MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de piercing

35 ans 323
coucou

j ai besoin d aide!! ce matin j ai enlever mon piercing a la langue pour le nettoyé probléme j ai pas reussi a le remettre!
comme j 'etais un  
peu paniqué j'ai laisser tomber et retenté de le remettre ce soir mais j'y arrive pas!!!

pensez vous que le trou sois bouché?? faut il que je fasse un truc en particulier??

merci :(
R
39 ans 15384
S'il est bouché,retourne voir ton pierceur demain a la premiere heure,peut etre que lui réussira a le déboucher,ou pas ... En attendant,n'y touche plus,ne tente rien au risque de te blesser !
La langue cicatrise très vite et c'est bourré de veines !
35 ans 323
si il faut le repercé je prefer laisser tomber j'ai eu beaucoup de mal a cicatrisé ( deux mois ) ou j'ai pas arreter de saigné et d enfler et vu que je suis enceinte je ne vais pas rependre ce risque!!

je suis un peu beaucoup deçue et je me sens toute nue sans mon piercing mais bon c'est pas grave :oops: on fera sans!

merci pour ta reponse
R
39 ans 15384
Aie c'est vrai que c'est embetant .. Mais une fois que bébé sera là,tu pourra peut etre te faire repiercer si l'envie est toujours là et que tu n'appréhende pas trop ;)
C'est long 2 mois,je comprends ton hésitation. Moi ca a mis 3 semaines a peine !
34 ans Vallet 2805
ça fait longtemps que tu l'avais ton pierçing ?
je trouve sa bizar que sa se rebouche aussi vite parce que moi je me suis retrouver plus d'une fois sans pierçing parce que je l'avais avaler ou autre et je sentais bien que j'avais du mal a le remettre mais ça allais
R
39 ans 15384
Ca n'a rien de bizarre,car chaque personne est différente de ce point de vue. Impossible de généraliser a partir de son propre cas ;)
44 ans Alsace 88
Non c'est pas étonnant la langue cicatrise très vite.
B I U