MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La palme de la meilleure offre d'emploi

1289
nature a écrit:
Moi j'ai l'impression qu'ils recrutent pour une maison close...


Houla... tu fais des trucs spéciaux avec ton téléphone,toi :lol:
111 ans 3096
maybesomeday a écrit:
nature a écrit:
Moi j'ai l'impression qu'ils recrutent pour une maison close...


Houla... tu fais des trucs spéciaux avec ton téléphone,toi :lol:


C'est le téléphone rose !
50 ans Dans l'44 103
ploufplouftagada a écrit:

Ce qui me fait rire c'est que certains trucs ne veulent rien dire :
"partager ensemble"... Bah oui quand on est tout seul on peut pas partager !
"la communication ouverte" : je connaissais pas la communication fermée...

Je pense qu'ils demandent aussi la maîtrise du pléonasme, comme compétence. En tout cas eux, ils maîtrisent.

ploufplouftagada a écrit:
Un beau laïus, pour finalement cultiver un SMIC...

C'est clair ! En assistanat je ne vois vraiment pas beaucoup d'annonces qui proposent plus que 1500€ brut/mois, et pour ce prix là ils te demandent de faire la compta et de parler couramment anglais.
1289
Pahz a écrit:

C'est clair ! En assistanat je ne vois vraiment pas beaucoup d'annonces qui proposent plus que 1500€ brut/mois, et pour ce prix là ils te demandent de faire la compta et de parler couramment anglais.


Et encore, si tu savais ce qu'il te demande de faire dans la grande distribution pour 1345 brut ... une personne pour deux postes minimum, et puis surtout faut pas dépasser les heures (même si il les paient pas!).

Dans la catégorie fabuleuse annonce je m'en souviens d'une où on demandait un "employé de libre service", qui devait faire le réappro des rayons, la caisse, les livraisons, bricolage et entretien du magasin. En 30h, donc quelquechose comme 800 net/par mois. Faut vraiment être dans une m... monumentale pour accepter un tel boulot.
40 ans 5932
ploufplouftagada a écrit:
maybesomeday a écrit:
nature a écrit:
Moi j'ai l'impression qu'ils recrutent pour une maison close...


Houla... tu fais des trucs spéciaux avec ton téléphone,toi :lol:


C'est le téléphone rose !

Et on cultive, au téléphone rose ? :lol:
V
74 ans 5070
Lalwende a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
maybesomeday a écrit:
nature a écrit:
Moi j'ai l'impression qu'ils recrutent pour une maison close...


Houla... tu fais des trucs spéciaux avec ton téléphone,toi :lol:


C'est le téléphone rose !

Et on cultive, au téléphone rose ? :lol:

Bien sur!
3923
Ah, mais la culture, ça me connait, j'ai déjà été ouvrier agricole => je postule.


(c'est vrai que le gars qui a rédigé cela doit être en manque de tendresse...)
1910
Je me fais peut-être des idées, mais j'ai l'impression que le rédacteur de cette annonce s'est retenu d'ajouter "tu dois être de sexe féminin et avoir un physique de mannequin"

Tant de lignes pour un poste d'hôte(sse) polyvalente....
46 ans 4830
je trouve ça poétique moi... ça donne envie de répondre autour du pot pareil...

chez moi on cherche à présent des secrétaires qui parlent polonais, russe, et chinois couramment... avec 10 années d'expérience.. pour un smic et pour faire l'ouverture du courrier... :lol: :lol: la loi de l'offre et de la demande, c'est l'jeu ma pauvre lucette.. plus il y a de postulants, plus il faut écrêmer d'une manière ou d'une autre...
P
39 ans Nice 21965
gurgle a écrit:
je trouve ça poétique moi... ça donne envie de répondre autour du pot pareil...

chez moi on cherche à présent des secrétaires qui parlent polonais, russe, et chinois couramment... avec 10 années d'expérience.. pour un smic et pour faire l'ouverture du courrier... :lol: :lol: la loi de l'offre et de la demande, c'est l'jeu ma pauvre lucette.. plus il y a de postulants, plus il faut écrêmer d'une manière ou d'une autre...


j'avais vu une autre d'emploi pour une hotesse d'accueil dans un hopital ou fallait parler anglais, polonais, roumain, russe et savoir gerer des locations de télé, elle est resté 3 mois en ligne
L
42 ans 1063
Daisy_Trample a écrit:
Je me fais peut-être des idées, mais j'ai l'impression que le rédacteur de cette annonce s'est retenu d'ajouter "tu dois être de sexe féminin et avoir un physique de mannequin"

Tant de lignes pour un poste d'hôte(sse) polyvalente....


c'est exactement ce que je pense aussi :lol:

"si tu es blonde à forte poitrine tu m'intéresses" quoi
131
Franchement, je ne vois pas ce qui vous choque dans l'annonce ! Peut-être que c'est culturel, j'ai oublié à quoi les annonces en France ressemblaient mais ici c'est très courant de tout détailler. Ça ne veut pas dire qu'il faut tout avoir... mais c'est une base pour écrire une lettre de motivation et coller au profil.
41 ans 4907
Redtoronja a écrit:
Franchement, je ne vois pas ce qui vous choque dans l'annonce ! Peut-être que c'est culturel, j'ai oublié à quoi les annonces en France ressemblaient mais ici c'est très courant de tout détailler. Ça ne veut pas dire qu'il faut tout avoir... mais c'est une base pour écrire une lettre de motivation et coller au profil.


Idem.

Sauf que les phrases sont tellement à rallonge qu'on ne sait plus trop ce qu'ils veulent à la fin.
1289
Je voudrais quand même bien savoir ce qu'ils entendent par "cultivent". Au début j'ai pensé que c'était une annonce d'une boite anglosaxone et qu'un traducteur pas malin avait traduit growing par "cultivent", mais apparemment c'est pas le cas.
3923
Les autres annonces sont pas mal non plus :lol:


Allez, celle de chargée d'affaire:

"vous excellez dans votre présentation et votre communication"
(ils veulent une bonasse qui sait se servir d'office ?..)

"vous êtes l'interface reconnue pour faire aboutir les affaires"
(qu'est-ce que je vous avais dit, elle doit savoir faire corps avec son métier...)


"expérimenté(e) dans la relation client"
(ça se confirme...)

"vous savez conclure et suivre une vente réalisée auprès de clients exigeants"
(ça s'appelle enfoncer le clou)


"vous aimez et savez écouter et échanger avec les clients pour faire aboutir leurs projets dans le respect des délais[...]"
(oui, il faut quand même un minimum de conversation)


_______________________________



Je vous laisse analyser les suivantes ?...:lol:


(copier-coller une partie du texte dans Google pour trouver le site, ou bien me demander en message privé ;) )
B I U