MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me fais toujours draguer par les mêmes ..

1910
chapinette a écrit:
Je pense que c'est parce que j'ai la flemme de bien me coiffer et je ne me maquille pas.


Ouh là, détrompe-toi, a chaque fois que je  
me fais draguer, c'est que je suis peu ou pas maquillée, mal coiffée et que je me suis fringuée "dans le noir".....et qu'en plus, je tire une tronche de dix mètres de long parce que je suis de mauvais poil et que je me sens pas à l'aise avec mon apparence, donc s'il y'a un jour ou j'ai pas envie qu'on me parle, c'est bien celui-là!

chapinette a écrit:
Aussi je pense que les gros lourdauds en question aiment les fortes poitrines chez les rondes, ce qui n'est pas mon cas.[/url]

Ah, ça doit être ça, alors.....Parce que bon, je corresponds pas au cliché de la grosse aux gros lolos.....J'suis grosse, mais j'ai des petits seins....pour une grosse!
3923
Comme dit plus haut, il ne faudrait pas mettre dans le même panier les types qui accrochent tout ce qui passe sans la moindre forme de respect en se disant qu'à tout hasard, s'ils tombaient sur une crève-la-faim, et les hommes qui sont sensibles au charme d'une femme, tout en restant conscient du risque que cela comporte de l'aborder, qui sait se modérer dans le respect de l'autre, mais qui se dit que peut-être...
104 ans 1277
PierreLyon a écrit:
Comme dit plus haut, il ne faudrait pas mettre dans le même panier les types qui accrochent tout ce qui passe sans la moindre forme de respect en se disant qu'à tout hasard, s'ils tombaient sur une crève-la-faim, et les hommes qui sont sensibles au charme d'une femme, tout en restant conscient du risque que cela comporte de l'aborder, qui sait se modérer dans le respect de l'autre, mais qui se dit que peut-être...


Je pense que vu le titre, la personne voulait avant tout parler des gros lourd, qui accrochent tout ce qui passe. En tout cas c'est ce que moi j'ai compris ;)

Et puis de toute façon j'me fait jamais draguer par des hommes sensibles et respectueux donc j'n'aurais pas pu participer :lol:
46 ans 4830
ben non, moi je l'ai pas pris comme ça le titre... je le vois moins comme "y'a que des blaireaux qui me draguent et m'insultent après", que par "c'est toujours ceux qui me plaisent pas qui me draguent".. et j'y vois une nuance.

peut être que j'ai de la chance d'habiter un endroit où draguer une fille ça ne se résume pas à un "t'es bonne la meuf, tu m'tailles une pipe"?... ou alors c'est une question de comportement.. peut être qu'ils auraient peur que je dise oui et qu'après je morde :twisted: (toujours penser aux conséquences des questions qu'on pose.. on peut ne pas aimer la réponse)

en tous cas je n'ai jamais eu ce genre d'énergumènes. pour moi ça n'est pas de la drague ça, c'est de l'agression, et ça fait peur, pas plaisir.

et je confirme les propos de daisy: moi aussi je me fais draguer quand je pue la frite ou que je suis toute suée dans ma camionnette à glace.. (mais on en a déjà parlé il y a peu de temps, je vais pas gatouiller à tout raconter à nouveau) :arrow:
52 ans paris 928
Prend des notes , prends des notes , celac peu servir
Zut la technique "tu as un 06..." n'est pas bonne
3923
Moi, j'ai découvert l'expression du "06", je pensais que c'était une histoire de niçois...
10361
faut l'actualiser on est passé au 07 a présent ;)
3923
Bon, je laisse tomber, je continue à demander l'adresse complète pour écrire...
R
39 ans 15384
Gurgle et Arklys,vous avez très bien compris ce que je voulais exprimer :)
J'ai rien contre les compliments et la drague,mais faut que ca reste respectueux et poli,pas de wesh-wesh mad'moiselle tu me s*ce,t'es bonne,et cie :lol:
111 ans 3096
PierreLyon a écrit:
Bon, je laisse tomber, je continue à demander l'adresse complète pour écrire...

Moi qui pensais que c'était pour venir chanter sous les fenêtres !
46 ans 4830
t'es pas moderne, on arrête pas de te le dire.. :lol: :lol: :arrow:
38 ans 1433
Une fois un gamin est venu me demander mon "06", il a fallut qu'il m'explique ce que c'était car je n'avais rien compris!! Je suis comme pierreLyon, je ne suis pas moderne.. :lol:

Franchement je me rends compte que ça fait super longtemps que je ne me suis pas fait draguer!!! Ca m'inquiète même ;)
La plupart du temps ce sont des patients mais avec les médocs je ne pense pas qu'ils aient toute leur capacité mentale!
52 ans paris 928
se pose une question : ai je dragué un jour ?
sans doute à l'insu de mon plein gré
42 ans 190
*Dans le même cas que Patatouille, ne se fait jamais draguer...

... qu'elle soit bien habillée ou pas, maquillée ou pas, les cheveux sales ou pas, seule ou avec enfants ou pas... *

:cry: :cry:


*fait le vide*

:roll:

m'en fiche d'abord :evil:

*va bouder dans son coin... seule... *
37 ans Seine Saint Denis 278
J'ai remarqué que je me fait toujours draguer par le même type d'homme à savoir maghrébin. Ca me fait penser à un autre topic où une personne se demandait pourquoi les rondes n'aimaient que les black.

Il faut quand même bien avouer qu'en règle général les "blancs" ne sont pas vraiment attirés par les femmes avec des rondeurs. D'ailleurs je ne me suis jamais faite draguer par un "blanc".

Enfin ça peut aller du "vous êtes charmante" quand je passe dans la rue au mec qui me suit et insiste lourdement pour qu eje lui file mon numéro de téléphone :roll:

Franchement si il y a bien quelque chose que je comprends pas c'est l'acharnement de certains mecs ! A croire que parce qu'ils insistent on va changer d'avis :? Alors que au contraire moi ça m'énerve encore plus
B I U


Discussions liées