MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'assume pas ma poitrine...

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben voui, ct 15 messages, pas 15 ans ;) t'as du sauter une ligne :D

En tout cas, ben... j'avoue que de voir qu'un 95C c'est trop gros, surtout pour une  
fille qui fait du 44-46, ben... j'hallucine un peu (avec mon 110 F pour un 48/50...) enfin, après, chacune ses complexes, certaines sont hyper complexées avec à peine un kilo de plus, et d'autres pourront prendre 10 kilos et s'en foutre, alors c'est toi qui vois... mais en tout cas, avec une si petite poitrine, l'opération ne sera pas remboursée, car à ce stade là, c'est purement une question d'esthétique, à mon avis, tes maux de dos viennent plutôt du poids total que subit la colonne que de ta poitrine en particulier, as-tu déjà vu un kiné pour ça, pour éliminer d'autres problèmes de colonne ?

Pour ce qui est de la mode, essayes de trouver d'autres coupes, ou de prendre une taille au dessus, il y a des vetements qui permettent de pas mal masquer une forte poitrine si on ne veut pas la mettre en avant. Après, même si tu t'habilles en combinaison de ski avec moonboots, tu trouveras toujunrs un gars que ça fera fantasmer, les regards vicieux, y'en a toujours, sur tout le monde, y'en a qui adorent les petits seins, d'autres les gros, tu n'empecheras jamais un homme de fantasmer sur toi s'il en a envie ;)
B
40 ans 3449
95 C, pour ta taille de vêtements, c'est quand même raisonnable... moi qui fait du H, je t'envie grave ces mensurations.

Enfin, c'est quand même une lourde chirurgie mais je suis pas sûre qu'elle soit justifiée dans ton cas :?

Qu'en pense ton médecin ?
K
60 ans ile de france 36
Cheres toutes,

merci pour vos réponses. Ce n'est pas insurmontable un 95C, vous avez bien raison! simplement, parfois vous rentrez dans une chemise 46 (ma taille) et là, les boutons s'écartent, et gâchent tout. Et puis adieu les tops ! quand on a une grosse poitrine, ce n'est pas trés heureux. Moi en tout cas cela me gêne, y a qu'une chose qui va les petites blouses... Moi surtout ce je me dis c'est que ma poitrine ne va pas avec mon mental, je n'aime pas mes seins, je n'arrive pas à touver cela sexy... cela se remarque trop à mon goût, j'aimerai simplement qu'ils soient plus discret, je préfere garder leur nature pour l'intimité. Un jour, j'ai rencontré quelqu'un, qui m'a dit je fais un 95C, çà ne se voit pas, lui dis je, elle m'a répondu qu'elle mettait des "soutiens gorge écrassent nichons". Je me suis dit que cela ne devait pas être bon pour la santé, mais bon, quand même sa poitrine était moins visible, et elle portait des tuniques antik batik, qui lui allaient trés bien ! cela paraissait plus facile pour porter des vêtements, moi je rêve de trouver ces soutiens gorge maqiques. mais en
magasin, je teste la chose avant d'essayer.

Grosses BIZ KATOCHE
ET VIVE LA VIE !
43 ans Belgique 4012
Citation:
Et puis adieu les tops ! quand on a une grosse poitrine, ce n'est pas trés heureux.


De ton point de vue. ;) Moi j'adore mettre ma poitrine en valeur, comme ça on regarde pas trop les défauts autour. :lol:
M
49 ans 41
ahhhh pareil :) les boutons de chemisiers qui s'écartent, je connais


Flying,
tu portes koi en général?
43 ans Belgique 4012
Citation:
Flying,
tu portes koi en général?


Des vêtements :lol: Bon, c'est vrai que j'ai dur à trouver des chemises qui ferment bien sur le devant, mais je mets des t-shirts, des blouses, des ptits tops avec un beau décolleté, et souvent un ptit gilet en plus quand je vais au soleil, étant donné que sinon je me retrouve avec des tas de ptits boutons qui démangent sur les zones exposées (allergie au soleil). Et sinon, le plus simple c'est mettre un débardeur sous la chemise, que tu laisses à moitié ouverte, ou complètement ouverte.
Pourquoi?
M
49 ans 41
t'inkiete,
....c'étais juste une question comme ca...et je comprend que ce soit difficile de traduire par ecrit son style vestimentaire.

bises à toutes
55 ans Geneva 331
étonnant de trouver l'excuse que les vetements sont trop serrés sur la poitrine .. sont simplement un peu juste pour votre tour de poitrine ... et opsss la taille suivante !!!

quand cela sert sur les hanches ou sur le ventre on prend plus grand non ???

complexer sur sa poitrine est une chose et je le comprend très bien, perso je fais un 110E et je complexe du faite que mes seins ne tiennent pas au top tout seul .. mais pour le reste je les trouve magnifique donc je me les ferais bien retendre c'est tout !!

les réductions mammaires en plus ne semble pas toujours très heureuse en version finale :roll:
K
60 ans ile de france 36
les filles,

Vos conseils sont sympas et pertinents ! c'est vrai que je peux prendre des tailles au dessus, mais il faut encore les trouver ! moi, je suis quand même trés coquette, comme certaines içi... mais bon, je trouve que la mode en général n'aide pas... peut être suis je exigeante... et que finalement avec mes mensurations, cette exigeance, et cette coqueterie sont de trop... La seule et unique styliste, qui répond à mes critéres est Corakepermann, c'est à mes yeux la seule qui sait habiller les rondes de façon rigolote, classe, original et pas cher ! mais bon jirai à Bruxelles faire mes courses... je crois je vais finir par ne plus consommer en France ! a part H&m de tant en tant. Bon y a pas mort d'homme, comme on dit... ma poitrine et moi, on veilliera ensemble !

Merci à toutes, vous êtes choupinettes !

BIZ KATOCHE
48 ans 17521
katoche a écrit:
les filles,

Vos conseils sont sympas et pertinents ! c'est vrai que je peux prendre des tailles au dessus, mais il faut encore les trouver ! moi, je suis quand même trés coquette, comme certaines içi... mais bon, je trouve que la mode en général n'aide pas... peut être suis je exigeante... et que finalement avec mes mensurations, cette exigeance, et cette coqueterie sont de trop... La seule et unique styliste, qui répond à mes critéres est Corakepermann, c'est à mes yeux la seule qui sait habiller les rondes de façon rigolote, classe, original et pas cher ! mais bon jirai à Bruxelles faire mes courses... je crois je vais finir par ne plus consommer en France ! a part H&m de tant en tant. Bon y a pas mort d'homme, comme on dit... ma poitrine et moi, on veilliera ensemble !

Merci à toutes, vous êtes choupinettes !BIZ KATOCHE


ben écoute... j'ai pas l'impression d'être habillée comme un sac, et pourtant je fais du 50/52... :roll: j'ai l'impression que tu te mets pas mal de barrières, je trouve ça dommage... il y a 15 ans, c'est vrai que s'habiller quand on était ronde était un calvaire( 'jai des souvenirs de ma mère habillée comme une grand mère, oui)... mais aujourd'hui , il y a quand même beaucoup de magasins qui font des trucs trrès sympas et pas chers, je trouve... enfin, c'est une question de point de vue, mais moi, avec mes 105 kg et ma poitrine 110E j'estime n'avoir aucun problêmes pour m'habiller... et surtout... vive les petits tops, décolletés, débardeurs ! :lol:
K
60 ans ile de france 36
salut miss karen!

Bah écoute, moi en tout cas, je ne trouve quand même pas souvent des trucs qui me plaisent, j' suis désolée... j'trouve çà pas trés "in" pour parler djeunes ! c'est souvent assez cher ! sans originalité. Sorry mais les goûts et les couleurs ! çà ne se discutent pas... ce qui nous manque c'est un marché. Mais bon, on fait avec... moi je trouve que c'est nettement pas assez ! Moi je souhaite que les rondes puissent aller partout ! et je milite secrétement, pour que toutes les grandes enseignes s'y mettent, beaucoup d'autres pays, le font pourquoi pas içi ?

BIZ KATOCHE
(ce n'est pas parce que on ne mange pas du caviar tous les jours, qu'on ne peut aimer la saussicon )
56 ans Out of Africa... 4355
KAtoche, 44 en bas et 46 en haut et tu ne trouves rien qui te plaisent ???? Attention, je ne t'agresse pas, je suis juste surprise parce que c'est à peu près la taille que je fais et je t'assure que j'ai plein de fringues plus jolis les uns que les autres... et j'arrive à profiter des soldes pour les trouver à prix abordables. En dehors des magasins pour filles très jeunes (donc supposées très filiformes) tu trouve facilement du 44/46 : Jacqueline Riu, C&A, 1.2.3, Armand Thierry et plein de petites boutiques inconnues que tu trouveras en te promenant....Parfois il suffit juste d'oser, parce que comme on se sent mal dans sa peau, on se dit que ce vêtement ne nous ira pas...
D
34 ans lyon 1
moi osi je support pas ma poitrine a 15ans je fais du 90b je trouve sa trop gros tout le monde aimerait avoir des gros seins mais moi je te conseille d'aler chez un chirurgien a qui le plus d'esperience '( les plus vieux quoi ) et de lui demander si c un poid pour toi tu pe faire une reduction mammaire moi je compte la faire mais la je grandis et j'attend d'arriver a la fin de ma croissance parce que les regard visieux comme tu dis sont insupoortable aller
bon chance kiss :lol:
43 ans Belgique 4012
Citation:
je fais du 90b

:shock: Tu trouves ça gros? La moyenne nationale est au 85b... Je dirais plutôt que tu te sens mal à l'aise parce que tu es pas encore habituée. ;)
48 ans 17521
dounda a écrit:
moi osi je support pas ma poitrine a 15ans je fais du 90b je trouve sa trop gros tout le monde aimerait avoir des gros seins mais moi je te conseille d'aler chez un chirurgien a qui le plus d'esperience '( les plus vieux quoi ) et de lui demander si c un poid pour toi tu pe faire une reduction mammaire moi je compte la faire mais la je grandis et j'attend d'arriver a la fin de ma croissance parce que les regard visieux comme tu dis sont insupoortable aller
bon chance kiss :lol:


dounda... :roll:

attends donc d'avoir un peu plus de recul (et d'expérience) pour donner des conseils aussi graves que d'aller passer sur le billard...

quant à ton idée sur le médecins, plus vieux donc plus expérimentés, laisse moi rire... :twisted: malheureusement, la connerie et la fénéantise ne sont pas une question d'âge, quand on est incapable, on peut l'être toujours après 30 ans de professionnalisme...

alors ne dis pas n'importe quoi s'il te plait... :roll:
B I U


Discussions liées