MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lucas est né (fils de Loveadict)

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Encore félicitations Love, il est superbe ton Lucas, il est pas du tout chifonné et il a déjà l'air super éveillé. Et dis-donc quel accouchement, un peu tu accouchais dans  
le couloir toi aussi ;) Reposes-toi bien et profites un max de ton bibou. Je te souhaite plein de bonheur et d'amour pour vous 3 :kiss: :kiss:
54 ans Mons / Belgique 2229
Félicitations, gros bizous !! :teddy:
M
46 ans Pau 568
Félicitations pour ton accouchement et bienvenue au petit Lucas à qui je souhaite une longue et heureuse vie.
1891
tres beau recit et un joli bébé en prime !
felicitation
41 ans Belgique 15
On ne se connait pas encore mais félicitations à Loveaddict pour ce ptit bonhomme
L
42 ans 3913
Il a une semaine aujourd'hui :shock: :shock: :shock: :shock: je n'ai rien vu passer...

il a de plus en plus de moment de veille. Il regarde partout, est super curieux, ce matin je lui ai chanté les marionnettes il a eu l'air d'aimer ;)
40 ans derriere mon ordi 594
Emilie87100 a écrit:
Félicitations!!! bienvenue Lucas !! :D


+1 :D
45 ans bretagne 489
Citation:
Il a une semaine aujourd'hui Shocked Shocked Shocked Shocked je n'ai rien vu passer...

il a de plus en plus de moment de veille. Il regarde partout, est super curieux, ce matin je lui ai chanté les marionnettes il a eu l'air d'aimer Wink
Code:



et çà va être comme çà chaque semaine, tu t'émerveilleras de toute chose, c'est cela qui est aussi magique dans le fait de devenir maman

profites en bien, çà passe trop vite
36 ans 333
trop mignon ton ptit Lucas !!!
L
42 ans 3913
Lucas a perdu le cordon cette nuit donc pour son second hebdoversaire LOL

Il passe beaucoup de temps avec moi dans son pouf sans autre distraction que de tenter de mettre des doigts dans sa bouche ou m'ecouter chanter deschznsons débiles. Devrai je lui proposer un hochet ou autre ?
40 ans 78 155
Tu peux essayer mais il est encore tout mini ton petit Lucas (très mignon par ailleurs ;))
A la limite il le suivra des yeux et oui ça peut le distraire de se demander ce que c'est que cette bête là...

Sinon, je pense qu'il a essentiellement besoin de passer du temps avec toi pour le moment et à t"écouter chanter des chansons débiles comme tu dis :lol:
41 ans 4907
Loveadict a écrit:
Lucas a perdu le cordon cette nuit donc pour son second hebdoversaire LOL

Il passe beaucoup de temps avec moi dans son pouf sans autre distraction que de tenter de mettre des doigts dans sa bouche ou m'ecouter chanter deschznsons débiles. Devrai je lui proposer un hochet ou autre ?


Les hochet monTimy commence à peine à les prendre et il est précoce à 2 mois. Normalment c'est plus 3-4 mois.

À 2 semaines il découvre son corps encore ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
Loveadict a écrit:
Lucas a perdu le cordon cette nuit donc pour son second hebdoversaire LOL

Il passe beaucoup de temps avec moi dans son pouf sans autre distraction que de tenter de mettre des doigts dans sa bouche ou m'ecouter chanter deschznsons débiles. Devrai je lui proposer un hochet ou autre ?



et moi qui me trouvais folle de lui souhaiter ses moisiversaires...voilà que toi tu parle d'hebdoverssaire...devenir maman ça fait pas que du bien !!! :lol: :lol: :lol:
55 ans 9077
hé oui Loveadict devient complétement gaga de son petit Lucas ^-^
B I U