MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JH 24 du Sud cherche une JF en quête d'une relation sérieuse

37 ans Narbonne 29
Salut à toutes. Je m'appelle Ludo, 24 ans de Narbonne. Je suis brun aux yeux bleus, 1m73 pour 80kg environ.

Je suis ici pour faire des rencontres avec des femmes célibataires  
entre 18 et 28 ans et voir où cela mènera alors n'hésitez pas !!!!

Venez me parler si vous voulez en savoir plus sur moi. Ne vous en faites pas, je ne mords pas.

Je n'ai aucuns préjugés donc venez sans crainte. Je suis quelqu'un de plutôt ouvert d'esprit et sans prise de tête. On dit de moi que je suis sociable, drôle, attentionné, gentil (trop parfois) et bien d'autres choses à découvrir.-

J'aime la lecture spécialement les romans policiers et la bit-lit, les mangas, les comics américains ainsi que les BD en général

Mon style de musique est extrêmement varier: tout les styles (rock, musique du monde, rap, pop, etc...) sauf la techno (pour moi c'est juste du bruit et rien d'autres)
J'adore aller au cinéma surtout pour la détente, donc je suis plus film où l'on ne se prend pas la tête (comédie, action, ...)

J'adore sortir avec des amis dans les bars: on sort, on discute de tout et de rien.Je pratique la natation et le self défense avec des amis . J'adore parce que ça me libère complètement de mes études, et aussi ça me fait me sentir vraiment bien dans mon corps toute la semaine.


Discussions liées