MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle et future maman (un peu angoissée!)

41 ans 2
coucou à toutes!!!

je suis nouvelle sur ce forum!!!!
et je suis super heureuse d'avoir trouver un forum comme celui là où on me jugera pas à cause de mes rondeurs!!

je suis  
enceinte de quelques semaines
mais vu que je suis de nature plutot pessimiste, j'angoisse un peu de cette nouvelle grossesse (j'ai deja un ptit mec de 2 an 1/2)... surtout peur d'une fausse couche...
j'essai de rester forte et de me dire qu'il n'y a pas de raison, que pour la 1ere grosesse tout c'est bien passé... mais ça me ronge!
en + j'ai rdv que dans 3 semaines pour un echo et ça me parait super loin!!!

donc voilà...
je sais pas trop si c'est normal de penser aussi negativement
mais quand j'en parle autour de moi je me fais "engueuler" d'avoir de telles pensée et on me dis de m'estimer heureuse de porter la vie
bref, j'avais besoin de parler un peu....

desolée de vous embeter...
46 ans 401
Coucou ^^

tu nous embete pas, on passe toutes par des angoisses et on est toutes contente de trouver un endroit ou les écrire.

Le truc c'est de pas te laisser envahir par tes angoisses, d'essayer de prendre du recul et si t'y arrive pas, essayer de faire autre chose de tres prenant pour changer d'idée ^^

Plus facile a dire qu'a faire c'est sur mais dis toi que ta grossesse faut la savourer qu'elle ne dure que 9 mois ^^

bisoux :kiss:
43 ans Bas-Rhin 1498
Salut, déjà je te félicite pour cette grossesse !

Viens parler de tout ce qui te tracasse, te réjouis ou te passe juste par la tête, il y aura toujours qqn pour te lire !

Et sinon bienvenue sur le forum .

Je sais que c'est difficile mais essaye de positiver, pourquoi ta grossesse se passerait-elle mal?

a bientot ici !
M
39 ans 38
bienvenue parmis nous et félicitation pour ta grossesse!
je suis un peu comme toi, peut etre meme beaucoup!!
j'angoisse que bébé aille mal car je ne vois beaucoup de rondeur de femme enceinte!
je viens d'en parler sur le forum et me voilà un peu rassurée alors j'espère que tu trouveras également du réconfort parmis nous !!
Bonne continuation!
39 ans Paris 1810
D'abord félicitations pour ta grossesse!

Et ensuite : oh comme je te comprends! Moi-même enceinte de peu pour la première fois, je ne cesse de me répandre en lamentations sur le forum car je suis pire que stressée :lol:

Alors je suis de tout coeur avec toi et je te dirai ce que les filles m'ont dit : il y a plus de chances de passer une grossesse sans souci que de faire une fausse couche. Donc si tu n'as pas de symptômes inquiétants, relax et profite tant que tu peux.

Des bises
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Zoetincelle a écrit:
D'abord félicitations pour ta grossesse!

Et ensuite : oh comme je te comprends! Moi-même enceinte de peu pour la première fois, je ne cesse de me répandre en lamentations sur le forum car je suis pire que stressée :lol:

Alors je suis de tout coeur avec toi et je te dirai ce que les filles m'ont dit : il y a plus de chances de passer une grossesse sans souci que de faire une fausse couche. Donc si tu n'as pas de symptômes inquiétants, relax et profite tant que tu peux.

Des bises



Waaaaooow ! la zénitude t'a gagnée! :lol: :lol:

En tout cas, + 1000 profitez bien de vos grossesses et n'hésitez pas à parler de vos angoisses sur le forum ! on est plus patiente que certains gygy et en parler ça ait du bien!
41 ans Belgique 15
lanataly: moi aussi je suis enceinte de quelques semaines et j'angoisse aussi mais ma situation est l'inverse de la tienne.
Il faut vivre au jour le jour et ne pas se tracasser, je l'ai bien compris et je suis zen mtnt
39 ans Paris 1810
cflorence3 a écrit:
Zoetincelle a écrit:
D'abord félicitations pour ta grossesse!

Et ensuite : oh comme je te comprends! Moi-même enceinte de peu pour la première fois, je ne cesse de me répandre en lamentations sur le forum car je suis pire que stressée :lol:

Alors je suis de tout coeur avec toi et je te dirai ce que les filles m'ont dit : il y a plus de chances de passer une grossesse sans souci que de faire une fausse couche. Donc si tu n'as pas de symptômes inquiétants, relax et profite tant que tu peux.

Des bises



Waaaaooow ! la zénitude t'a gagnée! :lol: :lol:

En tout cas, + 1000 profitez bien de vos grossesses et n'hésitez pas à parler de vos angoisses sur le forum ! on est plus patiente que certains gygy et en parler ça ait du bien!


T'as vu ça? ;)
Je suis en train de virer moine bouddhiste :lol:
(tu parles, je n'ai plus d'ongles, rien que des moignons, tellement je stresse, pffff! :lol: )
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Mes ongles ont retrouvé leur état normal vers le 5eme mois de grossesse mais maintenant ils sont de nouveau en mode "massacrés par les dents" ! :lol:

Ces bouts de choux vont nous donnerdu fil a retordre pendant quelques années!! :lol: on ne profite jamais assez de nos grossesses! mine de rien malgré tout le chamboulement qu'entraine une grossesse c'est quand même plus calme qu'une fois nos loulous parmi nous! :lol:

:D sur la liste de naissance, tu pourras demander une manucure! :lol:
B I U