MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me fais toujours draguer par les mêmes ..

112 ans Bretagne 1920
Ca me fait penser que ça fait un bail moi aussi que je n'ai pas été draguée :lol: En fait, je ne regrette pas trop, quand  
j'étais jeune, j'étais un véritable aimant à boulet/neuneu, quand il y avais un boulet ou un neuneu dans un rayon de 5 km, il était pour moi :lol: Je n'étais jamais draguée par les mecs qui m'attiraient :roll:
3923
belgazou a écrit:
Ben moi, plus personne ne me drague...je dois être périmée :mrgreen:



Z'habitez chez vos parents ?...
47 ans 8549
grande_ourse a écrit:
oui, toujours par les mêmes... 1m70 et moins, 60 kilos mouillés, latins...

je fais 1m74 80 kg dont beaucoup de muscle, ben non, j'ai pas envie de sortir avec une crevette, et c'est mon droit :roll:
bon et souvent en prime, je me fais draguer par des "bas de plafond" alors que j'aime les intellos.

oskour :lol: :lol: :lol:


c'est bien un petit mec, oh moins tu peux taper dessus :D
10361
PierreLyon a écrit:
belgazou a écrit:
Ben moi, plus personne ne me drague...je dois être périmée :mrgreen:



Z'habitez chez vos parents ?...


t'es vraiment un gobi pierre lyon .. :)
44 ans 04 5576
arf... moi je n'attire que les vieux.

Mais les vieux de chez vieux, plus le temps passe et plus je saute les générations. Dernier en date, il doit avoir dans les 80 balais. Il est suivi de près (au cours du même week end) par un autre de 60.

Ou alors les gros lourds qui, je les cite "tu comprends, avec ma femme ce n'est plus cela. Je reste pour les gosses". Ouais les gosses ils ont vingt cinq / trente ans et ont quitté la maison depuis des lustres.

Rien que d'y penser, j'ai la chair de poule.
52 ans 1512
PierreLyon a écrit:
belgazou a écrit:
Ben moi, plus personne ne me drague...je dois être périmée :mrgreen:



Z'habitez chez vos parents ?...

:lol: merci pour ce grand moment de charité !
O
103 ans 10517
misschris02 a écrit:
grande_ourse a écrit:
oui, toujours par les mêmes... 1m70 et moins, 60 kilos mouillés, latins...

je fais 1m74 80 kg dont beaucoup de muscle, ben non, j'ai pas envie de sortir avec une crevette, et c'est mon droit :roll:
bon et souvent en prime, je me fais draguer par des "bas de plafond" alors que j'aime les intellos.

oskour :lol: :lol: :lol:


c'est bien un petit mec, oh moins tu peux taper dessus :D


bah pas besoin, je materai un rugbyman, je suis une maîtresse femme...

Non PierreLyon, nooooooooooon !! :lol:
46 ans 4830
ben ouai, si y'a pas de défi ni d'enjeu, la victoire n'a aucune saveur...c'est vrai qu'un rugbyman, ça peut être sympa...c'est comme les routiers non? lol :oops: :sifl:
3923
Parce que tu le vaux bien, Belgazou.8)


Dis Gurgle, quand on dit rugbyman, c'est vrai que l'on pense à moi ?...


(d'ordinaire, ce serait plus routier....)
52 ans 1512
PierreLyon a écrit:
Parce que tu le vaux bien, Belgazou.8)



*prend des poses devant son miroir en secouant ses cheveux (gnnnnn, trop courts les cheveux !ça marche pas comme dans la pub)*
3923
Hummm.....Bouge-pas....

http://www.le-genie-ar...faux-cheveux-theatre-geant.jpg
A
40 ans 3124
Heu j'attire beaucoup les cas soc' aussi...et le dernier en date j'ai cru que j'allais lui en coller une...car ce charmant garçon, alors que j'attendais gentiment mon bus sans rien demander à personne, s'arrête en scooter pour me dire que j'étais tres charmante et surtout pour me demander combien je prenais...

Je tombe souvent sur des petit merdeux ou des gros pervers...je me souviens, à marseille en rentrant du boulot, ce gros connard lubrique qui me sort : "vous avez un cul à vous faire sodomiser mmmmmh" :?

Pourtant je fais rarement des extras, je m'habille classique, mon make up est ultra discret...ben nan bam faut toujours que j'me coltine un pervers ou un merdeux !
602
c'est marrant parce que a lire vos com, j'ai l'impression qu'on a pas la meme vision de la drague...

un mec qui te dis "vous avez un cul a vous faire sodomiser", excuse moi, mais ou tu as vu que c'etait de la drague ?
pareil pour le mec qui insiste lourdement, quitte a te barrer le passage pour avancer, pour moi c'est pas de la drague que se soit clair!
c'est mecs sont des malades c'est tout, ou alors ils se foutent de vous,avec des potes, c'est possible aussi.
mais rien avoir avec de la drague......
S
34 ans 3465
Bof, moi c'est assez diversifié. Bien sûr des lourds dingues me draguent, mais il y a aussi des types très polis, qui se contentent de me complimenter et de passer leur chemin.

Je les adore ceux-là. Ca flatte, sans finir par le regretter. :D
3923
http://www.youtube.com/watch?v=l4Q7urIVYAE
B I U


Discussions liées