MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'assume pas ma poitrine...

K
54 ans 1
bonsoir
je trouve qu il y a rien de plus beaux qu une femme avec une belle poitrine
généralement les hommes aiment les femmes rondes
les femmes rondes sont des femmes qui ressemblent  
a des femmes
R
39 ans 15384
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ... :lol:
Une femme très mince ne ressemble pas a une femme ? Désolée mais c'est en rabaissant constamment les minces que vous vous ferez aimer ici,ce n'est pas notre mentalité !
Je fais un bonnet D voire E selon les modèles et tous les jours j'ai droit à des discussions avec des jeunes hommes qui ne me regardent pas franchement dans les yeux... Toutes mes copines ont de très petits seins, et lorsqu'à une époque je disais vouloir me faire une réduction elles ne comprenaient pas du tout pourquoi.
Avant je ne portais jamais de décolletés car j'avais l'impression d'être archi vulgaire.
Aujourd'hui j'assume ma poitrine. Un ami m'a dit que de toute façon, des petits seins ne m'iraient pas du tout...
Je me dis maintenant que quitte à être ronde, autant avoir une forte poitrine. Après, c'est clair que pour trouver des habits je galère un peu quand même...
O
103 ans 10517
avec mon 95 D je rentrais dans n'importe quel haut...
maintenant 95 F/G c'est pas la même, si je voulais mettre des chemisiers il me faudrait au moins du 50 alors que je fais du 44/46, donc après la poitrine, ça flotte...

mais faire uen réduction sur du 90 B euh... ça s'appelle un rabotage là, et aucun chirurgien digne de ce nom le ferait, enfin, j'ose espérer :?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
kiro1 a écrit:
bonsoir
je trouve qu il y a rien de plus beaux qu une femme avec une belle poitrine
généralement les hommes aiment les femmes rondes
les femmes rondes sont des femmes qui ressemblent a des femmes
déterrer un post de 5 ans d'âge pour dire des âneries pareilles.... :roll:
52 ans 1512
Petronille a écrit:
kiro1 a écrit:
bonsoir
je trouve qu il y a rien de plus beaux qu une femme avec une belle poitrine
généralement les hommes aiment les femmes rondes
les femmes rondes sont des femmes qui ressemblent a des femmes
déterrer un post de 5 ans d'âge pour dire des âneries pareilles.... :roll:

AAAhhh ! excellente intervention: on voit tout de suite que tu as un QI supérieur à 130 ! j'avais raison ! ;)
+1
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
belgazou a écrit:
Petronille a écrit:
kiro1 a écrit:
bonsoir
je trouve qu il y a rien de plus beaux qu une femme avec une belle poitrine
généralement les hommes aiment les femmes rondes
les femmes rondes sont des femmes qui ressemblent a des femmes
déterrer un post de 5 ans d'âge pour dire des âneries pareilles.... :roll:

AAAhhh ! excellente intervention: on voit tout de suite que tu as un QI supérieur à 130 ! j'avais raison ! ;)
+1
:lol: mais c'est sûr, mon intelligence transparaît à chacune de mes interventions! :lol:
A
40 ans 3124
Merci pour le fou rire Kiro1...encore heureux que les rondes ressemblent à des femmes (et les minces aussi en passant, sisi j'te jure que c'est pas des travelos :lol: ), qu'est-ce qui faut pas entendre... :roll: , yen aura toujours un pour nous sortir son cliché pourrave :roll:
M
58 ans 7
Moi je faisais un 100E. Et je n'en pouvait plus de ces gros lolos.
Je me suis faite opérée il y a 3 ans. Je fais maintenant un 95C avec des seins de jeune fille. J'adore.
3923
* Interpellé *
1917
PierreLyon a écrit:
* Interpellé *


des ennuis avec la justice PierreLyon ? on a cassé du CRS Place Bellecourt ?
O
103 ans 10517
magaoa a écrit:
Moi je faisais un 100E. Et je n'en pouvait plus de ces gros lolos.
Je me suis faite opérée il y a 3 ans. Je fais maintenant un 95C avec des seins de jeune fille. J'adore.


si ce n'est pas indiscret... tu as perdu au niveau sensations ? c'est ce qui me retient encore avec la peur des cicatrices. Quand tu dis seins de jeune fille tu veux dire hauts perchés ?
Je faisais un 95 D à E quel que soit mon poids fluctuant depuis la puberté... et depuis deux ans j'arrête pas de prendre (sans grossir du reste) sans aucune explication. F, G, H récemment, j'en peux plus...je m'habille en 44/46 mais il me faut du 52 pour fermer un chemisier (dans lequel je flotte partout ailleurs). GRRR
De plus je bosse dans un milieu 99% masculin et j'aimerais aussi qu'on me regarde dans les yeux, une fois de temps en temps... re GRRR

Bref, suis à l'aguet de témoignage de femmes de mon âge pour savoir comment c'est vécu, comment on cicatrise, comment on accepte un tel changement autour de 40 ans...

merci ;)
Z
43 ans 12
Je comprends bien ce sujet,
De mon coté à 20 ans je fesais du 100G facilement, voir plus ... bref l'horreur pour moi
Etant sportive et très (trop) compléxée par cette poitrine que je n'acceptais pas je me sentais mal dans ma peau, complexée, et je me cachais toute la journée je n'acceptais pas les regards des gens...
Je connais donc les problèmes d'image de soi, de taille d'habits et des difficultés de trouver de la lingerie
Mais il y a un peu plus d'1 an j'ai pris cette fameuse décision, après de longues réflexion j'ai franchi le pas et je me suis fais opéré d'une réduction mammaire, et quelle renaissance avec un petit 95C. Le bonheur total, je me suis retrouvée, je suis à nouveau confiante en moi et je ne regrette rien, absolument rien !! Même s'il faut savoir que c'est une opération donc qui mérite réflexion et qui doit etre prise que pour de bonnes raison et après longue réflexion. :D
B I U


Discussions liées