MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me fais toujours draguer par les mêmes ..

R
39 ans 15384
Coucou,

J'sais pas vous,bon je suis plus qu'heureuse en ménage,mais je me demande pourquoi c'est toujours le même style de mec qui me drague ! Dans mon cas le genre désespéré  
de la vie,le dragueur ultra lourdingue incapable de comprendre un NON! pourtant clair,qui insiste pendant 3h pour avoir mon numéro,me suit a la trace dans la rue,me balance des compliments débiles,me tripote,beurk ... Ca me tue :lol:

Et vous ?
38 ans 2879
Moi j'habite à la campagne. Tranquille Emile !
Pas besoin de bien s'habiller, pas de lourdingue (à part le paysan qui vient de pisser, qui te lance un "Alors mademoiselle on se promène ?" en remontant sa braguette), environnement familial.

Je ne regrette pas Paris sur ce plan, fiou :roll:
31 ans Vienne, Lyon 521
Moi idem, gros lourdingue, les amis de mon père en parenthèse...c'est lassant :roll:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'attirais souvent les tarés à Paris :lol:
Les lourds qui comprennent pas NON j'attends quelqu'un, NON j'ai déjà un copain et NON tu ne m'intéresse pas...
J'en ai eu un de taré qui me suivait et parlait tout seul puisque je ne répondais pas, vive les bouche de métro pour s'enfuir :roll:
Aucun n'a risqué de tenter de me tripoter, heureusement pour eux :lol:
R
39 ans 15384
Le dernier en date : sympa ton tatouage,il est sur les seins aussi ? Mmm ... :lol:
Pinaise heureusement qu'il a fini par me lacher,j'avais peur ..
31 ans Vienne, Lyon 521
CuteVengeance a écrit:
Le dernier en date : sympa ton tatouage,il est sur les seins aussi ? Mmm ... :lol:
Pinaise heureusement qu'il a fini par me lacher,j'avais peur ..


Mais LOL!

J'avoue, ça fait peur. :roll:
1910
CuteVengeance a écrit:
Coucou,

J'sais pas vous,bon je suis plus qu'heureuse en ménage,mais je me demande pourquoi c'est toujours le même style de mec qui me drague ! Dans mon cas le genre désespéré de la vie,le dragueur ultra lourdingue incapable de comprendre un NON! pourtant clair,qui insiste pendant 3h pour avoir mon numéro,me suit a la trace dans la rue,me balance des compliments débiles,me tripote,beurk ... Ca me tue :lol:

Et vous ?


Je dirais tout simplement que c'est parce que c'est ce genre de mec qui drague le plus souvent. La plupart des filles te diront qu'elles se sont déjà fait draguer par le même style de relou.....les dragues plus subtiles sont quand même plus rares.....
40 ans 5932
J'étais en train de me dire que ça faisait un moment que je n'avais pas été draguée comme ça. Mais un moment combien ? Et bien un moment 35kg de plus, je viens de m’apercevoir. Et plus maintenant :shock: Tant mieux, en même temps, hein, ils ne me manquent pas du tout :lol:

Pourquoi toujours ces phénomènes-là ? Ça c'est comme si tu pouvais passer à travers les murs sans rien ressentir, est-ce que tu contournerais encore les obstacles de peur de te faire mal ? Ben eux non plus :lol:
Ils ne se rendent pas compte qu'ils se font jeter, donc c'est "même pas mal" et ils continuent.
40 ans 275
Ils doivent se dire entre eux : "Oublie que t'as aucune chance et fonce !!!!" mdr...

Don't worry, je crois que ceux qui tentent tout, ce sont souvent les mêmes....
1289
L'autre jour je me suis un peu "sapée" pour aller voir ma 'tite mère : top noir en dentelle, balconnet en dessous, pantalon à pinces et chaussures de fille!! (ok j'avoue si je me suis sapée c'est parce que je devais passer au magasin avant et j'avais envie de voir si il allait me mater!!)
Ben je me suis fais tout plein de nouveaux amis ce jour-là. En plus raté mon bus et j'ai du rester plantée là à attendre avec eux. Moi ça me fait plutôt rigoler, sauf quand ils deviennent trop collants.

A regarder:
http://www.youtube.com/watch?v=gEN5NtLYRA0
33 ans Alpes-Maritimes 421
CuteVengeance a écrit:
Coucou,

J'sais pas vous,bon je suis plus qu'heureuse en ménage,mais je me demande pourquoi c'est toujours le même style de mec qui me drague ! Dans mon cas le genre désespéré de la vie,le dragueur ultra lourdingue incapable de comprendre un NON! pourtant clair,qui insiste pendant 3h pour avoir mon numéro,me suit a la trace dans la rue,me balance des compliments débiles,me tripote,beurk ... Ca me tue :lol:

Et vous ?


La même pour moi ! :lol:
Ca me fait péter un cable d'ailleurs :roll:
J'ai toujours l'impression d'être reluquée comme un morceau de viande...
R
39 ans 15384
maybesomeday a écrit:

ENOOOORME :lol: :lol: :lol:
Je suis morte de rire !!
602
c'est pas tout simplement le fait d'etre draguer qui vous ennerve ?? :D
43 ans oise 1060
moi , la même que lalwende ! depuis que j'ai passée la barre des 3 chiffres sur la balance , je suis étrangement peinarde ! :shock: mais tant mieux , j'aime pas qu'on m'embistrouille et mon pacsage fait moins la tronche ! ;)
84 ans Bretagne 724
Et bien étrangement, pour ma part, je suis beaucoup draguée par des gens très respectueux.
Principalement des noirs, et très spontanés. Je leur plais, ils me le disent, point. Un sourire, un compliment, une remarque visant à signaler que si je tiens a boire un verre, ils sont disponibles. Et, même après le "non", la plupart réaffirment leur compliment. Evidemment, il y a toujours des penibles, mais proportionnellement...j'ai une certaine chance.
Ce doit être une question de lieu.
B I U


Discussions liées