MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me fais toujours draguer par les mêmes ..

32 ans Lausanne 23
Je me sens moins seule! :D J'ai aussi le don de tomber sur des cas on va dire très particulier,très collant et surement très désespéré. Ce qui m'as  
dérangé le plus quand un d'eux m'as vraiment suivie dans l'ascendeur et m'as mis l’aire de rien la main dans le bas du dos comme si c’étais parfaitement normal. Je lui ai réexpliqué quelques bases de bonne éducation. :evil:

Mais une fois je me suis faite aborder par un jeune homme charmant et respectueux mais tellement habituée au coup foireu que j'ai quand même refusé. Mais encore maintenant sa méthode d’approche me fait sourire. Ok j'avoue je regrette (jeune homme charmant si tu passes par là et que tu vois mon petit message, hésite pas à recommencer lol). Le prochain tipe normal je lui laisse sa chance promis :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
mea_culpa a écrit:
c'est pas tout simplement le fait d'etre draguer qui vous ennerve ?? :D

Non, mais la façon de le faire parce que te suivre pendant 20mn c'est pas agréable...
Mais je pense que les gros lourds c'est vraiment tout tenter par désespoir, ils se font tellement jeter que c'est pas grave on essaie avec la suivante, je crois qu'ils pensent qu'avec cette façon de faire, un jour les filles en auront tellement marre qu'elles finiront par craquer :lol: (c'est beau de rêver :lol:)

Sinon c'est souvent dans la rue et les transports où je me fait draguer et j'ai bien passé la barre des 3 chiffres ^^"
J'ai souvent des sourires timides et regards insistants dommage que ceux là n'osent pas venir :lol: (enfin maintenant je me dis heureusement, parce que je suis bien avec chéri et ça me ferait de la peine de jeter quelqu'un de charmant)
1917
Layne a écrit:
et un petit Monsieur d'environ 40 ans attendait un bus. Voyant qu'un bus, deux bus, passent et que je ne monte dans aucun d'entre eux, il est venu vers moi en me disant "Ahhh Mademoiselle, vous attendez que mon bus arrive pour me suivre, ou vous restez ici dans l'espoir que je vienne vous parler?" :roll:



alors tu vois vu du côté d'une petite dame de 40 ans ce gars me parait juste avoir un peu d'humour ... bon je reprends mon déambulateur pour aller me chercher un autre café :morning:
3923
Ah, je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression...
10361
frou-frou a écrit:
Layne a écrit:
et un petit Monsieur d'environ 40 ans attendait un bus. Voyant qu'un bus, deux bus, passent et que je ne monte dans aucun d'entre eux, il est venu vers moi en me disant "Ahhh Mademoiselle, vous attendez que mon bus arrive pour me suivre, ou vous restez ici dans l'espoir que je vienne vous parler?" :roll:



alors tu vois vu du côté d'une petite dame de 40 ans ce gars me parait juste avoir un peu d'humour ... bon je reprends mon déambulateur pour aller me chercher un autre café :morning:


wep +10000 c'est pas de la drague "lourde" ça, je pense qu'il faut recentrer un peu les choses. Ce n'est pas parce qu'un homme a l'outrecuidance d'avoir l'irrespect d'oser vous parler et tentes une approche que tout de suite, t'a a faire au gros dragueur "lourd"... ;)
10361
Daisy_Trample a écrit:
Je suis assez d'accord avec Laerpa, mais encore une fois, si c'est fait avec subtilité et éloquence, oui, la fille peut changer d'avis. Enfin, quand une fille dit non alors qu'elle hésite et qu'elle est sensible aux avances du mec, ça se ressent.

Mais il est de ces mecs qui insistent lourdement, voire se montrent agressifs. Je me rappelle d'un mec qui m'a pas lâchée pendant une bonne dizaine de minutes, il était survolté. Pas méchant, hein. Mais il bougeait beaucoup, faisait de grands gestes, et surtout, dès que j'essayais de partir, me barrait la route et me prenait les bras pour m'empêcher de partir. Son attitude empressée et le fait qu'il me touche m'ont glacée, et j'ai flippé.

Mais j'accorde qu'aborder une fille et trouver la bonne manière d'approche n'est pas aisée. A votre place, j'aurais pas les couilles d'aller au charbon, non, franchement. (pas une raison pour être lourd non plus)


on est d'accord daisy et je crois que t'a bien cibler ce que je voulais dire, moi je fais totalement la difference entre " insister" parce que tu sens que la femme a la finale tu vas la faire changer d'avis, la faire rire, trouver " le truc" qui fais que.. et le "nain cerebral" qui te sort wesh mll t'es charmante tu veux une glace a la menthe a deux boules ?
enfin tu vois le genre quoi.

ya une difference entre etre directif et savoir se faire comprendre, et être " lourd"..

Et même si je ne cautionne pas ce genre de truc, a décharge il faut bien l'avouer ce genre de "lourdeur" dans des phases d'approche séductrice n'est absolument pas, reservé aux hommes ;)
3923
Tiens, il faudrait que tu nous fasses un sujet sur les dragueuses un peu lourdes Co_lette...:lol:
10361
PierreLyon a écrit:
Tiens, il faudrait que tu nous fasses un sujet sur les dragueuses un peu lourdes Co_lette...:lol:


il te suffit de te ballader un peu et de regarder un peu les gens et tu peux le faire toi même. Les terrasses de café sont souvent de bien beau vivarium pour voir ce genre de spécimen spéciwomen pardon .. :lol:
46 ans 4830
moi j'aime bien les dragueurs lourds... parce qu'ils pensent qu'ils vont pouvoir pallier leur manque de spontanéité et de spiritualité par leur portefeuille et je me fais des bons pourboires.. quand on reçoit 5 euros pour une canette de coca, on peut sourire, blaguer un peu et faire semblant d'être tentée "quel dommageeeee que je sois déjà mariée, si j'avais su"... ;) les affaires mes bonnes gens, les affaires...!

donc ce genre d'énergumènes ne me dérange pas, ils sont lourds mais gentils et souvent leurs clichés sont plutôt drôles... et le badinage passe le temps quand il n'y a pas grand monde...

et puis moi j'aime bien me faire draguer, d'une manière générale, ça me file le sourire pour la journée.

à vous lire, c'est une corvée que de recevoir les compliments d'un inconnu.. vous vivez ça comme une agression... faut pas s'étonner si les mecs bien, intelligents, qui lisent de telles proses se gardent bien de faire le moindre commentaire quand ils voient passer une fille qu'ils trouvent à leur gout...

je n'ai jamais été insulté parce que je disais non. tout dépend de la manière dont on le dit aussi peut être... mais en même temps j'ai jamais habité "racailland" non plus, alors j'imagine qu'il faut agir de manière différente selon l'endroit qu'on fréquente...
1910
co_lette a écrit:


il te suffit de te ballader un peu et de regarder un peu les gens et tu peux le faire toi même. Les terrasses de café sont souvent de bien beau vivarium pour voir ce genre de spécimen spéciwomen pardon .. :lol:


Et généralement, elles draguent en bande. Y'a de fortes chances que quand une lourdasse va aborder un mec, ses copines sont quelques mètres derrière à jacasser et à rigoler comme des dindes.

Je sais, c'est une généralité et un cliché, mais j'ai déjà vu cette situation en ville.

Mais bon, c'est souvent des jeunes filles....
111 ans 3096
gurgle a écrit:
je n'ai jamais été insulté parce que je disais non. tout dépend de la manière dont on le dit aussi peut être... mais en même temps j'ai jamais habité "racailland" non plus, alors j'imagine qu'il faut agir de manière différente selon l'endroit qu'on fréquente...


Viens faire un tour à Barbès :twisted:
1910
gurgle a écrit:

à vous lire, c'est une corvée que de recevoir les compliments d'un inconnu.. vous vivez ça comme une agression...

.


Euh, en ce qui me concerne, c'est pas les compliments qui me dérangent. Il m'est déja arrivé de remercier poliment la personne et de repartir. Mais je suis déjà aussi tombée sur des personnes flippantes, c'est de ça qu'on se plaint. Genre le mec qui n'a pas l'air de comprendre, qui s'excite tout seul, qui t'aggrippe la main et la garde de force, qui drague en compagnie de son pote et que lui ponctue ses propos de cris d'animaux, qui te dit "ouais vas-y, file moi ton numéro", et te traite de connasse alors que t'as refusé gentiment. Y'a quand même une différence entre la drague lourde et le simple "vous êtes charmante mademoiselle"
52 ans 1512
Ben moi, plus personne ne me drague...je dois être périmée :mrgreen:
1910
Et moi on ne me drague plus depuis 2 ans....j'ai du enlaidir vitesse grand V :lol:

En ce qui me concerne, ça me dérange pas. Mais je comprends que les filles qui n'ont jamais vraiment été draguées aimeraient l'être. ça reste valorisant si c'est fait avec respect.

Après, c'est pas forcément une question de physique. Y'a des filles très jolies qui ne se font jamais draguer. Je pense que ça dépend de ce que tu dégages. Certaines filles semblent fermées et inaccessibles, ou alors c'est pas difficile de lire "non dispo" sur leur visage.
O
103 ans 10517
oui, toujours par les mêmes... 1m70 et moins, 60 kilos mouillés, latins...

je fais 1m74 80 kg dont beaucoup de muscle, ben non, j'ai pas envie de sortir avec une crevette, et c'est mon droit :roll:
bon et souvent en prime, je me fais draguer par des "bas de plafond" alors que j'aime les intellos.

oskour :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées