MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que votre chat mange des choses "inattendues&quo

A
112 ans 6176
Lonewitch a écrit:
Et le 2eme truc surprenant c'est la menthe ou la chlorophylle.
De même que pour le beurre il est capable (il l'a fait) de manger des chewing  
gum à travers le paquet (suis arrivée à temps), si on laisse trainer un papier de chewing gum il le lèche pendant des heures...


La mienne aussi adorait ça, elle nous sautait sur les genoux pour nous lecher les levres si on avait le malheur de machouiller du chwing gum à la chlorophylle.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on l'avait appelé "chlorophylle".

Elle raffolait aussi des olives, du thon, du jambon, du chocolat, du fromage. bref tout ce qui n'etait pas bon pour elle. Fallait pas en laisser trainer sinon c'etait "fauche assurée"

Effectivemnet il faut se méfier de pas mal d'aliments, bons au 1er abord, mais tellement nefastes pour eux. si j'avais su, ma pepette aurait manger moins souvent du thon, tellement nefaste pour les reins.
42 ans 2505
Mon Gizmo a découvert récemment les Pringles saveur oignons mutli grain (oui celles là uniquement) et il adore ça !

Il m'en mordille les doigts même quand je lui en donne tellement il se régale.

C'est simple, quand j'en mange, j'ai droit au chat qui me colle et qui me lance des oeillades d'envie. C'est drôle.

Il aime d'autres trucs bizarres, la crème de marron, la glace aux fruits rouges par exemple.
C'est un gourmand comme sa maîtresse !
L
42 ans 1063
à part vouloir laper un peu dans mon nesquick le matin il ne mange rien d'autre que ses croquettes, il renifle mais il ne mange pas
Mais
Horion mange...
du carton ! sisi j'ai des preuves, ici c'est un peu le paradis du geek il y a des cartons de matos info un peu de partout et voilà ce qu'il fait aux rabats : ; bon, on passe notre vie à aspirer les morceaux donc visiblement il ne les avale pas, mais je m'inquiète ou pas ?
1289
purple-tentacle a écrit:
Horion mange...
du carton ! sisi j'ai des preuves, ici c'est un peu le paradis du geek il y a des cartons de matos info un peu de partout et voilà ce qu'il fait aux rabats : ; bon, on passe notre vie à aspirer les morceaux donc visiblement il ne les avale pas, mais je m'inquiète ou pas ?


Les miens mangent du carton aussi. En fait ils se font surtout les dents (et les griffes) dessus, comme toi je retrouve des bouts partout. T'inquiètes pas!

Tiens, une dernière d'un de mes ptits bouts. Je mangeais des nouilles, Doone en voulait, je l'ai repoussé de mon assiette. Du coup il s'est vengé en allant dans la cuisine pour voler.... une poire!! Qu'il a grignotée jusqu'au trognon. Résultat dans la nuit, Mossieur me faisait l'exorciste (vomi + mousse blanche qui lui dégoulinait dessus, il m'a fichu une de ces trouilles!!)
L
42 ans 1063
omg je serais du genre à psychoter "il a la rage !" en pleine nuit si il me faisait ça !
bon merci tu me rassure c'est pas isolé de jouer la perforatrice sur mes cartons =)
56 ans Out of Africa... 4355
Arklys a écrit:
il sait très bien ouvrir le frigo ! Ainsi, il partage le saussisson avec le chien, voyez vous :lol:


Ah tiens, j'ai eu le même problème il y a quelques années et j'avais du bricoler le frigidaire avec un tender de vélo sinon, j'avais aussi le droit au chien et au chat qui se tapaient un joyeux gueuleton :evil: :D

Celui que j'ai actuellement est trèèèèèès difficile ! ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Mon chaton kiffe les brocolis. Et l'odeur de l'eau de javel, mais il paraît que c'est normal.
139
Moi elle mange du papier toilette...des serviettes, du sopalain, des mouchoirs..
R
39 ans 15384
La dernière folie de mon chatounet Berlioz : les champignons de Paris encore frais,et même cuits ! Ils me les dévorent dans l'assiette :lol:

Je suis obligée de le repousser sinon j'ai plus de champignons :shock:

Mais j'avoue etre faible,je peux pas m'empecher de lui en préparer une petite assiette a lui aussi :oops:
56 ans Est 414
J'allais poster la même chose, ce soir mes 6 chats ont liquidé les champignons de Paris tout froids. Je croyais que c'étais à cause du goût du poulet avec lesquels ils avaient été cusinés.
Avec eux je n'ai jamais de restes, ils mangent tout.
R
39 ans 15384
6 chats ! J'adorerais en avoir autant,mais ce serait beaucoup de boulot je pense ^^
Déjà avec un on se sent parfois dépassée ( quoique,les chats,c'est toujours moins crevant que les chiens,on a pas a les sortir au moins )
56 ans Est 414
Et j'en attends un 7ème la semaine prochaine.
Remplir des gamelles de croquettes, un bol d'eau et faire le tour des litières une fois par jour, ce n'est pas la mer à boire. Une fois par semaine le lavage et changement complet des dites litières prend une heure.
S'occuper d'un seul enfant est autrement prenant. Les chats se lavent tout seuls comme des grands. Encore que mon plus gros vienne me chercher pour que je lui essuie le derrière et parfois c'est pas du luxe :roll:
R
39 ans 15384
J'adore les chats,c'est tellement intelligent,tendre,beau et drole a la fois :D
Bienvenue a ton 7eme ! J'admire le mien quand il se lave,parce qu'il se contorsionne vraiment bizarrement :lol:
Et Mossieur est hyper bavard,surtout pour réclamer des calins ou de la nourriture ! ;)
41 ans franche comté 477
chez nous Charlotte la maman chat adore les madeleines, elle pourrait en avaler des tonnes ! ceci dit, après tout moi aussi j'aime les madeleines ... rien de bien original finalement :lol:
1289
Miracle, ô Miracle : j'ai enfin trouvé un aliment que mes chats n'essaient pas de manger : les clémentines! Ca les fait même déguerpir, ils détestent l'odeur. Je vais peut être en semer dans la salle de bains histoire de pouvoir m'étaler dans la baignoire sans témoins...
B I U