MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ablation de l'anno apres 8ans

50 ans maubeuge 50
Bonjour pourriez vous celle et ceux qui on subit cette intervention me donner des conseils sur les suites de l'opération conbien de temps apres tou va bien et les cicatrices  
aussi merci de vos réponses? :D
bonjour wendy moi il me lon
enlever au bout de 8 ans en urgence pour
perforation de l'estomac je suis 4 jours
a l'hôpital tous ses très bien passer pour
les cicatrice il m'avais repris celle qui
avais déjà utiliser la 1er fois alors pas
d'autre cicatrice et niveau nourriture
c'était comme avant j'avais du manger
léger la 1er semaine et normal
C
62 ans 6
bonjour
j'ai un AG depuis 13ans, je songe à le retirer...

as tu repris beaucoup de poids après l'avoir fait enlever ?
42 ans Salon de Provence 39
:?
Bonjour à toutes,

J'ai moi aussi un anneau depuis 2002, qui a fonctionné au début mais plus maintenant.
Je dois me le faire retirer dans 15 jours et je voulais savoir si vous aviez suivi un régime yahourt avant l'opération. Mon chir me dit que c'est pas la peine mais je me demande s'il a raison.

Pouvez-vous m'aider ?
bonjour a tous pour le régime yahourt je ne l'est pas fais comme il me l'on enlever d'urgence mais je ne pense pas
40 ans Orléans 908
De moins en moins de chirurgiens préconisent le régime yaourt avant une opération, déjà parce que ce n'est pas utile, et ensuite parce que ça risque de provoquer des carences qui peuvent être dangereuses avant une opération.

Ne prends jamais ce genre d'initiative sans en avertir ton chirurgien ou, encore mieux, sans lui demander son avis ;)
42 ans Salon de Provence 39
salut,

Je reviens de l'hopital, je me suis fait retirer mon anneau qui date de 8 ans hier.
Tout s'est bien passé, je me le suis fait retirer en chirurgie ambulatoire (en 1 journée).

Pour l'instant je suis encore un peu fatiguée, mais ça a l'air d'aller.

Biz à toutes,
coucou samsamah je suis contente que tous ses trés bien passer prend soin de toi et gros bisous
42 ans Salon de Provence 39
merci myriam c'est gentil à toi.
Pour l'instant je profite du week end et du fait d'avoir fait garder ma fille par mes parents pour dormir au maximum, je me sens trés fatiguée.

Sinon les cicatrices sont nikels, ya juste les agraphes ki me gratte un peu looool.

Bisous
39 ans 304
Bonjour, je remonte le sujet pour savoir comment ça se passe depuis votre retrait de l'anneau :P merci!
B I U


Discussions liées