MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me fais toujours draguer par les mêmes ..

L
53 ans 1194
gurgle a écrit:
ben ouai, si y'a pas de défi ni d'enjeu, la victoire n'a aucune saveur...c'est vrai qu'un rugbyman, ça peut être sympa...c'est comme les routiers non? lol  
:oops: :sifl:


Pour les routiers, l'huile hydrolique a remplacé depuis longtemps l'huile de coude. :lol:
52 ans 1512
PierreLyon a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=l4Q7urIVYAE

Celle-là...pffff, une des plus belles de tonton Georges ! :angel:
10361
Lerenard a écrit:
gurgle a écrit:
ben ouai, si y'a pas de défi ni d'enjeu, la victoire n'a aucune saveur...c'est vrai qu'un rugbyman, ça peut être sympa...c'est comme les routiers non? lol :oops: :sifl:


Pour les routiers, l'huile hydrolique a remplacé depuis longtemps l'huile de coude. :lol:


et pour certains l'huile de vaseline même ...
52 ans 1512
co_lette a écrit:
Lerenard a écrit:
gurgle a écrit:
ben ouai, si y'a pas de défi ni d'enjeu, la victoire n'a aucune saveur...c'est vrai qu'un rugbyman, ça peut être sympa...c'est comme les routiers non? lol :oops: :sifl:


Pour les routiers, l'huile hydrolique a remplacé depuis longtemps l'huile de coude. :lol:


et pour certains l'huile de vaseline même ...

Puisqu'on est dans le gras (et le graveleux):j'étais persuadée que quelqu'un écrirait "dis camion !"... :arrow:
10361
pkoi t'a besoin qu'on te fasse pouet pouet ?
104 ans 1277
bon ben j'ajoute ma voix, c'est toujours les mêmes qui me sortent des "compliments :roll: " super lourd ... pour ma part c'est les "racaille wech, wech, casquette a l'envers"

La derniere en date: (appart aujourd'hui le "wouha ça c'est dla demoiselle" :roll: ) j'était en voiture, à un feu et je vois un mec dans sa voiture devant qui n'arrétait pas de se retourner et de me regarder ... j'me disait "mais merde tu lui as coupé la route ou quoi ?" ... Bref, je prend à gauche lui tout droit, j'arrive dans la rue habituelle pour me garer et la je reconnais la voiture :shock: il me faisai de grand appels de phares ... pas le choix, je doit me garer la ! j'en menais pas large :? (6 heures du matin, personne dans les rues)

Le gars descend de sa voiture et me demande mon numèro parcequ'il a peur de ne plus me revoir et tout ... quel abruti, il m'aura bien fait flipper :x
46 ans 4830
PierreLyon a écrit:
Parce que tu le vaux bien, Belgazou.8)


Dis Gurgle, quand on dit rugbyman, c'est vrai que l'on pense à moi ?...


(d'ordinaire, ce serait plus routier....)


je sais pas je suis comme st thomas moi...alors je ne peux pas dire que tu me fais penser à un rugbyman.. par contre j'en connais un qui est une tentation vivante... :oops:
et j'aime bien les routiers.. ils sont sympas :lol: :lol:

mais je ne suis pas sûre que ça colle avec le côté romantique que tu laisses apparaître avec ton choix de chanson...très joli choix en passant...
48 ans 10768
gurgle a écrit:
à vous lire, c'est une corvée que de recevoir les compliments d'un inconnu.. vous vivez ça comme une agression... faut pas s'étonner si les mecs bien, intelligents, qui lisent de telles proses se gardent bien de faire le moindre commentaire quand ils voient passer une fille qu'ils trouvent à leur gout...

Ben note qu'il y a aussi des jours où on n'a pas envie de se faire aborder, pour une raison ou une autre (pas le moral, énervée par le boulot, etc.). On voudrait juste tracer dans la rue et que personne ne nous embête, mais on dirait souvent que c'est pile ce jour-là que les gars ont décidé "d'attaquer" ton espace vital justement ! Et toi dans ces moments-là, tu as juste pas envie d'être obligée de te justifier ou autre... Donc oui, dans ces moments-là on peut le vivre comme une agression.

Ca m'est arrivé samedi, j'étais d'humeur asociale, mais j'ai quand même dû sortir faire quelques courses, contrainte et forcée. Ben évidemment un mec me suivait dans les rayons... Ca m'a soulée, même s'il était pas méchant du tout hein... J'ai juste répondu 'bonjour' à son bonjour, et je me suis vite carapatée plusieurs rayons plus loin...
37 ans 3056
Thyselle a écrit:
gurgle a écrit:
à vous lire, c'est une corvée que de recevoir les compliments d'un inconnu.. vous vivez ça comme une agression... faut pas s'étonner si les mecs bien, intelligents, qui lisent de telles proses se gardent bien de faire le moindre commentaire quand ils voient passer une fille qu'ils trouvent à leur gout...

Ben note qu'il y a aussi des jours où on n'a pas envie de se faire aborder, pour une raison ou une autre (pas le moral, énervée par le boulot, etc.). On voudrait juste tracer dans la rue et que personne ne nous embête, mais on dirait souvent que c'est pile ce jour-là que les gars ont décidé "d'attaquer" ton espace vital justement ! Et toi dans ces moments-là, tu as juste pas envie d'être obligée de te justifier ou autre... Donc oui, dans ces moments-là on peut le vivre comme une agression.

Ca m'est arrivé samedi, j'étais d'humeur asociale, mais j'ai quand même dû sortir faire quelques courses, contrainte et forcée. Ben évidemment un mec me suivait dans les rayons... Ca m'a soulée, même s'il était pas méchant du tout hein... J'ai juste répondu 'bonjour' à son bonjour, et je me suis vite carapatée plusieurs rayons plus loin...


Arrêtez les filles, je vais penser que j'ai un problème, même quand je suis d'humeur sociable, personne, je dis bien personne ne m'aborde, que ça soit galamment ou lourdement.

C'est quoi le problème???

Bon, je vais finir bonne soeur... :cry: . C'est par où le couvent? :lol:
52 ans 1512
patatouille a écrit:


Arrêtez les filles, je vais penser que j'ai un problème, même quand je suis d'humeur sociable, personne, je dis bien personne ne m'aborde, que ça soit galamment ou lourdement.

C'est quoi le problème???

Bon, je vais finir bonne soeur... :cry: . C'est par où le couvent? :lol:

Peut-être que tu as affaire à des hommes qui te draguent très discrètement (genre jeux de regards) et que tu ne vois rien ?
37 ans 3056
belgazou a écrit:
patatouille a écrit:


Arrêtez les filles, je vais penser que j'ai un problème, même quand je suis d'humeur sociable, personne, je dis bien personne ne m'aborde, que ça soit galamment ou lourdement.

C'est quoi le problème???

Bon, je vais finir bonne soeur... :cry: . C'est par où le couvent? :lol:

Peut-être que tu as affaire à des hommes qui te draguent très discrètement (genre jeux de regards) et que tu ne vois rien ?


Bah non, même pas, ça se remarque ce genre de "petit jeu".

Bon, ok, comme dirait Bridget (remarquez ma culture cinématographique 8) ), ça n'aide pas d'avoir sous nos vêtements un corps recouvert d'écailles :lol: .

Sérieusement, j'en viens à ma dire que j'ai un souci pourtant, je vous assure, j'ai un nez, deux yeux et une bouche !
A
40 ans 3124
mea_culpa a écrit:
c'est marrant parce que a lire vos com, j'ai l'impression qu'on a pas la meme vision de la drague...

un mec qui te dis "vous avez un cul a vous faire sodomiser", excuse moi, mais ou tu as vu que c'etait de la drague ?
pareil pour le mec qui insiste lourdement, quitte a te barrer le passage pour avancer, pour moi c'est pas de la drague que se soit clair!
c'est mecs sont des malades c'est tout, ou alors ils se foutent de vous,avec des potes, c'est possible aussi.
mais rien avoir avec de la drague......


Heu draguer, accoster, importuner etc...peu importe, je sais que j'attire en général les gros pervers/ frustré du phallus/ agressifs qui manquent de tact...

Encore hier je me suis fais insulter de "pauvre pute" car j'ai pas répondu au "hey toi, t'es charmante" d'un mec...

Ce genre d'accostage me hérisse...je prefère tout autant qu'on m'évite...

Apres il m'arrive de me faire draguer par des "gentils" mais pas un brin original mais ça se fait plus rare.

J'aime pas les mecs agressifs qui doutent de rien ou les pervers où t'as l'impression que le type te déshabille du regard...
2513
Patatouille, t'es pas la seule.

J'ai rencontré mon copain sur internet, j'aurais pas pu le rencontrer ailleurs je crois. :lol:
37 ans 3056
chapinette a écrit:
Patatouille, t'es pas la seule.

J'ai rencontré mon copain sur internet, j'aurais pas pu le rencontrer ailleurs je crois. :lol:


Bah à vrai dire, j'ai rencontré mes ex sur internet aussi mais il n'y a pas eu à proprement parler de "petits jeux de séduction", les tous premiers comme les jeux de regard, etc.

Après, le problème, c'est que je me demande quel est justement THE problem nous concernant? On est normalement constituées je pense :lol: .

Après, même si je comprends que ça peut être lourd pour certaines filles de se faire draguer/aborder, ben pour nous qui ne nous faisons jamais draguer même lourdement, ben on se demande le pourquoi du comment...
2513
Je pense que c'est parce que j'ai la flemme de bien me coiffer et je ne me maquille pas.
Aussi je pense que les gros lourdauds en question aiment les fortes poitrines chez les rondes, ce qui n'est pas mon cas.
Et aussi, parce que je ne sors pas spécialement beaucoup. Et en fait, peut-être que certains me regardent mais j'y fais pas attention étant donné que je suis exclusive. :oops:
Il paraît que je fais plus jeune que mon âge aussi, peut-être que ça joue.

Sinon je suis souriante, je ne regarde pas mes pieds, mes fringues sont correctes (enfin je pense) et j'ai pas une tronche de dépressive.
B I U


Discussions liées