MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jf recherche conseils po un bookur creer

voila g 21ans
et je voudrais des info pour creer un book!
doudoux-sd69 a écrit:
voila g 21ans
et je voudrais des info pour creer un book!
j'aimerai faire aussi des photos sexy.
50 ans 74
Pour réalisé un book tu as deux solutions

contacté un photographe pros ou amateur et lui proposé tes service en tant que model la seance sera gratuite si il a besoins de photographie pour sont site en echange tu auras en principe toute les photos sur support numerique mais n'oublie pas de demandé a signé un contrat pour le droit a l'image

deuxieme solutions tu ne trouve pas de photographe tu fait donc appelle a un photographe proffessionnel un book reviend entre 60 et 350 euros selons la reputations du photographe

voila j'espere que tu trouvera un photographe dans ta regiosn car tu as oublié d'indiqué ta ville....

LB
52 ans nancy 9
Bonsoir
comme l'as tres bien dis louis59, tu trouvera surement un photographe amateur qui sera ravi de realiser tes photos.
je peut te conseiller le site a but non lucratif qui s'appelle bookfoto.com qui te permettra de rentrer en contact avec des photographes de ta region.
bonne chance dans ta recherche
sylvain
ok merci a tous

j'espere que je trouverai facilement
46 ans Rhône Alpes Lyon 89
Bonjour,
Louis a tout dit en effet.
Prends ton temps pour découvrir le travail des photographes et etre sur que l'approche corresponde à ta recherche.
Bon courage , bonne recherche !!!
alors comment est la photo de profil
pour une premiere en nu
46 ans Rhône Alpes Lyon 89
Autoportrait ?
54 ans Avignon 22
louis59 a écrit:
Pour réalisé un book tu as deux solutions
contacté un photographe pros ou amateur et lui proposé tes service en tant que model la seance sera gratuite si il a besoins de photographie pour sont site en echange tu auras en principe toute les photos sur support numerique mais n'oublie pas de demandé a signé un contrat pour le droit a l'image
normalement quelques images sur papiers également généralement en 10X15 ou 13X18 ...
deuxieme solutions tu ne trouve pas de photographe tu fait donc appelle a un photographe proffessionnel un book reviend entre 60 et 350 euros selons la reputations du photographe
et même plus selon le type de photos et ou la région
en tout cas il faut absolument :
- demander à voir le travail du photographe avant.
- le rencontrer une première fois dans un lieux public car la confiance n'est pas innée (éventuellement venir accompagner a ce premier rdv )
- ce mettre d'accord sur le style de photo et éventuellement les accessoires.
- venir si possible détendue ... :D ( ça c'est peut être le plus dur ... )

LB
24
doudoux-sd69 a écrit:
voila g 21ans
et je voudrais des info pour creer un book!

tu dois d'abord penser à ton projet, à structurer tes idées, à te poser des questions, à te donner des objectifs
B I U