MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me fais toujours draguer par les mêmes ..

10361
certains insistent car ils pensent que oui on va changer d'avis.alors que pour nous hommes il est nettement moins fatiguant d'attendre que vous changiez d'avis plutot que de vous contredire  
.. ;)

Et en réponse a sweetheart93 , la foultitude de " blancs" qui sont en couple avec des femmes rondes doivent etre des exceptions par centaine .. ( oui mais dans ce cas la est ce encore des exceptions ??..)
50 ans 483
Sweetheart93 a écrit:
J'ai remarqué que je me fait toujours draguer par le même type d'homme à savoir maghrébin.


En même temps, t'es dans le neuf-trois Sweet, il y a plus de maghrébins qu'à Neuilly hein :D
111 ans 3096
Fox-Trot a écrit:
Sweetheart93 a écrit:
J'ai remarqué que je me fait toujours draguer par le même type d'homme à savoir maghrébin.


En même temps, t'es dans le neuf-trois Sweet, il y a plus de maghrébins qu'à Neuilly hein :D


En même temps je fais le même constat qu'elle alors que je suis en plein Paris... Enfin il m'est arrivé de me faire draguer par des blancs aussi, mais beaucoup beaucoup beaucoup moins.
52 ans strasbourg 6049
il semblerait que je ne sois pas douée pour repérer la drague subtile mais uniquement les lourds :lol: vu que mon homme me dit une fois sur 2 siiiiiiiiiiiiii il te drague, et que moi invariablement je réponds, ah bon? ben il est nul j'ai rien remarqué :lol:

donc y'a des gros lourds j'ai un type : les ptits jeunes qui se veulent branchés, et qui sont persuadés que je suis pas trop vieille pour eux, donc généralement ils défaillent quand ils se rendent compte que j'ai presque 15 ans de plus que ce qu'ils pensent (oui ils sont AUSSI nuls pour évaluer l'âge des gens). et sinon à londres j'ai un tiqué particulier avec les pakistanais. apparemment je suis dans leurs gouts (ca c classe, j'ai touours des prix défiant toute concurence :mrgreen:)
38 ans 2879
Pour les maghrébins je crois simplement qu'ils sont bien plus directs, dragueurs, c'est tout. Je crois que la culture dominante actuellement cache beaucoup les rapports de séduction, ça se limite à l'intimité, on ne va pas aborder les gens franco, ou du moins pas avec aisance.

Question culturelle, de tradition du contact et de la distance pour moi.
10361
negatif okapi négatifs, les latins sont tout aussi voir plus direct en ce qui concerne la drague.. faut pas croire.
faut pas croire non plus que les européens ne sont pas ceci ou cela par rapport a tel ou tel autre. Ce n'est pas parce que un, deux ou trois ( voir plus) européens ne vous ( prendre le vous de façon générale je ne vise personne) drague pas, et que quelques gars du margrheb vous draguent qu'ils faut en tirer des conclusions rapide et pas tout a fais excacte.
Si tel ou tel personne ne drague pas tel ou tel autre ne vous est il simplement pas venu a l'idée que ce n'est qu'une question de gout et ou de préference dans le cas bien précis d'une personne, et d'une seule.
3923
Okapi, tu peux aussi rajouter une certaine absence d'empathie à ta liste...
44 ans Alsace 88
Moi j'avoue j'y comprends rien, mon dernier rencard veut jamais sortir mais me relance tout de même et pourtant ça a pas l'air d'être du sadisme. Dans le genre je sais pas ce que je veux. Ou alors elle s'ennuie ce qui ne m'étonne pas.
37 ans Seine Saint Denis 278
Fox-Trot a écrit:
Sweetheart93 a écrit:
J'ai remarqué que je me fait toujours draguer par le même type d'homme à savoir maghrébin.


En même temps, t'es dans le neuf-trois Sweet, il y a plus de maghrébins qu'à Neuilly hein :D


C'est pas faux :lol:
Ceci dit je suis dans une ville où il y a deux niveaux les coins craignos cité & co et un coin un peu plus "bobo" donc un autre style de population.

Je tiens à préciser que je ne prends pas mon cas pour une généralité car je connais des hommes blancs en couple avec des femmes rondes dans mon entourage. Néanmoins je suis à peu près sure que je n'ai jamais intéressée beaucoup de blanc (peut-être une fois ou deux) et je ne suis même jamais sortie avec un.
50 ans 483
Sweetheart93 a écrit:

Ceci dit je suis dans une ville où il y a deux niveaux les coins craignos cité & co et un coin un peu plus "bobo" donc un autre style de population.


* commence à me demander si on ne vivrait pas dans la même commune de SSD *

Citation:
je ne suis même jamais sortie avec un.


Par choix de ta part ?
M
43 ans 32
co_lette a écrit:
negatif okapi négatifs, les latins sont tout aussi voir plus direct en ce qui concerne la drague.. faut pas croire.


cf. la coutume des sigisbées ? (ou plutôt du soyons aimables !)

Arf je contribue à relancer l'image négative des italiens...
B
33 ans 291
De meme, il y a quelques mois lorsque je faisais un certains poids, tres mal habilée, pas maquillée enfin la decheance toujours les africains qui me draguer.
Depuis avec changement radicale plus rien enfin sa m'arrange et je me sens beaucoup mieux comme ca!
37 ans Seine Saint Denis 278
Fox-Trot a écrit:
Sweetheart93 a écrit:

Ceci dit je suis dans une ville où il y a deux niveaux les coins craignos cité & co et un coin un peu plus "bobo" donc un autre style de population.


* commence à me demander si on ne vivrait pas dans la même commune de SSD *

Citation:
je ne suis même jamais sortie avec un.


Par choix de ta part ?


Tu es de quelle ville ? tu peux me répondre par MP ;)

Ce n'est pas par choix que je ne suis jamais sortie avec un mais plutôt comme je le disais car je ne crois pas en avoir déjà intéressée un ! Ou alors je ne l'ai jamais su
B I U


Discussions liées