MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Camping or not??

G
41 ans 660
Salut j'ai une petite question,

Vous pensez que je peux partir en camping avec petit loup (1mois et demi) ou non ?

Tout en sachant que ca va etre du camping  
ds le terrain de mes gd parents et qu'il y a la maison ac tt le confort a côté. C'est vrai qu'apres quelques années sans réelles vacances ca nous ferait du bien de prendre le gd air! Et comme ca mes gd parents verront leur premier arriere petit fils et mes parents le verront aussi il l'ont vu qu'a la mater jusqu'a maintenant. Mais j'ai pas envie de mettre en peril la santé de mon petit loup logique. J'ai surtout peur que les nuits soit trop fraiche et des bestioles (araignées moustique etc...)

Avez-vous deja camper ac un petit?si oui quel souvenir?
G
41 ans 660
Bonjour,

Ben j'ai plus besoin de repondre j'ai appellé mes gd parents ne veulent pas de nous parce que le petit pleure la nuit... Lamentable j'ai fondu en larme je trouve ca franchement nul.

Vu que je suis tres rencuniere il le verront jms!! Et qu'il pense même pas venir un jr chez nous!
Toujours le genre de réponse qui blesse ! Tu aurais dû leur répondre qu'il ne pleurait pas TOUTE la nuit.
Tant pis pour eux, ils ne savent pas de quel bonheur ils se privent.

Gecyka, je te fais de gros bisous parce que je sais ce que c'est que de recevoir de telles réponses en pleine figure.
49 ans 3697
Je suis désolée pour toi!

A mon avis les pleurs du petit la nuit ne sont qu'une excuse, ils comptaient surement depuis bien avant recevoir personne mais n'osaient pas dire non et ne savaient pas quel prétexte inventé.

N'y pense plus ma puce.

En ce qui concerne les vacances, il n'y a pas moyen que vous passiez un weed-end où quelques jours par exemple à la mer? Les hôtels formule 1 ou 1ère classe sont à prix abordables. Ou même dans un camping, dans une caravane, mobilhome ou chalet, il restera bien une tite place quelque part!

Bisous!
47 ans Lille 7000
c'est vraiment nul comme réponse, suis vraiment désolée pour toi!!! :cry:
C
49 ans 189
euh attend pourkoi tu pars pas en camping genre 3 étoiles??? nous on en reveint et cela dure depuis 2 ans..et on recommencera !! le camping c trop extra avec bébé....sil pleure la nuit ben hop tu te leves tres vite et voila....yavait plein de bébé et le soir bien sur iols étaient tous un peu déréglés donc on partait toutes se balader avec nos poussettes...on adore...on a deux bébés....sur le papier de réservation javais écrit justement deux bébés donc ils nous ont mis dans lun coin avec dautres enfants du coup Vâni pouvait jouer avec dautres et nous on soccupait de paul...oublie tes grands parenst et partez en famille avec tit bout ;)
en plus ça coute aps cher ...
B I U