MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grrr ces tailles !!!

Bonjour!!
Alors voilà, je vous explique, il n'y a pas si longtemps je portais des tailles 50 voire 52 et je m'habillais donc aux rayons grandes tailles des enseignes comme La  
Halle ou Kiabi.
Seulement aujourd'hui je mets une taille 44 voire 46 à la Halle, donc je ne m'habille plus au rayon grandes tailles.
Le problème c'est que dans des magasins du genre Cache Cache, Camaïeu, etc... je ne rentre dans aucun pantalon!
Du coup aujourd'hui j'ai encore moins de choix qu'avant niveau fringues! Les vêtements grandes tailles sont trop grands et les vêtements tailles "classiques" trop petits!
Donc aujourd'hui je n'ai plus que des vêtements qui proviennent La Halle. Je n'ose même plus commander par correspondance.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire mais je voulais savoir s'il existait des magasins avec des vêtements du genre de la Halle, qui "tailleraient" pareil?
J'ajoute que je suis dans le morbihan et niveau magasins, c'est pas le top!
Merci d'avance pour vos conseils :D !
25680
Pour la vente par correspondance en général je teste d'abord un vêtement de la marque, un top c'est plus facile.

Si ça va j'ose prendre un peu plus et je regarde les avis des filles.
Ensuite seulement j'ose les bas, comme pour Evans, Torrid, Yours par exemple.
Bientôt je tenterais les jeans Asos


Et tu peux aussi regarder dans le vide dressing pour te rendre compte des mesures ou carrément demander sur le forum pour un vêtement qui t'a tapé dans l'oeil si d'autres l'ont déjà commandé ;)

Pour La Halle je ne peux pas te répondre j'évite cette boutique niveau pantalon chez eux je rentre parfois dans 4 tailles différentes :lol:
B I U