envoyer est invalide." qui s'affiche au bout de quelques minutes! Pourtant, j'ai essayé de télécharger tous les formats autorisés! .jpg / .jpeg... comme indiqué!

Désolée!!!! (Je précise, je suis blonde!!! :lol: :lol: :lol: )

Merci les filles si vous pouvez faire quelque chose pour moi!

Bonne aprème!
C
40 ans Isère 2330
Coucou,
Ca me le fait aussi, c'est tout simplement mal expliqué le message d'erreur, c'est pas le format qui va pas, mais c'est la taille de ton image.
Moi ce que je fais quand c'est comme ça, j'ouvre ma photo avec "paint" (clique droit=>ouvrir avec=> paint) et une fois l'image ouverte, je vais dans image=>redimensionner/incliner=> et je met 50% redimenssionnement vertical, et idem pour l'horizontal.
Ensuite tu enregistres, tu fermes, et la réessayes de la mettre sur ton blog, ça devrait marcher car l'image est 2 fois moins lourde, et donc plus fracilement traitée!

Essayes et dis moi si ça marche.
M
44 ans Aveyron 29
Bonsoir!
Merci beaucoup pour ton aide mais mon soucis reste le même!
J'ai pourtant suivie toutes tes instructions!
Je vais réssayer mais sinon, tant pis! Je ne pourrais pas avoir vos avis! Ca qui m'ennuie un p'ti peu...
Je m'y replonge! ...
51 ans 35 10308
Tu peux aussi héberger ton image sur un hébergeur dédié (par exemple http://www.hiboox.com) et donner le lien dans la discussion.
B I U