MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour

37 ans 37
Je suis inscrite depuis longtemps et je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présentée!! Bouh, pas bien! Je rattrape monerreur aujourd'hui!

Je m'appelle Samira,  
je suis étudiante. J'ai connu ce site en surfant sur le net pour chercher comment être plus mince, plus belle, plus intelligente... Mais ça fait longtemps! Je n'ai jamais eu spécialement de problème de poids mais je me suis créer ces problèmes, on me disait et je trouvais que j'étais grosse alors que pas du tout, c'est juste que je n'étais pas maigre!

Voilà!
30 ans Tours (37) 469
bienvenue à toi!

tu étudie quoi? :)
F
112 ans 158
Bonjour Samira, sois la bienvenue parmi nous.
Quand tu dis que tu t'es créé ces problèmes, qu'entends tu par là ? Que tu as amorcé des régimes et du yoyo ? Ou autre chose ?
37 ans 37
Merci! Je suis étudiante en médecine. Quand je parle de problème, c'est plutôt grosse déprime en me regardant dans la glace et je me disais "il faut vraiment que je maigrisse!", c'est plus psychologique; j'ai fais des régimes et heureusement, j'ai tout repris mais pas plus! Maintenant, je ne fais plus de régime car je n'ai pas envie d'être "prisonnière de mon poids" et j'ai vu qu'il existait d'autres choses qui sont plus préoccupants que faire un petit 36!
B I U