MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche 5 models

bonjour, je recherche 5 models!!
pour un relooking gratuit, pour des demoiselles qui se sante mal dans leur peau!!

attention je recherche des personnes qui accepte d'etre prissent en photo pour mon  
book!!

merci a trés vite

contactez moi!!
pour toute personne ce demandant comment je travaille et ce que j'entend par relooking je vous invite a allez sur mon blog dont le lien ce trouve dans ma signature!!
tout y est explique !! ;)
34 ans 2
bonjour!
je me propose pour être un de tes 5 models!j'adore être prise en photo,je suis toujours de bonne humeur et motivée!(et j'adore ta robe bleu)je fais du 50 52 donc voilà si tu souhaites me contacter je suis toute disposée!merci d'avance!
Coucou, petite explication de mon projet :
je suis relookeuse , je suis une grande passionnée de ce métier et je souhaiterais qu'il devienne mien, mais débuter est un peut compliqué, on me demande d'autre photo de mes travaux, mais le souci c'est que peut de personne accepte les photos donc voilà je propose de vous relooker exactement comme je le ferait pour une cliente, te donner des conseils vestimentaire, maquillage, coiffure ( pour la partie coiffure c'est la coiffeuse avec qui je travail qui s'en chargeras !! ) etc ..
bien sur il y auras les photos avant, après que je mettrais dans mon book !!
voilà pour les explications!!
si tu souhaite avoir d'autre détail sur ma façon de travailler demande moi!!
C
33 ans 1
Bonsoir,

Est ce que je peux avoir plus d'information sur le déroulement des choses.

De plus dans quelle région cherché vous vos modèles?

Cordialement
35 ans seine et marne 637
sa m'interresse egalement et j'aimerais en savoir plus aussi :)
1917
Ça ne m'interesse pas vraiment mais je me pose des questions : qui prend en charge les frais de relooking ? Quelle formation tu as sur le domaine ? Fais tu ça en amateur ou bien as tu créée ton entreprise ?

Ton blog fait très "amateur" c'est pour ça que je me questionne ;)
- j'ai fait une formation de relooking ( avec une relookeuse pro 120 h!! donc j'ai besoin d'entrainement pour vraiment dire que je fait ce travail en tant que pro!! mais faut bien un début c'est comme tout métier )
- le site est en création ( d'ou le blog qui fait certe un peut enfantain, mais pas le choix )
- je suis en auto entrepeneuse ( bien que le debut est un peut difficil, car seul le bouche a oreille fonctionne vraiment ;) )
- quand au relooking en soit cela ne veut pas dire que je me présente dans des magasins et que je dévalise tout :roll: dsl mais je n'ai pas vraiment les moyens!! ;)
je suis la pour donner des conseil, je travail avec une coiffeuse, et une esthéticienne. Je collabore notament avec des laboratoires bio, pour tous ce qui est cosmétique!
- un relookeuse c'est une personne qui cherche a comprendre qui est la personne en fasse de nous, ce quelle aime en elle, et ce quelle n'aime pas!! et surtout de lui prouver qu'il suffit parfois d'un rien pour ce voir différemment, c'est en acceptant qui l'on est que l'on peut changer le regard que l'on porte sur nous même, et sur la vie, c'est ce que j'ai appris dans ma vie!! et ce que j'ai envie de transmettre au gens!! ;)
51 ans 35 10308
diamantpur a écrit:

- le site est en création ( d'ou le blog qui fait certe un peut enfantain, mais pas le choix )

Mais si tu as le choix, même avec un simple blog... Tu peux essayer quand même de mettre un fond plus sobre, de choisir tes photos (les photos des diamants, bof...), de soigner la mise en page de tes notes... Tu peux faire beaucoup plus joli et attirant même avec un simple blog.
Et je te conseille franchement de faire relire tout ce que tu écris pour traquer les fautes d'orthographe, parce qu'il y en a vraiment beaucoup beaucoup (y compris dans le nom du site). Je sais que ça ne se fait pas de critiquer quelqu'un pour ses fautes d'orthographe sur un forum, que ça n'est pas forcément de ta faute, et que la façon dont tu écris n'a pas d'influences sur la façon dont tu fais ton boulot, donc ne prends pas ça comme une critique personnelle.
Mais ton site c'est ta vitrine (même si il y en a un autre mieux à venir, en attendant tu n'as que celui-là), c'est vraiment important qu'il soit soigné, et donc que tu fasses appel à quelqu'un pour les points qui te font défaut, comme l'orthographe.
1917
merci pour tes précisions diamantpur. C'est vrai qu'il faut bien commencer mais ce que tu donnes à voir pour l'instant ne fait pas pro et ne me donne pas envie de recevoir tes conseils.

Je partage tout à fait les idées de Sarnia ;)
ce n'est pas moi qui ai fait le site justement a cause de mes fautes!! :oops: :oops: :roll:

mais je prends sincérement tes conseils en considération!
j'en parle avec la presonne avec qui je travail et nous allons changer tous sa!!
n'éssite pas si tu voi d'autre chose qui ne von pas !!
merci ;)
2812
Comme l'a écrit Sarnia, ton blog est la vitrine de ton entreprise.

Le choix de l'hébergeur du blog est très important. Celui que tu as choisi ne convient pas à une entreprise car il connu comme étant un hébergeur de blogs pour ados (sans être péjorative). Il existe d'autres hébergeurs proposant des solutions gratuites ou payantes (environ 5 euros par moi et pour ce prix-là, il n'y a aucune pub sur ton blog) (pour en citer quelques uns : Hautetfort, Canalblog, Blogger...).
je vient justement de m'inscrire sur canalblog!! que je découvre totalement!! ;)
merci vraiment pour vos conseils ;)
793
Même si c'est symbolique, je ne peux que soutenir une telle initiative : le net, qui permet à des jeunes créateurs de percer dans la vie active là où il aurait été bien plus difficile de se faire une place il y a encore quelques années.

Sur le papier, ton travail a l'air alléchant : tu vas permettre à de jeunes femmes d'avoir un regard différent sur elles-mêmes tout en te perfectionnant dans ton art - ou ta technique. Mais as-tu pensé aux photographies qui vont immortaliser tes oeuvres ? Il serait dommage et contre-productif qu'un travail soigné finisse bâclé par des photos bas de gamme.

Pour la présentation de tes photos, il est vrai que Canal Blog est très populaire, mais avis purement personnel, ce n'est pas la meilleure plate-forme pour exposer des images, à cause de la lourdeur du système et du temps de réaction dans la navigation.

Dans un premier temps, tu pourrais présenter tes photos sur Picasa ou Flickr, qui offrent de belles possibilités d'habillage - rien à voir avec un blog, tout de même. Vu la popularité de ces hébergeurs, le référencement - et donc les visiteurs - est ainsi assuré, pour le peu que tu documentes bien tes images.

Autre possibilité : l'album photo en ligne. Il s'agit de sites entièrement personnalisables mais orientés galeries photos. Il en existe plusieurs à télécharger et utiliser gratuitement, dont Piwigo qui est très convivial, en terme d'utilisation et de légèreté au niveau des fichiers et du surf.

http://fr.piwigo.org

Bien-sûr, il faut disposer d'un serveur personnel pour l'utiliser, mais OVH, fournisseur d'hébergement le plus connu, fournit des espaces de stockage pour moins de 2.50 € par mois, ce qui peut être un bon investissement.

Au niveau de tes modèles, tu dois impérativement leur faire signer des autorisations de publication contenant des clauses très précises quant à l'utilisation, notamment pour ce qui est du support de publication : nature et adresse du site, photos papier en vue d'un book, etc... Ca t'évitera que certaines aient dans l'idée un relooking à l'oeil, ce qui te fera perdre du temps et de l'argent. Ca s'est vu...

Bon courage à toi... ;)
32 ans 3
Bonjour je serai également interessé par votre relooking , pourrai-je avoir plus de précision à quel endroit vous pratiquer votre relooking . merci
B I U