MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'assume pas ma poitrine...

K
60 ans ile de france 36
Salut à toutes...

on m'a trés gentillement conseiller d'ouvrir un sujet sur j'assume j'assume pas... concernant la reduction mamaire... je trouve que ma poitrine est trop forte (95 c) je fais  
un 44 en bas et un 46 en haut. je suis corpulente, et je suis trés trés génée par cette poitrine... d'abord j'ai l'impression de resembler à une nourrice, secundo je n'aime pas les regards vicelards de certains, (moi qui suis discrête...) et puis pour s'habiller la galére çà tire, ça tortillonne, on dirait que ca va exploser... a vrai dire j'en ai un peu honte, j'aimerai essayer de la reduire un peu, c'est pour cela que je cherche des soutiens gorge qui minimisent la poitrine, de plus la mode me culpabilise énormément...

Avez vous des conseils à me donner ?

Mille biz ! KATOCHE
48 ans 17521
pourquoi la mode te culpabilise t-elle ? :shock: il me semble au contraire que la part belle est faite aux poitrines généreuses ?

d'un autre côté, je comprends ce que tu ressens concernant les regards des hommes, mais que veux-tu y faire ? tu me va pas porter la burka pour aller acheter ton pain ? tu es une femme, avec les attribus qui vont avec ton sexe, essaie plutôt d'attirer l'attention sur d'autres parties de ton anatomie, si c'est vraiment cette poitrine spécifiquement qui te gêne... je ne sais pas, moi, mets un chapeau de 1 m d'envergure, ou des lunettes de soleil avec des strass... :lol: non, je te taquine, mais je comprends bien ton soucis... en même temps, imagine toi qu'il y a des hommes qui vont fantasmer sur une plus petite poitrine... tu ne peux pas te changer pour devenir invisible ? ne vis pas en fonction du regard des autres... ça serait dommage ;)
K
60 ans ile de france 36
jolie karen,

Je te récupère sur le forum j'assume ou pas... merci pour tes réponses...
elles m'ont fait rire. et çà remonte le moral ! au diable les complexes d'ado, assumons, mais bon parfois cela revient par bouffées... et puis je suis entourée de maigrelettes qui se croient grosses ! et qui parlent de régime, et d'équilibres alimentaires ! c'est vrai qu'a côté d'une maigre, tu ne te sens pas toujours à l'aise ! moi c'est surtout ce que les autres, la sociéte me renvoit, j'ai beau être équilibrée, et solide au bout d'un moment les démons te reprennent... tiens pour charger de sujets, quels sont tes boutiques fetiches.

Biz katoche
M
49 ans 41
je fais du 90 E avec un 42 en bas, et un 40 en haut ..enfin, je trouve jamais un haut qui me va rellement....c'est toujours trop serré à la poitrine.

je ne sais pas combien pese ma poitrine...en tout cas mes seins sont énormes et super lourds !!!
et gravité oblige, j'ai les épaules tombantes et la poitrine rentrée, de toute facon, ado, ca m'a longtemps complexé alors j'ai pris l'habitude de rentrer ma poitrine..

ce qui m'inquiete le plus, ce n'est plus vraiment les regards des zotres, (je m'en contrefous et moimeme je ne regarde plus les zotres) mais plutot le devenir de ma colonne vertebrale.

comme il est hors de question pour moi de penser à la réduction mammaire, je vais dorenavent (merci d'avoir ouvert le post) muscler un peu plus mon dos ! et les pectoraux !

bisous à toi,
d'ici qq temps, ca va te passer, comme moi, ca m'a passer, je pense.
L
75 ans 7509
Je l'ai déjà dit mais j'aimerai bien moi faire moi un 95 c ça serait la taille idéale pour moi :D
Beaucoup de femmes et je te raconte pas le nombre aux USA s'opère pour avoir ta taille :D
56 ans Out of Africa... 4355
95 c c'est pô énorme du tout, c'est plutôt...sexy :D !!! Les vicieux y'en aura toujours, mais c'est vrai que quand ils regardent les fesses, on s'en aperçoit moins :D Comme le dit Karen, exit le regard des autres, vis...
K
60 ans ile de france 36
merci les filles,

Trop craquantes voss réponses, çà fait chaud au coeur MERCi !


BIZ Katoche
42 ans marne 60
je fais du 95 e , et c'est vrai que les regards vicieux c'est lourd au debut .Mais maintenant j'ai pris le parti d'en rire et je joue avec ça , la nature m'a doté d'une forte poitrine ( et un peu les medocs , car j'ai eu un traitement aux hormones) donc faut faire avec.
Au debut c'etait un defaut et comme j'ai appris à vivre avec maintenant je dirais que c'est une petite qualité .
43 ans Belgique 4012
Elle est très bien ta poitrine, c'est la super mode en ce moment, profites-en plutôt! ;)
Moi je fais du 100D et tout à l'heure, en rue, il y un type qui m'a bien regardé en me voyant approcher, qui a dit très discrètement à son pote de se retourner pour me voir :roll:, et quand je suis passée, j'ai entendu très distinctement: "je paierais pour voir ça!". :shock:
Donc je me dis que bon, c'est pas très discret, mais au moins je fais des envieux. :lol: ;)
1389
ben moi c'est tou l'inverse je trouve que je n'en ai pas assez ke fais un 95 c et j'aimerai au moins faire un 100 c ou d mais voila je fais avec ce que j'ai donc autant ce contenter de ce qu'on a plutot que de vouloir encor allez se faire charcuter
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
bah moi aussi, je fais un 95 C et je les trouve pas si gros que ça!!! :lol:

ils sont bien mais j'ai pas encore vu qqn les regarder d'un air envieux!!! :( ;) :lol:

enfin, si, la dernière fois que j'ai mis un soutien gorge pigeonnant avec un petit haut à bretelles!!! :lol: :lol:

Bon bah en attendant, je m'en contente.... y sont po si mal... :lol:

En attendant, tu n'as que 15 ans et puis, tu vas t'y habituer et apprendre à les apprécier... ;)

moi aussi, je me suis "développée" plus vite que mes petites camarades mais maintenant je les aime bien!!!! ;) ;)
41 ans Limoges 366
Pour ma part, je fais un bon 95E et j'adore!!!

Mon homme a beau me dire que je suis trop grosse(bref, passons :arrow: :arrow: :arrow: ), moi ils ne me génent pas, mais alors pas du tout!!!

Et puis des regards vicieux, toutes les femmes y ont droit que ce soit pour les seins ou d'autres parties du corps.

Faut apprendre à vivre avec. Tant qu'ils ne t'entrainent pas de problèmes de santé...
43 ans 4302
Petronille a écrit:


En attendant, tu n'as que 15 ans et puis, tu vas t'y habituer et apprendre à les apprécier... ;)



pétronille, elle a pas 15ans katoche , elle a 42 ans :lol:
2693
C'est clair elle a 42 ans, tu as mal lu ;)
Moi, je fait un 110 c et je ne peut plus supporter ma poitrine, je la trouve trop grosse.
J'aimerais la diminuer, mais bon ....
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
biscuit a écrit:
Petronille a écrit:


En attendant, tu n'as que 15 ans et puis, tu vas t'y habituer et apprendre à les apprécier... ;)



pétronille, elle a pas 15ans katoche , elle a 42 ans :lol:


oups... je crois que j'ai un peu mélangé.... désolé...
B I U


Discussions liées