MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a la recherche d'une vieille série tv ... générations

42 ans Erstein 1317
alors voila, avec mon cheri on telecharge plein de series (non non c pas illegal, elles sont deja passé a la télé! ) et la on cherche des vieilles séries...
deja  
hier on a eu un souci, j'ai eu faire appel a vous mais on a trouvé! (c'etait la serie le magicien, avec simon, un nain, qui bricolait tout le tps)
enfin bref, la jsuis a la recherche d'une serie que je regardais toujours avec ma mere et ma soeur, c'etait en debut d'aprem genre 14h et sur la 2 jcrois (ou sur la 6??) c'etait y'a facile 10ans.
la serie s'appelait generations, c'etait filmé un peu genre les feux de l'amour lol. y'avait une blonde sam et un mec super beau , jcrois il s'appelait kyle. jsais que y'avait une rampe comme chez les pompiers pour descendre dans l'appart d'un des personnages. y'avait aussi un jeune black super mimi..
enfin voila!
je cherche des infos sur cette serie, j'ai rien trouvé sur le net ...
merci d'avance pour votre aide
47 ans 2914
ptite_louloute a écrit:
alors voila, avec mon cheri on telecharge plein de series (non non c pas illegal, elles sont deja passé a la télé! )


Savait que le fait que friends passait à la télé rendait caduc les droits dessus pour les DVD par exemple.

Rare sont d'ailleurs les séries qui sortent en DVD avant d'être passé à la télé.
42 ans Erstein 1317
euh t en train de me dire que c illegal ce qu'on fait?? honnetement je pensais qu'une fois que c'etait passé a la télé c'etait bon, c un peu comme si je les enregistrais qd ca passe! enfin jsais pas si tu vois ce que je veux dire lol!!
jsuis pas super au point sur la loi concernant les telechargements désolé

en tout cas les friends jtelecharge pas, j'ai les 10saisons en dvd! lol ;)
54 ans devant mon ordi 1043
tu aurais d'autres souvenirs?
l'histoire grosso modo?
c'etait americain comme série?
:? ça ne me dit rien du tout... :shock:
39 ans pays de la noix !! 1139
ptite_louloute a écrit:


en tout cas les friends jtelecharge pas, j'ai les 10saisons en dvd! lol ;)


hennnnn la veinarde !!!!!! ;)

j'peux pas te renseigner je connais pas !! desolé
60 ans 91 25732
L'histoire de la rampe comme chez les pompiers ça me dit qqchose... Je demande à mes (vieux) copains et si j'ai des infos, je te les donne ! ;)
M
48 ans 40
je me souviens de cette serie et de la blonde sam.elle voulait devenir mannequin il me semble et elle sortait avec un pompier.Je crois (et je suis meme sure )que cette actrice s'appelle kelly rutherford(elle a aussi joue dans melrose place.j'espere que ca va t'aider :shocked!:
39 ans le havre 587
Bon je suis nul en anglais mais j'ai cherché et j'ai trouvé ça, j'espère que ça va t'aider !!!
http://www.imdb.com/title/tt0101121/
39 ans le havre 587
non je me suis trompée de lien :roll:

http://www.imdb.com/name/nm0005393/
42 ans Erstein 1317
merci pour les liens jvais voir!!!!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
le téléchargement est absolument illégal et toute diffusion a la television implique que la serie est protégée par le droit d'auteur

maintenant pour les vieilles series qui ne sont pas diffusées en dvd tu peux toujours essayer de proposer cet argument

enfin si les majors t'ont dans le collimateur je sais pas si ça sera suffisant
42 ans Erstein 1317
pourtant enregistrer les series a la télé c'est legal, alors jvois pas trop la difference, enfin jvois ca comme ca, jme trompe apparement ...
esperons que je n'aurai pas de souci!
41 ans Paris 47
ptite_louloute a écrit:
pourtant enregistrer les series a la télé c'est legal, alors jvois pas trop la difference, enfin jvois ca comme ca, jme trompe apparement ...
esperons que je n'aurai pas de souci!


je suis d'accord, ton argument dans la logique est juste. C'est comme la musique quand elle passe à la radio on peut l'enregistrée alors le téléchargement c'est un peut pareil, mais bon... ils sont tous si près de leurs sous, ils devraient plutot voir à baisser les prix 20/25 voir 30 euros pour un CD ou un DVD c'est un peut légèrement de l'abus :cry:
M
35 ans 2
Bonjour je recherche une série ancienne qui se nomme Simon le magicien. J'aurais aimer savoir ou on pouvait la télécharger car j'adorais cette série et je voudrais la revoir.
5
http://www.coucoucircus.org/index2.php


ça pourra en aider certains avec leur nostalgie.
B I U